Jamais assez de millions…

 Jamais assez de millions...
Le couple (?), J.Lo et Marc Anthony, intente des poursuites contre la compagnie de poussettes/carrosses Silver Cross car celle-ci aurait utilisé sans leur consentement une photo d'eux poussant leurs jumeaux.

Bien évidemment, lorsqu'ils se sont prêtés au jeu du photographe engagé par l'agence de publicité de la compagnie, ils devaient se dire que la photo n'allait jamais être publiée.

Après tout, qui aurait bien pu penser ça?!

Les deux has-been déjà multi-millionnaires demandent 5 millions de dollars * en dédommagements parce que les publicités incluant cette photo ont été diffusées en ligne et dans certains magazines.

J'ai hâte de voir comment ils vont expliquer qu'ils ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient lorsqu'ils ont fait cette photo.

* mise à jour 26/2/2009 22:50 : J.Lo et M.A. demandent maintenant 30 millions pour les photos!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

31 Commentaires

  1. Mylène
    Le 26 février, 2009 à 15:03 | Permalien

    La photo a été prise dans le but de faire la pub ou c’est une photo genre paparazi ou article de magazine qui a été reprise par la compagnie puisque ça s’adonne que leurs poussettes étaient sur la photo? Les gens pensent que ce qui est sur le web n’a pas d’auteur et qu’une face de personalité publique peut être utilisé sans leur consentement puisque ça « fait partie de la job »…. Donc à moins que la photo ait été prise dans le but de faire une pub, moi j’appuie leur démarche! (non pas pour le cash mais le principle!)

  2. pomera
    Le 27 février, 2009 à 18:32 | Permalien

    je t’ adore jennyfer Lopez tu est belle tu a un beau cors mais tu te montre un peu tropen public mais en tout cas pas plus que maria carey j’aimerais avoir un cors comme toi ………………………………………………………………………………………..

  3. Hugue Racine St-Pierre
    Le 27 février, 2009 à 18:34 | Permalien

    Tu dois être du tapis rouge pour dire des choses comme ça…ils font pas pitié pentoute moi jtrouve…quand tu joue 5 millions sur une connerie comme ça c’est que t’as la tête enflée avec le CA$H !!! Tu veux devenirs une célébrité ben assume merde. Jcomprend que certain paparazzis sont completement obsedés …mais cette photo n’a pas été prise par un paparzzi…et même si c’était le cas juste à voir leurs face c’est clair qu’ils savaient très bien dans quoi ils s’embarquaient. Ca me donne envie de vomir de voir à quelle point l’argent semble partie integrante de tout les aspects de leur vie…ils s’enrichissent carément avec leur progéniture…juste parce qu’ils sont plus dans le « coup »… L’enfer est sur terre.

  4. Hugue Racine St-Pierre
    Le 27 février, 2009 à 18:36 | Permalien

    et en plus c’est 30 millions pas 5 ???? C’est carrément dégoutant. Les 2 côtés sont pire un que l’autre…

  5. Juste un test
    Le 27 février, 2009 à 18:38 | Permalien

    Test car je crois que mes messages n’ont pas été envoyé

  6. Ge
    Le 27 février, 2009 à 18:44 | Permalien

    Bien franchement, on voit que Jlo et Marc ont pris la pause pour la photo. Il est évident qu’il n’y a rien de naturel lèa-dedans. On dirait qu’ils font une publicité pour une marque de vêtement ou de poussette!!! Je me demande même si les bébés sont dedans ??? C’est vraiment un coup pour faire de l’argent et je trouve déplorable qu’ils se servent du fait qu’ils ne savaient pas que la photo était pour être publiée pour faire de l’argent. Quand on a le beurre et qu’on veut l’argent du beurre!!!

  7. Caroline
    Le 27 février, 2009 à 19:08 | Permalien

    De tout facon les poussettes son laids, pour quoi tan d’histoire avec ca

  8. Anna
    Le 27 février, 2009 à 19:18 | Permalien

    Il y a toujours deux cotés à la médaille, j’en prends et j’en laisse…j’aimerais bien avoir l’autre coté de la médaille ce que les principaux intéressés ont à dire. 30 millions ouf dur à croire…

  9. martine munger
    Le 27 février, 2009 à 19:24 | Permalien

    je ne crois pas que tu puisse te rendre à une séance de photo dans une agence avec photographes professionnels….tout ça en pensant quoi??? que le patron des carosses voulait une photo pour mettre sur son bureau…ben voyons…pourquoi pensaient ils que ces photos étaient prises sinon pour faire la pub dans le publique . Encore un moyen de faire des sous en jouant les vierges offencés….completement cons !!! ils nous prennent pour qui????

  10. Le 27 février, 2009 à 19:40 | Permalien

    AYOYE!! tu parles d’un monde!!!

  11. Raphael
    Le 27 février, 2009 à 20:13 | Permalien

    Moi je n’ai qu’une chose à dire à J-lo et Mark…… Calisssssss

  12. Raphael
    Le 27 février, 2009 à 20:17 | Permalien

    que vous êtes cave. Franchement vous vous arrangez pour qu,on vous aimes de moins en moins et après tous, quesque ca peux vous faire de la PUB gratuite. C pas a tous le monde que c donné… pfffffffff vous êtes comme des pines de stainless… à force de shinner vous aller finir par ternir…

  13. Kim
    Le 27 février, 2009 à 20:19 | Permalien

    Savez-vous pourquoi ils réclament ce montant?? Parce que JLo dépense 156 000/mois et ils ont besoin de ce pognon pour vivre. Leur nouveau métier est de faire des poursuites!! Pour certains, faire de l’argent, ils font tout pour l’avoir, sans moral, sans conscience.

  14. coucou
    Le 27 février, 2009 à 20:21 | Permalien

    soyons logique:
    si la compagnie aurais demander au couples JLO de faire une pube et bien ils auraient certainement demander plus que 5million$
    alors que la pour une poursuite ca vaut moins que ca …
    on as compris le truc
    conclusion quand on as de l’argent on fait ce qu’on veut quand on veux et avec qui on veux..

  15. tu pinga favorita
    Le 27 février, 2009 à 20:21 | Permalien

    moi je trouve que n importe qui aurait fait pareil le monde qui parle c est parce que ca leur ait jamais arrive ou n arrivera jamais eux (jl+ma) ce sont des stars donc on fait de l argent avec eux comme eux ils sont supposes de faire de l argent c est hollywood baby! anyways ils enlevent pas de l argent a un mendiant quand meme!

  16. ouioui
    Le 27 février, 2009 à 20:25 | Permalien

    voila une belle façon de faire une boulle de neige. Il faut lires les articles pour savoir comprendre. Debutons, les poussettes ont étaient donné en cadeaux par des amis à eux(JLo&MA) et la photo ou les photos prises sont celles faites leurs de la visite des enfants leurs premiere entreveu au new jersey. En quelques mots tout ce qui est dit ne pas vrai. la critique ne pas bonne ni réelle. histoire hurbaine voyons donc!!!!

  17. coucou
    Le 27 février, 2009 à 20:26 | Permalien

    c.est quand meme assez ettonant , ils sont trop bien agencé comme couleur genre rose -noir et blanc pour une simple sortie, et sans BOdy guard en plein je sais pas quoi …on tous cas ils prennent vraiment les gens pour des cons…ha.ha

  18. alexe
    Le 27 février, 2009 à 20:28 | Permalien

    OUASHHHH
    C’dla MERDE leure affaire !
    « Ouu ils ont pris une photo . . . attention de pck grave !« 
    N’Importe koi !
    Ils ont font phoografier 24/24 pi chaque jour kaliss , ya rien lah une tite photo de rien !

  19. alexe
    Le 27 février, 2009 à 20:29 | Permalien

    SONT CAVES EN CRISS ( j’lo pi lautre lah ! )

  20. ginette
    Le 27 février, 2009 à 20:37 | Permalien

    moi je ne croix pas leur histoire toute vedettes peux mentires pour avoir plus d`argent

  21. Roxanne
    Le 27 février, 2009 à 20:46 | Permalien

    En tant qu’étudiante en droit j’aimerais simplement spécifié que le consentement implicite est généralement considéré tout de même comme un consentement donc.. s’ils se sont prêtés au jeu, j’ai comme opinion personnelle qu’ils n’auront pas gain de cause.. Voyons tout de même !

  22. Le 27 février, 2009 à 21:19 | Permalien

    Peu importe le contexte,30 millions c’est trop! Mais ce qui fait dur à mon avis c’est que tous les commentaires sont bourrés de fautes d’orthographe ,de conjugaison et de grammaire.Il n’y a donc plus personne qui prête attention à leur façon d’écrire.Dommage de détruire une si belle langue…

  23. France
    Le 27 février, 2009 à 21:20 | Permalien

    OSEF …Toute facon 5 millions de plus ou moins jcrois pas qu’ils soit a la rue. Mais svp essayer d’écrire pour kon comprenent . Et bon les calissss ca fait mal a l’orgueuil québécoise..je sais kon parle comme on marche mais sur les forum p-e vs abstenir de sacrer tout le temps.

  24. ginette
    Le 27 février, 2009 à 22:22 | Permalien

    encore une histoire pour vendre des magasines!

  25. carmel
    Le 27 février, 2009 à 22:22 | Permalien

    cest ne vraiment pas gentil ca de milions de dollars en plus ils ont déja riche!!!!!!!!!!!!!

  26. mike le fous
    Le 28 février, 2009 à 00:20 | Permalien

    ses bon sa jelo continu comme sa et tu restera dans mon estime je te le jure qu’avant de les accuser enfin de leur faire une pleinte et bien tu devrais penser dabors A faire des pleinte a youtube ya pas mal plus de truck a ton sujet que de attirer lattention du publique avec ton carosse check sa et tu montera dans mon estime encore plus que tu le pense

  27. Jenni
    Le 28 février, 2009 à 00:28 | Permalien

    oui oui d’accord ils sont là dehors au milieu de nul part sans les millions de bodyguard qui les protègent , avec un paparazi en plein milieu qui les prend en photos avec leur bébés dans leur pousettes le sourir fendu jusqu’au oreille. Ce n’étais vraiment pas prévu no plus qu’il matchait leurs vêtements ensemble cette journée la ! Voyons, on a tous une poignée dans le dos ou quoi ?

  28. Jenni
    Le 28 février, 2009 à 00:29 | Permalien

    oui oui d’accord ils sont là dehors au milieu de nul part sans les millions de bodyguard qui les protègent , avec un paparazi en plein milieu qui les prend en photos avec leur bébés dans leur pousettes le sourir fendu jusqu’au oreille. Ce n’étais vraiment pas prévu no plus qu’il matchait leurs vêtements ensemble cette journée la ! Voyons, on a tous une poignée dans le dos ou quoi ?

  29. noura
    Le 28 février, 2009 à 00:34 | Permalien

    Tabarnak, ils ont seulement demande 5Millions de DOLL, mais serieusement c’est vrai qu’ils devaient pas passer une photo d’eux sans leur consentement c’est leur vie privée comme meme mais putain 5Million de Doll…

  30. Le 28 février, 2009 à 00:34 | Permalien

    oui oui d’accord, ils sont là au milieu de nul part, sans aucuns des millions des bodyguard qui les ‘protègent’ normalement, avec un journaliste qui les prend en photo, le sourir fendu jusqu’au oreille, avec leur bébé dans leur pousette. Ah oui, pis en plus ça a adonné de même que cette journée là ils matchaient ensemble ! Non, mais on a tous une poignées dans le dos ou quoi ahah ?

  31. vieux cochon
    Le 28 février, 2009 à 02:17 | Permalien

    behhhhh, voyons donc Jlo, ton posterieur t’a deja rendu milti-millionnaires, mais que ce que tu veut de plus??

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>