Jennifer Lopez se fait fouiller à l’aéroport (?!)

 Jennifer Lopez se fait fouiller à laéroport (?!)

La gang de TMZ a diffusé un petit clip assez comique filmé à l'aéroport LAX de Los Angeles.

En effet, comme en témoignent ces images, il semblerait que J Lo ne bénéficie pas d'un traitement de faveur lorsqu'elle prend un vol commercial.

(D'ailleurs, depuis quand ne vole-t-elle pas en jet privé?)

Ce qui m'a fait sourire c'est qu'on dirait que l'agent masculin dans le clip semble la reconnaître, mais sa collègue insiste pour la fouiller et demande même qu'on lui apporte des gants.

Loin de moi l'idée d'accorder un passe-droit à Jennifer Lopez, mais elle ne serait pas la première personne dans le haut de ma liste de personnes susceptibles de détourner un avion!

Clip disponible ici.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. TC
    Le 28 mars, 2009 à 12:42 | Permalien

    Je pense que la douaniére l’a reconnue aussi et a voulu prendre une « revanche » sur elle en effectuant entiérement sa job.
    Ceci dit vu le sac énorme qu’elle se trimballe, cela m’étonnerait qu’on lui ait exigé de jeter ses affaires de beauté faisant plus de 100 ml!!
    Moi pour aller a Vancouver j’ai dû me séparer de mes produits Origins pas parce qu’ils étaient grand mais parce qu’ils avaient un emballage opaque.Je suis sur que c’est passé avec elle.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>