Gene Simmons : malaise à l’écran

 Gene Simmons : malaise à lécran

Je ne sais pas pour vous, mais il m'arrive fréquemment d'être mal à l'aise en regardant des gens se foutre dans le pétrin lors d'une entrevue qui tourne mal.

Voici ce qui vient d'arriver avec Gene Simmons de KISS lors d'une entrevue au Joy Behar Show.

Gene, qui se vante lui-même d'être un homme à femmes (on se souvient de ceci) s'est retrouvé avec Shannon Tweed, sa copine des 28 dernières années, sur le plateau de l'animatrice et la conversation s'est quasiment transformé en thérapie de couple.

Quelques remarques sur son style de vie totalement éclaté, une blague qui tourne mal et Shannon qui quitte le plateau parce qu'elle est en colère contre Gene.

 

Vous voulez du malaise en direct? Cliquez sur Lire la suite pour regarder cette entrevue…



 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

20 Commentaires

  1. Vince
    Le 15 juin, 2011 à 20:37 | Permalien

    Huummmm ça sent le « stagé » à plein nez cette histoire, pour mousser leur prochaine saison.

  2. la gentille pofine
    Le 16 juin, 2011 à 07:00 | Permalien

    une grotesque comédie, comme si ces deux zigottos pouvaient nous faire pitié? Simmons contrôle tout comme le bon petit juif qu’il est. Une vraie pute à fric celui-la. Du genre à faire rotir ses propres enfants sur le grill du mauvais goût!!! Quant à sa pauvre marionnette de Shannon , elle ne fait que pavaner ses nouvelles chirurgies ( qui d’ailleurs l’enlaidissent plus qu’autre chose) N’importe quoi pour le fric. Moi en tous cas je n’irai pas m’abêtir en regardant leurs émissions. Voir des bocaux de dentiers sur les tables de chevet, et deux passés date qui essaient de magasiner leur pré-arrangements funéraires non merci. Gagez-vous qu’ils pensent surprendre leurs auditeurs en gardant comme punch final la grande demande ( en mariage)??? Gang de finis hahahaha! Ils nous prennent pour des cruches.

  3. Sil
    Le 16 juin, 2011 à 07:03 | Permalien

    pas croyable ce Gene Simmons j’usqu’ou ira t’il pour ca popularité incroyable!

  4. bart
    Le 16 juin, 2011 à 07:06 | Permalien

    Ne comprenant pas l’anglais, je me suis laisser aller à analyser les ton de voix et les regards, gestes et tout autre choses pour voir si c’est vrai ou faux.
    Elle a eu une vrai colère.

  5. la gentille pofine
    Le 16 juin, 2011 à 08:00 | Permalien

    @bart : Comment analyser des sentiments et des émotions sur des gens qui sont faux ,refaits de toutes pièces et en plus comédien$ ?

  6. Caroline
    Le 16 juin, 2011 à 08:46 | Permalien

    Vous écrivez : « la femme de Gene Simmons… » Ils ne sont pas mariés.

  7. penelope
    Le 16 juin, 2011 à 09:08 | Permalien

    Big,big joke !!!!!!!!!!!!!

  8. QCgurl
    Le 16 juin, 2011 à 09:56 | Permalien

    Moi j’écoute le show depuis le début (je sais c’est du trash mais bon! C’est comme un accident qu’on ne peut s’empêcher de regarder) et je crois que c’est bien fini….tu peux voir la différence avec sa fille et Shannon. Par contre je suis d’accord que Shannon a poussé les chirurgies trop loin….elle a sûrement une tonne de Botox aussi car quand elle pleurait et était fâchée il n’y avait aucun changement d’expression dans son visage. Qui peut la blâmer par contre quand son homme s’affiche avec des filles de l’âge de la leur????? Ceux pour qui j’ai du chagrin sont Sophie leur fille et un peu pour Nick…leur père est toujours trop occuppé pour eux et c’est comme ça depuis leur naissance. J’imagine que la « Playmate » des maritimes a pas réussi à marier son rock star même après s’être fait faire des enfants…d’habitude ça marche et c’est la tactique des « Gold Digguers » dans le monde entier depuis toujours! (pouvez vous dire Carla Bruni???) Et les idiots se font toujours prendre! Si elles ont pas le mariage …avec les enfants au moins elles s’assurent qu’elles auront toujours une main dans leur portefeuille$ !lol

  9. GC
    Le 16 juin, 2011 à 10:45 | Permalien

    Le malaise se résume à ces émissions où les gens « connus » vont étaler leur vie privée – surtout leurs problèmes ennuyants – une vie heureuse de gens riches et richement malaheureux et puis nous laisser croire qu’il s’agit du moyen de la dernière chance pour sauver quoi ? Leur couple ? Leur dignité ? Concernant cette dernière, ils l’ont largement souillée avant d’arriver à ces mascarades télévisuelles. En sommes-nous rendus comme nos voisins du sud à se gaver l’esprit de ces inepties ? Si c’est le cas, notre vie est donc d’un ennui mortel ?
    En tout cas, bravo pour la mise en scène, les costumes et les dialogues, c’était très juste, récités froidement mais précis, chacun lançait sa partition au bon moment avec un ressenti touchant.
    Ça c’est du tout U.S.A. : Gros, très GROS, toujours plus G-R-O-S !!!

  10. Bruce Wayne
    Le 16 juin, 2011 à 12:05 | Permalien

    Mr. marketing…Gene Simmons est un as….

  11. Sophie
    Le 16 juin, 2011 à 12:19 | Permalien

    Well folks, here ya go, tipical dum blond with her pig!

  12. Mazinger Z
    Le 16 juin, 2011 à 16:43 | Permalien

    Les Américains aiment ça mettre les autres mal à l’aise. D’abord qu’il y a un spectacle, c’est correct pour eux même s’ils détruisent des vies. Je n’aime pas du tout leur mentalité

  13. Storm
    Le 16 juin, 2011 à 17:14 | Permalien

    Ben voyons donc…ça fait 28 ans que sa copine supposément « endure » les sautage de clôture de son chum, puis c’est à l’annonce de la suite de leur reality show à la con que la grande blonde pète sa coche en direct, devant des millions d’auditeurs…heille, tant qu’à faire, traitez nous de caves…Coup publicitaire monté par un des « égos » les plus démesurés de la planète. Rien a foutre des stars en manque d’attention.

  14. Nadine
    Le 16 juin, 2011 à 17:29 | Permalien

    Un mot: ridicule!

  15. Adha
    Le 16 juin, 2011 à 19:08 | Permalien

    -Non seulement elle est au courant des escapades de son marie mais selon les membres du groupe elle y participait elle même a ces fameux ébats. Alors leur ptit entrevue bidon c est pour mousser leur show réalité. Moi personnellement je les trouves très mauvais acteurs. Je sait a quoi ressemble une femme en colère et elle ne l est pas du tout. C est petit biblo qui crit y en tellement qu arrêtter de montrer des choses du genre a nos jeunes.

  16. Satan
    Le 16 juin, 2011 à 20:14 | Permalien

    Criss qui est laid Gene Simmons avec ça grosse touffe de cheveux pis ça face lifter de sale juif, vraiment affreux.

  17. Adha
    Le 16 juin, 2011 à 20:50 | Permalien

    -Tient vla le branleur de Satan, jamais je t ai vue avoir un commentaire raisonnable,… et si tu sort de chez vous puis que tu est baveux comme ça , je te prévoit a toi aussi un reliftage obligatoire pour un connard de ton espèce…. et puis j ai aucune inquiétude pour ton âme, parce que t en a surement pas.

  18. Sylvie
    Le 16 juin, 2011 à 21:24 | Permalien

    Ça s’.peut pas comme c’est nul, moi je n’ai jamais regardé leur supposé émission et je ne regarderai pas non plus … Non mais ces gens là sont totalement artificiels, je me fou complètement de lui et tout le reste, quel horreur cette chirurgie imprimée dans leur face de clown !!! L
    Et les producteurs de ce genre d’émission pourrie sont aussi nuls qu’eux …

  19. black tongue
    Le 16 juin, 2011 à 21:26 | Permalien

    C’est assez spéciale comme les gens ne savent plus écrire … en plus d’être raciste et inculte . Si vous n’aimez pas …pourquoi les regarder ???

  20. Michel S.
    Le 17 juin, 2011 à 06:24 | Permalien

    Bullshit all the way… un vantard affreux et une grouppie idiote…
    Non mais imaginez, une nouvelle nounoune à baiser à tous les 2 jours pendant 40 ans!
    Et y’en a qui vont croire ça ( ou phantasmer sur!).
    S’il fallait que ce soit, ne serait-ce qu’à moitié vrai, c’est à désespérer de la gente féminine. Le mythe du surmâle toujours en érection et des chattes écervelées et aveugles mais en chaleur…
    Tout pour le show! Disgusting indeed!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>