Gaga nous prépare-t-elle un album de feu?

 Gaga nous prépare t elle un album de feu?

Ce n'est pas parce qu'elle est la nouvelle détentrice du record absolu de popularité pour un clip sur Youtube (180,000,000 de visionnements pour sa chanson Bad Romance!) que Lady Gaga va prendre son prochain album à la légère.

En effet, Akon, qui a signé la vedette pop sur son étiquette Kon Live il y a deux ans, a dit du nouveau matériel de Gaga que ses nouvelles chansons seront plus «grosses» et «meilleures» que les pièces qui sont présentement sur l'album The Fame Monster.

Lady Gaga travaille avec un studio mobile qu'elle transporte avec elle sur la route et elle aurait déjà quelques gros succès de prêts pour ce futur album.

Il me semble que la barre est haute et si elle veut que son prochain opus soit plus populaire que son premier.

Si vous faites partie des 7 ou 8 personnes qui n'ont pas encore vu le clip de Bad Romance cliquez sur Lire la suite, je l'ai remis en ligne encore une fois.

(Je me suis permis de mettre cette photo d'elle parce qu'elle me fait rigoler… non, mais «kossé» ça?!)

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=qrO4YZeyl0I )


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Big
    Le 22 avril, 2010 à 20:17 | Permalien

    Salut Alex!
    Disons que j’aime mieux ce cul que celui de Keshiass déformé que tu as posté la dernière fois, moi je lui crocrais une fesse pas toi hehehhe.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>