Gigantour 2012 : c’était fort!

 Gigantour 2012 : cétait fort!

Je ne sais pas si vous étiez au Gigantour hier soir au Centre Bell ou il y a quelques jours au Colisée de Québec, mais toujours est-il que le spectacle décoiffait joliment!

Le Gigantour met cette année en vedette un bien beau mix de formations qui pigent toutes à leur façon dans la grande palette des couleurs du heavy métal et si vous avez assisté à l'une des deux représentations en sol québécois, vous avez pu apprécier la fougue et la rage de groupes tels Lacuna Coil, Volbeat, Motörhead et Megadeth.

En ce vendredi soir à Montréal, tout y était pour mettre le feu aux poudres, mais notons la prestance de Lemmy de Motörhead, le solo de drum de Mikkey Dee qui n'était pas piqué des vers et la précision quasi chirurgicale avec laquelle les membres de Megadeth ont totalement électrisé la foule présente pour le spectacle.

Prenez quelques instants pour regarder d'excellentes photos de la performance de Megadeth en cliquant ici!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. modéré
    Le 7 février, 2012 à 05:14 | Permalien

    Je comprend pas ca les musiciens qui donnent un spectacle en jeans…!
    Habillé sur scène comme pour faire le ménage du garage…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>