James Blunt : le retour du grand charmeur!

 James Blunt : le retour du grand charmeur!

Non, mais avouez qu'il a le tour le beau James!

Le gars est charmant comme tout, il écrit des chansons qui pourraient émouvoir même les personnes les plus sévères et sérieuses, sans oublier qu'il met l'effort nécessaire pour faire plaisir à son public. L'avez-vous vu récemment discuter en français aux auditions de Star Académie? James Blunt est définitivement dans les ligues majeures quand arrive le temps de jouer la "game" et de mettre une foule dans sa poche, c'est toujours fascinant de le voir à l'oeuvre.

Pas pour rien que les Québécois l'aiment tant! Mardi soir, le chanteur revient faire son tour au Centre Bell, quelques jours à peine après avoir donné un spectacle à Sherbrooke et vous pouvez être assuré que la place sera quasiment pleine et que le chanteur leur en donnera pour leur argent.

D'ailleurs, le nombre de spectacles donnés par cet artiste est tout simplement hallucinant, pour vous en convaincre, allez consulter son site web, vous verrez qu'il donne presque un spectacle par soir, et ce, depuis des semaines!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. La méchante madame
    Le 29 novembre, 2011 à 16:31 | Permalien

    Le beau James….moi votre beau James a beau être un ménestrel et même parler frança…il ne me fait pas dresser un seul pouel sué bras…faque même si il me chantait You’re bioutifoule toute la nuite, ça resterait platonique notre affaire.

  2. La méchante madame
    Le 29 novembre, 2011 à 16:33 | Permalien

    Gordez ça stun baby face avec du pouel , pauv pitou a matante. J’y ferais des pâtés par exemple!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>