Des menaces de mort pour la copine de Justin.

 Des menaces de mort pour la copine de Justin.

Comme EnMusique le prévoyait via Twitter en fin de semaine, Selena Gomez, la copine de Justin Bieber, a reçu plusieurs remarques désobligeantes après que des photos d'elle et du Bieb se soient retrouvées sur le web.

Disons que certaines jeunes filles ne se sont pas gênées pour faire savoir à Selena qu'elles sont jalouses et aimeraient qu'elle… meure!

Faut triper rare pour sauter sur son clavier et y aller de tels commentaires contre la blonde d'un chanteur populaire! Voici quelques exemples de trucs qui se sont retrouvés sur Twitter:

 

“Dear Selena Gomez. I hate you more than life. Go jump off a cliff. K (OK)?”

“Stay away from Justin pedophile. I’m gonna kill ya in the night underneath your smelly bed.”

“Selena Gomez is dangerously close to a long, slow painful death.”

 

Ça fait peur non?

 

Suivez-nous sur Twitter pour d'autres histoires croustillantes : @siteEnMusiqueCA


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

29 Commentaires

  1. Helene
    Le 1 juin, 2011 à 12:33 | Permalien

    Personnellement c’ est contre lui les menaces que je les feraient, y m’énarve….chus pu capable d’ y voir la face encore moins de l’entendre…. faut vraiment être conne pour s’amouracher d’un twit pareil, la tête y passe pu dans les cadres de portes….

  2. Stepy
    Le 1 juin, 2011 à 12:54 | Permalien

    C’est aussi le travail des parents qui on l’argents pour acheter les telephone, ordinateur.D’expliquez a leurs enfants que ce n’est pas la raison que twitter a ete invente. Les enfants ne connaiss pas ce qu’il font tant ques nous comme role model illustre l’utilisation professionel et respectuese de n’importe quel site internet ou forme de communication.

  3. mario
    Le 1 juin, 2011 à 13:27 | Permalien

    ( Des menaces de mort pour la copine de Justin )
    çà me fais tellement rire pas etre un chanteur probablement il serais encore célibataire a son âge la il va avoir plein de cash et toute les fille vont lui courir après parce qu’il est une vedette pauvre elle tomber en amour avec un puceau déjà elle a un copain elle fou quoi sur twitter je viens de comprendre déjà le nom de twitter ( sais synonyme de twit )bref que ce sois twitter ou facebook sais des place pour juste des personne qui veule juste avoir du sexe d’un soir et des pédophiles qui son la pour recherche de jeune fille et faire de menace et autre sais le mâle sais site la

  4. Nataly
    Le 1 juin, 2011 à 13:54 | Permalien

    Heille là on se calme avec Bieber…c’est juste un ado qui a une copine…quoi de plus normal…ce sont les messages haineux qui ne sont pas normal…Les PARENTS sont des inconscients de ne pas être aux aguets avec leur enfants et le WEB…Faut être FFF en maudit pour écrire ce genre de chose…

  5. Claude
    Le 1 juin, 2011 à 14:33 | Permalien

    Cela prouve encore une fois que les fans, surtout les filles, sont totalement connes et stupide. C’est qui ce Justin Bi quetchoce. Un autre dont on n’entendra probablement plus parler dans quatre ou cinq ans. Moi entant qu’homme j’aimerais bien être l’amoureux d’Angélina ou Jessica Alba etc, mais je n’irais pas jusqu’à menacer de mort l’homme qu’elles ont à leurs bras. Aller les filles un peu de retenue, vous n’êtes pas seules sur terre. Les fofolles ça suffit.

  6. Claude
    Le 1 juin, 2011 à 14:35 | Permalien

    En passant, est pas laide la Selena.

  7. Alicia
    Le 1 juin, 2011 à 14:36 | Permalien

    Heu..Je suis complétement en accord que les parents doivent surveiller leurs enfants, mais la dire gratuitement que facebook et twitter c pour les pédophile ou les caves je crois que tu as cérieusement un probléme tu c?.. Plusieurs personne utilisent se site de façon correct et si ce n’est pas ton cas et bien BRAVO!! mais tu fais juste parti d’une minorité that it!!.

  8. Adha
    Le 1 juin, 2011 à 15:18 | Permalien

    -Écouter moi ça, depuis des années que vous présentez des films ou vos pétards mouillés de 120 lbs flenquent des raclés à des hommes de 110kilo, ces super women égal de l homme. En plus on a qu a tapez un petit mot sur le net pour voir toute la violence et les meurtres commis dans différent pays soi-disant pour la démocratie , alors que tout le monde sait que c est pour s emparer des richesses locals et de supprimer une dictature pour en établir une autre. Êtes vous tous hypocrite au point de pensée que personne ne s apperçoit de rien. Vous crée un monde de violence et de supercherie et vous voudriez que votre descendence soit vos esclaves. Dites vous bien qu un jeune qui menace un autre de mort c est parce qu il a déja entendue ça quelque part. Moi je peux vous dire que 75 % des soi-disant éducateurs et professeurs que j ai eu c était de la grosse merde, il n avait pas la vocation alors quand on engage et soutient des incompétent on a le résultat de société que l on voit.

  9. Le 1 juin, 2011 à 16:14 | Permalien

    Ayoye j’espaire que Justin vas faire quelque chose parce que sa Selena Gomez Cher. Je vous hais plus que la vie. Aller sauter d’une falaise. K (OK)?  »
    « Restez à l’écart de Justin pédophile. Je vais te tuer dans la nuit sous votre lit malodorante.  »
    Selena Gomez est dangereusement proche d’une longue, douloureuse mort lente.  »
    sa sa fait vraiment peur ok je comprent qu’elles soient jalouses mais Justin a le droit de sortir avec ou pas et il a aussi LE DROIT DE VIVRE my god j’arive pas a croire qu’elles peuvent aller aussi loin elle font vraiment peur

  10. Marc
    Le 1 juin, 2011 à 16:19 | Permalien

    1) Les ados d’aujourd’hui ne sont ni plus ni moins connes que celles des années ’60, qui voulaient s’en prendre aux copines des Beatles. Ce qui est triste c’est qu’on n’apprend pas de nos erreurs passées;
    2) On n’a qu’à lire les commentaires pour constater à quel point la maîtrise d’un bon français écrit n’est plus importante. Comment peut-on exprimer son point de vue quand on ne sait même pas écrire?
    3) Adha: quand on en est rendu à chercher l’explication d’un fait divers dans les conflits géo-politiques internationaux, on a beaucoup, beaucoup trop de temps libre…

  11. mario
    Le 1 juin, 2011 à 16:22 | Permalien

    ( Alicia )
    Laissé à 2:36 PM le 01.06.2011
    ( Heu..Je suis complétement en accord que les parents doivent surveiller leurs enfants, mais la dire gratuitement que facebook et twitter c pour les pédophile ou les caves je crois que tu as cérieusement un probléme tu c?.. Plusieurs personne utilisent se site de façon correct et si ce n’est pas ton cas et bien BRAVO!! mais tu fais juste parti d’une minorité that it!!.) parce que toi tu est toujours derriere leur fesse pour regarder sur quel page web il son voila une lecture pour le peux de neurones que tu peux avoir entre tes deux oreille
    ( Si les réseaux sociaux sur internet sont appréciés des jeunes pour partager leurs confidences, ils sont aussi le théâtre de dérapages. L’affaire sur laquelle les gendarmes de Gaillac ont travaillé depuis plusieurs semaines le démontre.
    Elle vaudra à un adolescent de 16 ans une convocation en justice devant le juge des enfants pour violences sans ITT sur mineure de 15 ans aux abords d’un établissement scolaire doublée d’une menace de crime matérialisée par un écrit. Une menace qui à en croire les échanges commis sur la page Facebook de ce jeune avec un de ses amis aurait pu aboutir au viol d’une adolescente. Tous les protagonistes se connaissent par le biais du collège Albert-Camus.
    Ce 25 mars, les deux garçons dans leur conversation sur la toile avec la jeune fille expriment clairement et de façon salace leur menace. Peu importe que tous leurs amis virtuels puissent lire les propos échangés. Mais ces écrits se retournent désormais contre le principal auteur des faits. Quelques jours après, ils retrouvent la jeune fille aux abords du collège.
    L’enquête des gendarmes durant laquelle une vingtaine de personnes ont été entendues fait apparaître que le jeune homme, accompagné de son comparse, a tiré par le bras l’adolescente mais ses amies se sont interposées. L’une d’elle a alors utilisé une bombe lacrymogène. De colère, l’adolescent laissait sa première victime pour poursuivre celle qui l’avait défendue. Il la rattrapait et la battait. La jeune fille a porté plainte avec ses parents et déclenché l’enquête des gendarmes. Hier, ils ont convoqué le jeune homme qu’ils ont placé en garde à vue. Il ne pouvait que reconnaître les faits écrits sur sa page facebook.

  12. Le 1 juin, 2011 à 16:31 | Permalien

    j’arrive pas a croire que leurs parents leur permette d’écrire des menaces ses pas pour sa que les ordis on été créer pis aussi une menace sa fait pas juste peur sa l’afecte aussi mentalement pas parce que Justin a une blonde que la Terre dois arrêter de tourné pis j’espaire que’elle savent ses quoi un pédophile parce que Selena n’en nais pas un et si vous croiyer qu’elle fait chier le monde au contraire elle est vraiment gentille alors pourquoi s’acharné sur une personne quand vous foutez rien de votre existence pensser 2fois avant d’écrire des menaces parce que sa va retonber sur vous après parce qu’elle peux vous axionner(faire une plainte ou un trucs du genre)

  13. Sophie
    Le 1 juin, 2011 à 16:43 | Permalien

    Hey on s’en fout que JB ait une blonde!! Franchement. Get a live!!!
    Forcez-vous pour bien écrire! Désolant de voir la angue française si mal écrite!!

  14. maeeeva
    Le 1 juin, 2011 à 16:54 | Permalien

    ahhh!elle est full cool selena gomez!je suis persuadée que les autre veulent que selena meur….car eles sont jalouse d,elle!je trippe desuus!elle dans chante et acte(commédienne0 bien!!!

  15. Adha
    Le 2 juin, 2011 à 00:04 | Permalien

    Marc , les jeunes ont accès a tout ça sur internet, puis je ne parle pas de conflit
    géo-politiques internationaux mais de guerres , de meutres et de désinformations. Les jeunes on accès a tout ça sur internet. Puis en passant que c est tu de ce que les gens font de leur temps a ce que je sache je fait ce que je veut de mon temps, ta un ego assez gros, toi ta le droit écrire sur le net et pas moi, quel narcissisme, réveille béden , tu doit être surement un fonctionnaire, il dit aux autres quoi faire mais eux font le contraire, excuse moi je voulait restez poli, mais t est qu un pauvre tarez.

  16. Adha
    Le 2 juin, 2011 à 00:07 | Permalien

    -Ah j oubliait pour un fait divers menace de mort on a plus les faits divers qu on avait, par chez nous un fait divers c est la chienne de la voisine qui accouche de 4 chiots, par chez vous les menaces de mort c est un fait divers reste tu en Irak, réveille Béden…..

  17. S.L.
    Le 2 juin, 2011 à 08:28 | Permalien

    Pauvre Sel’ d’amour ! :O ëtre à sa place je me payerais des gardes du corps bien musclés haha. :p LEAVE HER ALONE DAMN GOD ! C’est probablement la personne la plus gentille et terre-à-terre du showbizz ! :)

  18. Valérie
    Le 2 juin, 2011 à 11:07 | Permalien

    WTF ?! Y’ont tellement pas de vies les filles qui ont marqué ça xd Pauvre Selena, elle a le droit de sortir avec lui si elle veut. Personnellement, je déteste Justin Bieber et je trouve ça dégueulasse toutes les menaces portées sur Gomez juste parce qu’elle sort avec l’idole de beaucoup de jeunes filles :O

  19. Kimy
    Le 2 juin, 2011 à 11:36 | Permalien

    Moi je pense que ces filles n’ont pas de vie.

  20. Mumu
    Le 2 juin, 2011 à 12:24 | Permalien

    C’est quoi ces filles-là! Franchement, appeler Selena pédophile?!!! C’est complètement con. Elle n’a qu’un an de plus que Justin. l’an prochain quand Justin aura 18 ans, Selena ne sera plus pédophile parce qu’elle aura 19 ans et lui 18 ans? lolll C’est d’un ridicule! Elles sont de pauvres désespérées qui vivent dans une utopie. Un jour, elles mûriront… Souhaitons-le!

  21. marie
    Le 2 juin, 2011 à 15:16 | Permalien

    It’s totally stupid to do this stuff. They are jealous at the top.

  22. marie
    Le 2 juin, 2011 à 15:17 | Permalien

    She are very dangerous girls not associating

  23. Piettoman
    Le 2 juin, 2011 à 15:38 | Permalien

    Hey on s’en fout que JB ait une blonde!! Franchement. Get a live!!!
    Forcez-vous pour bien écrire! Désolant de voir la angue française si mal écrite!!
    Commentaire de Marikha Rousin
    Laissé à 4:31 PM le 01.06.2011
    Hahhahahah! « Forcez-vous pour bien écrire! » (Désolant de voir la *[angue] française si mal écrite!!
    Et en passant! Get a live!!! serais plutot « Get a life! »
    Comme quoi il n’est pas toujours bon de se croire aux dessus des autres! MARIKHA!
    Come on GET A LIFE!

  24. Sid Vicious
    Le 2 juin, 2011 à 15:44 | Permalien

    Incroyable! Des enfants stupides qui menacent d’autres enfants stupides.
    Quel beau monde!
    Imaginez ces morons en adulte consentant!! Ca ne sera pas beau dans 10 ans!
    Les parents sont vraiment minables de nos jours, aucune education est donne a ces rebuts de la societe qui sappent nos ressources.

  25. sirine
    Le 2 juin, 2011 à 18:16 | Permalien

    voyons beliebers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous dites d menaces a selena gomez, c sur ki va vous detester !!!!!!!!!!!!!!!!!!! selena gomez est une fille SUPER SUPER coooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!! Justin a le droit de sortir avek ki il veut !!!!!! vous pouvez pa tt controler !!!!!!!!!!! c super CON de votre part de faire sa !!!!Justin est tomber amoureux de Selena Gomez un point c tt pis on nen reparle plu !!! personne peu faire kelke chose pcq ben c sa !!!! oh oui… javais oublier de vous dire ke si vous insultez Selena Gomez, vous vous insultez vous mm !!!!
    ben voyons un peu de respect, hein ?! :S :S :S
    keske vous avez ds votre tete ?! :S :S :S
    je vous signale ke Selena Gommez est SUPER SUPER SUPER cooooooooooooooooooooooool !!!!
    en + vous dites ke vous etes des BELIEBERS !!!!
    povre selena gomez !!!
    jespere ke JUSTIN BIEBER va reagir pcq moi jen px plu de voir kelle se fait insulter !!!
    imaginez vous a sa place !!! je suis sure ke vous ne voudriez JAMAIS letre !!!!
    les parents devraient etre o courant de ce ke leurs enfants font !!!
    moi tt ce ke je px dire c:
    NEVER SAY NEVER !!!!
    sirine :)

  26. TANTE CLARA
    Le 2 juin, 2011 à 22:41 | Permalien

    ALLÔ ALLÔ !!! LA TERRE APPELLE LA LUNE…. C`EST QUOI CA ? ON S`EN TAPPE DE SE QUI PEUT OFFENCER DES PETITES PÉTASSES QUI TRIPPENT SUR UN P`TIT GARS QUI A ENCORE LA COUCHE AU CUL !!! MAIS SA BLONDE EST TU ASSÉE CUTE EN ? ELLE N`A RIEN D`UNE SALOPPE.

  27. Mazinger Z
    Le 3 juin, 2011 à 00:00 | Permalien

    Qu’est-ce qu’il a de si spécial ce Justin Biberon dont tout le monde parle?

  28. Adha
    Le 4 juin, 2011 à 13:18 | Permalien

    -Dans quel beau monde de femme on est rendue, avant quand j était jeune quand on fesait une menace ben fallait s assuré qu on pouvait se défendre avant. Mais auj. avec ces lois de gazelles en talons hauts a face peinturés on peut se permettre de menaçé les autres de mort. Si on est une femme on s en tire tjrs mieux dans notre système de justice. On a longtemps parlé de la loi du plus fort et on vous sert maintenant la loi du plus faible, c est bcp mieux vous me direz et oui , regardez moi c est multiple problème conjugaux et la files dans les sales d audiences. Tant qu on va parlé d égalité puis qu on favorisera tjrs les femmes dans un procès. Tant qu on va parlez d égalité plûtot que de différence. Si on veut parler vraiment d égalité commencer a engager des hommes un peux dans la fonction publique et puis rendez les jeux olympiques et les autres sports mixtes, ouppppssss soudainement on est plus égal dans certains domaines, votre foutaises de demeuré fait du tort a bcp d homme, et regarder les stats.

  29. maryse
    Le 27 juin, 2011 à 14:59 | Permalien

    dites pas ca de ma star préférées sinon japele la police

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>