George Michael sera juge à X-Factor version USA.

 George Michael sera juge à X Factor version USA.

Simon Cowell continue à faire des démarches pour combler les postes de juges sur la version américaine de son émission de découverte de talents.

En effet, celui qui était auparavant juge à American Idol est également le concepteur de l'émission X-Factor qui fait un ravage au Royaume-Uni depuis quelques années et il amènera ce concept sur les ondes de FOX à l'automne 2011.

Lui qui a embauché la chanteuse britannique Cheryl Cole pour combler le premier poste de juge vacant, vient tout juste de signer George Michael pour le second poste sur le panel.

Excellent choix!

George a terriblement besoin de faire oublier toutes ses frasques des dernières années, mais surtout, avec l'impressionnante carrière qu'il a déjà derrière lui, il pourra se permettre d'être sévère et rigoureux dans son évaluation des participants.

 

Êtes-vous un/une fan de George?

Ne venez pas me dire que vous l'aimiez plus du temps de Wham!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>