Gene Simmons : le voilà maintenant marié!

 Gene Simmons : le voilà maintenant marié!

Et quoi encore?!

On suit chronologiquement tout ce qui est survenu depuis quelques mois et on se rend compte que nous nous sommes probablement fait mener par le bout du nez par un grand maître du marketing.

En effet, Gene Simmons est l'une des personnes dans le domaine musical avec le plus de flair pour les affaires et il réussit toujours à capitaliser sur les opportunités, mais plus que ça, il sait créer lui-même les moments et il parvient toujours à se rentrer quelques dollars dans les poches à chaque revirement de situation. Le gars est brillant!

Prenez par exemple toute cette histoire avec Shannon Tweed, sa copine des 28 dernières années qu'il a finalement épousée tout récemment. Depuis le mois de décembre dernier, leur relation était supposément chambranlante à cause des relations extra conjugales de monsieur. Non seulement se vantait-il d'avoir eu un nombre effarant de maîtresses, mais il jouait à la victime en pleine télé en entrevue avec Shannon.

Je ne sais pas pour vous, mais on dirait que toute cette histoire de jalousie et de pseudo-séparation semble avoir été soigneusement entretenue depuis le temps des Fêtes 2010. Ne soyez pas surpris si Gene finit par vendre des photos exclusives de la cérémonie à un grand magazine pour une montagne de dollars.

Après tout, Gene, c'est Gene!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

7 Commentaires

  1. ViceDevil
    Le 4 octobre, 2011 à 12:51 | Permalien

    Un asshole ,un vrai de vrai asshole

  2. Nataly
    Le 4 octobre, 2011 à 14:38 | Permalien

    Je regarde leur émission de téléréalité depuis le début j’adorais KISS et OUI il aime le cash et l’attention du vedettariat et ils sont le résultat de personnes qui ne veulent pas vieillir physiquement mais ils s’assument. Ils sont quand même une famille assez équilibré comparé à d’autres! Wow il y a de la jalousie dans les commentaires!

  3. Claude
    Le 4 octobre, 2011 à 15:12 | Permalien

    Mon (ma) chèr (e) Vice Devil, voici ce que je pense de votre commentaire: ASSHOLE YOURSELF. Ce gars la est génial et il sait ou aller chercher l’argent. Fait en donc autant si tu est aussi brillant (e).

  4. La méchante madame
    Le 7 octobre, 2011 à 09:50 | Permalien

    Je n’ai qu’une chose à dire : Pauvre Shannon!!

  5. léa
    Le 12 octobre, 2011 à 16:09 | Permalien

    Je trouve leurs histoires gonflées à bloc, comme le botox qu’ils ont dans la face!

  6. francois lessard
    Le 13 octobre, 2011 à 19:51 | Permalien

    moi je suis jaloux jaimerais bien etre a sa place…

  7. Béatrice Ouellet
    Le 16 octobre, 2011 à 14:29 | Permalien

    Ces Histoires(fausses)de tricheries de cette émission de « téléréalité »est un scénario écrit pour la télévision…aussi simple que ça. Dans un roman pour la télé les scénaristes demance de jouer la comédie…Allons donc!!!!Pensez-y un peu!!!de plus cela est très payant pour eux!!!!!!!Bravo Simmons et Shannon…xxxxootrès bon comédien.
    Béatrice

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>