Howard et Britney, un peu de fraîcheur dans les téléréalités!

 Howard et Britney, un peu de fraîcheur dans les téléréalités!

Je ne sais pas pour vous, mais il semblerait que depuis quelques années les émissions de découverte de talents se suivent à un rythme si soutenu qu'il vient difficile de garder l'intérêt pour les différents concepts.

Un québécois qui veut découvrir de nouveaux talents de la chanson peut littéralement passer sa vie à regarder des émissions du genre; Star Académie, Canada's got talent, The Voice (qui sera dispo dès l'an prochain au Qc sous le nom de "La Voix", avec Charles Lafortune à l'animation), American Idol, America's got talent, X-Factor, sans compter les centaines de clips disponibles sur internet des multiples variations de ces concepts dans différents pays. Bref, on commençait à avoir fait le tour!

On dirait que les producteurs de ces émissions ont compris le phénomène d'essoufflement qui est en train de les rattraper et ceux-ci sont présentement à la chasse de vedettes encore plus épicées qu'auparavant pour occuper les postes de juges au sein de leurs émissions.

Voilà donc que ce soir, le très controversé Howard Stern faisait ses débuts à America's got talent et hier, Britney Spears a finalement conclu un pacte de 15 millions de dollars pour être juge à X-Factor avec Simon Cowell. Deux beaux "snoros" qui risquent de rallumer la flamme des téléréalités!

La nouvelle saison risque d'être haute en couleurs et peut-être que je me laisserai avoir encore une fois à regarder plusieurs personnes tenter leur chance pour devenir de véritables vedettes!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>