Combat de boxe : Drake contre Chris Brown?

 Combat de boxe : Drake contre Chris Brown?

Est-ce que les deux jeunes hommes résisteront à l’appel de l’argent?

En effet, après que Chris Brown et Drake se soient bagarré dans un club il y a quelques semaines, supposément à cause de Rihanna, voici maintenant qu’un milliardaire serait en train de les convaincre de régler leurs différents dans un ring!

Damon Feldman, un célèbre promoteur de boxe, aurait été approché par Alki David, un homme qui a fait fortune avec différentes compagnies internet, pour organiser un combat de boxe qui rapporterait 1 million $ à chacun des ex de Rihanna, plus 1 million $ pour une oeuvre de charité.

Bien honnêtement, je payerais pour voir ça! Deux gars qui en ont dedans et qui voudraient prouver à tout le monde qu’ils sont « tough » – tout ça teinté de jalousie… non, mais avouez que ce serait divertissant?! Ah, puis laissez faire la boxe et lancez-les directement dans l’octogone!

Espérons que le tout se concrétise!

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>