J’aurais aimé voir Mes Aïeux, Marie-Mai et Simple Plan.

 Jaurais aimé voir Mes Aïeux, Marie Mai et Simple Plan. RDS m'a exaspéré hier soir.

Le match des étoiles de la LNH n'était pas si mal, j'aurais par contre aimé voir la performance de Mes Aïeux avant la partie, et plus qu'une chanson de Marie-Mai et de Simple Plan pendant les entractes.

La blague « Bon point Jacques! » entre Michel Bergeron et Jacques Demers était drôle une couple de fois, mais pendant que l'on peut percevoir le spectacle en arrière-plan, c'est juste énervant!

En plus, qu'est-ce qu'on s'en fichait des analyses bidon de ce match amical totalement dénué de toute forme de compétitivité et d'intensité? J'ai regardé tout le match avec beaucoup d'intérêt, là n'est pas la question.

Cependant, j'aurais vraiment aimé entendre la prestation de Mes Aïeux, on les voyait sur l'écran géant au début du match et ça semblait être super bon.

Marie-Mai, belle comme tout, en grande forme, et qui dès le début de son numéro a lancé un gros juron au technicien de son parce qu'elle ne pouvait pas s'entendre dans son oreillette, ça aussi j'aurais aimé voir jusqu'au bout!

Ses autres chansons semblaient bonnes, j'aurais souhaité pouvoir regarder le reste de son numéro, semblerait-il par contre qu'il était primordial de nous présenter des entrevues légères avec des joueurs qui ne prenaient pas ça particulièrement au sérieux – avec raison.

Au 2e entracte, Simple Plan s'exécutait et les boys semblaient heureux d'être là et l'énergie était au rendez-vous. Les spectateurs dans l'enceinte semblaient apprécier en tout cas, les chanceux.

Pour nous qui n'avons pas voulu payer 600$ la paire de billets, c'était plutôt le temps d'une autre bonne dose de : « Bon point Jacques, bon point! » – je ne suis juste p'us capable!

Après tout, il n'y a eu que 57 heures d'émissions spéciales sur le match des étoiles, ce n'était pas encore assez il faut croire…

Comprenez-moi bien, j'aime beaucoup Bergy et Jacques, mais les prestations musicales entre les périodes faisaient partie du spectacle il me semble que ça aurait été bien de pouvoir les apprécier jusqu'à la fin.

Si vous étiez au Centre Bell hier, pourriez-vous me dire comment c'était la fin des numéros de Marie-Mai et de Simple Plan?

Moi je vais aller écumer Youtube pour voir si quelqu'un s'est retenu d'aller aux hot-dogs et a filmé un peu les deux numéros en question… misère, misère, misère!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

3 Commentaires

  1. steve
    Le 27 janvier, 2009 à 15:07 | Permalien

    Pour des raisons évidentes je n’écoute plus le hockey depuis une bonne dizaine d’années, depuis quand le match des étoiles est-il devenu une foire à divertissement comme le super bowl?

  2. Le 27 janvier, 2009 à 16:56 | Permalien

    MOI TOO jvoulais etre laa

  3. Nadine
    Le 1 février, 2009 à 14:58 | Permalien

    Le show de Mes Aieux n’était pas très bon. Seulement une chanson… une chance !
    Marie-Mai était super. Elle a chanté environ 4 chansons, tant en français qu’en anglais (AD/DC). Son problème de son était fini après la 2e chanson. C’était le fun de voir le stage se lever pendant que la zamboni passait en dessous.
    Simple Plan était unique. Ils ont chanté 4 chansons. Un des gars avait chaud, il a enlevé ses souliers, ses bas, puis son pantalon. il a chanté en beau boxer bleu. Quand tout a été fini, il est reparti pieds nus sur la glace….
    Une chance qu’il y avait des spectacles. On a pu avoir du fun. En plus d’Ovechkin qui a adoré regarder deux poupounes blondes sur l’écran géant. Tout le monde est parti à rire et lui avait l’air un peu gêné.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>