Jessica Simpson : beaucoup, BEAUCOUP de « chili »!

 Jessica Simpson : beaucoup, BEAUCOUP de « chili »!  Jessica Simpson : beaucoup, BEAUCOUP de « chili »!  Jessica Simpson : beaucoup, BEAUCOUP de « chili »! 

« Le chili a changé ma vie! »  – Jessica Simpson.

Lire la suite pour l'explication et d'autres photos… 

(photo : Splash News)

Vous comprendrez que j'ai inventé cette déclaration, quoique c'est peut-être un peu vrai!

Jessica Simpson donnait un spectacle hier en Floride pour la station country 99.9 Kiss dans le cadre de leur concours annuel « Chili cookoff » où des participants tentent de remporter des prix en cuisinant les meilleurs chili et salsa de la région.

Aux dernières nouvelles, sa performance sur scène était acceptable, mais ce ne fut rien comparativement à sa performance en tant que goûteuse officielle de chili!

47 bols en 12 minutes, qui dit mieux?!

Sérieusement, voulez-vous me dire qu'est-ce qui se passe avec elle?

 Jessica Simpson : beaucoup, BEAUCOUP de « chili »! 

 Jessica Simpson : beaucoup, BEAUCOUP de « chili »! 

 Jessica Simpson : beaucoup, BEAUCOUP de « chili »! 

 Jessica Simpson : beaucoup, BEAUCOUP de « chili »!

 Jessica Simpson : beaucoup, BEAUCOUP de « chili »! 

 Jessica Simpson : beaucoup, BEAUCOUP de « chili »!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

16 Commentaires

  1. Vince
    Le 27 janvier, 2009 à 10:12 | Permalien

    Ça peut arriver à n’importe qui dans sa vie de prendre du poids. Par contre, quand ton travail est directement relié à ton image, là c’est inacceptable. De plus, elle a accès, contrairement à nous le commun des mortels, à des diététiciens, des entraîneurs, des chefs-cuisiniers, etc. Ça n’a aucun bon sens de se laisser aller ainsi.
    La vitesse à laquelle elle a prise son poids me fait sérieusement penser à quelqu’un qui commence à prendre du Depo-Provera. Mais bordel, l’utilisation du condon ça ne lui tente pas? Parce qu’à ce rythme là, ça ne sera pas très long qu’elle n’en aura plus besoin de contraceptif…
    Faut croire qu’elle ne veut pas faire comme sa petite soeur.

  2. steve
    Le 27 janvier, 2009 à 10:19 | Permalien

    SCANDALEUX!!!!!
    Une maigrichonne de moins!!!
    Il manquerait juste que Paris prenne quelques kilos!
    ca serait la fin du monde!

  3. Karine Duchesneau
    Le 27 janvier, 2009 à 14:28 | Permalien

    Moi je la trouve plus belle un peu ronde elle à plus de forme plus à l’air en santé et toujours aussi sexy… vive les rondes … peut-être que maintenant si ça continu comme ça les vedettes vont rescembler un peu plus au commun des mortels et devenir enfin de bon modèle pour nos jeunes .

  4. Vince
    Le 27 janvier, 2009 à 15:46 | Permalien

    Je ne veux surtout pas te contredire Karine, mais tu dis de « bons modèles »? On parle ici de quelqu’un avec un surplus de poids, possiblement qui s’alimente mal, qui fait probablement du cholestérol, et que sa longévité en sera affectée. C’est ce que tu appelles un « bon modèle » pour nos jeunes?
    Je suis d’avis qu’une maigrichonne qui n’est pas en santé, ce n’est pas un meilleur modèle. Mais il ne faut surtout pas sauter à l’autre extrême en disant qu’une quasi-obèse est un « bon modèle » pour nos jeunes. Il y a une marge.
    Ce n’est pas parce que l’amérique devient obèse que nécéssairement il faut qu’un obèse devienne un modèle. Dans aucun cas je voudrais qu’un enfant prenne pour modèle un obèse, ce n’est pas qu’une personne avec surplus de poids ne soit pas une bonne personne, mais ça reste que ce n’est pas un modèle.
    Un bon modèle quant à moi, c’est une personne avec un poids normal, qui fait un minimum d’activité physique pour se garder en santé et qui s’alimente bien.
    Mais pour Jessica Simpson, je reste persuadé que sa prise de poids est reliée au Depo-Provera.

  5. MEL
    Le 27 janvier, 2009 à 19:09 | Permalien

    Il y a des choses plus importantes dans la vie que de perdre son temps à critiquer le poids des autres GET A LIFE!

  6. Karine Duchesneau
    Le 27 janvier, 2009 à 19:13 | Permalien

    je parle de bon exemple car dans un sens elle plus équilibré que Britney ou Amy ou Paris… dans se sens c’est un bon exemple et un surplus de poids de ce genre n’est pas allarment pour la santé là . Je ne dis pas qu’être obèse est un bon choix et elle est loin de l’être on commence à parler d’obésité à partir de 50-60 livres au dessus du poids normal elle est loin de ca je peux te le confirmer car moi je suis obèse-morbide (100 livres de plus que le poid normal).Mais je préfère une femme avec un petit surpoid comme ca qu’une squelettiques c’est tout

  7. alice
    Le 27 janvier, 2009 à 19:27 | Permalien

    Vince, es-tu un débile profond ou tu es simplement aveugle ?
    Une personne quasi-obèse n’est pas un modèle? Elle te semble quasi-obèse ? Si elle porte un pantalon taille 4 c’est beau… voyons donc… c’est évident que le pantalon taille haute ne la met pas en valeur sur les photos (avec les énormes ouvertures de poches rondes puis de formes carrés au devant du pantalon) en plus de l’énorme ceinture à motifs qui coupe la taille et font paraître ses seins encore plus gros ( soit sa taille plus grosse) et la camisole qui semblent trop serré pour cette raison…en plus de sa brassière trop serrée sur une photo prise de dos…. Ce n’est que le choix et l’agencement des vêtements qui font en sorte qu’elle semble plus grosse qu’elle ne l’est réellement…
    Tu devrais penser à visiter un magasin de vêtements pour femmes… les tailles allant de 0 a 12 pour les magasins réguliers (les magasins pour ce que tu qualifies de « quasi-obèse » comme tu le dit étant des tailles 14 ans et plus….) Habituellement dans les magasins réguliers les tailles 2-4-6 sont les plus vendues rapidement et ce sont ces tailles que nous recevons en plus grande quantité…avant le 0-8-10-12… Bref il faudrait être stupide pour croire qu’une personne qui porte une taille 4 ou 6 est quasi-obèse…. À la même date, si une photo d’elle en robe de soirée avait été prise, personne ne ferait de cas….

  8. Vince
    Le 28 janvier, 2009 à 08:25 | Permalien

    Alice, comment je te dirais bin ça donc… Tu dis que je suis débile profond ou tout simplement aveugle. Jugement plutôt rapide vu que tu ne me connais même pas.
    Bon, regarde l’avant dernière photo, tu peux bien mettre la faute sur son linge tant que tu voudras, mais je ne crois pas que ses pantalons ou sa ceinture ont a voir dans le fait que son ventre est rendu beaucoup plus large qu’avant. Et regarde ses bras, il n’y a pas de vêtement dessus, et regarde comment ils sont gros comparativement avec des photos d’il y a seulement quelques mois de ça.
    Ses seins ont plus que doublés. Et regarde son visage sur la première photo, il est tout boursoufflé. Justement le genre de chose que l’on voit souvent chez des femmes qui prennent du Depo-Provera.
    Elle n’est peut-être pas obèse, d’où le fait que je la qualifie de quasi-obèse. Mais reste qu’elle n’a pas l’air en santé sur plusieurs de ces photos. Un surplus de poids qu’elle qu’il soit n’est pas bon pour la santé. Je ne dis pas qu’il faut être anorexique, mais il faut un poids santé, et c’est facile de constater que Jessica est au dessus de son poids santé.
    Alors Alice, ne traite pas les gens que tu ne connais même pas, de débiles profonds. Mon point est sur le fait qu’elle a eu un gain de poids important en peu de temps, et je redoute le Depo-Provera pour ce gain. Tu peux continuer de t’acharner sur ses vêtements tant que tu veux, ça n’y changera rien.
    Karine, je suis du même avis que toi sur le fait qu’elle semble depuis le tout début de sa carrière beaucoup plus stable que Britney, Amy, Paris ou même Lindsay… Mais on ne parlait pas de stabilité intellectuelle ici, mais plutôt du fait que Jessica a pris du poids rapidement. (relire le texte du blog en haut si il le faut, ça fait référence à son gain de poids, d’où la petite blague sur la quantité de chili qu’elle aurait mangé).
    Si on parle seulement d’attitude, oui, je suis d’accord, elle est beaucoup mieux que Britney et cie en tant que modèle. Mais overall, j’aimerais mieux que mes enfants prennent pour modèle une jeune femme comme Ana Ivanovic, une sportive avec du caractère.
    MEL, heuuu ça ne vaut même pas la peine que je réponde. Bonne journée quand même!

  9. Mylène
    Le 28 janvier, 2009 à 09:28 | Permalien

    Vince, une chose pour toi: décroche du Dépo-Provera, y’a une méchante longue liste de médicaments qui peuvent faire ça à une femme! Et cette partie là ça nous regarde pas! Elle mange un peu trop de chili, ça tu peux critiquer tant que tu veux, vas-y fort… mais c’est pas parce qu’une femme t’a traumatisé en prenant du Dépo-Provera que tu dois accuser toutes les femmes qui deviennent un peu rondes d’en prendre… c’est une vision assez restreinte du monde qui t’entour!

  10. Vince
    Le 28 janvier, 2009 à 10:10 | Permalien

    Mylène, dans le fond le fait qu’elle bouffe ou non du chili nous regarde pas non plus. Mais on en parle quand même.
    En passant, il n’y a pas une femme qui m’a traumatisé en prenant du Depo-Provera, c’est un effet secondaire du contraceptif dont les docteurs parlent rarement.
    Je sais que plusieurs médicaments peuvent faire prendre du poids, par contre, avec le Depo-Provera, la prise de poids est extra-ordinairement rapide. C’est uniquement pour cette raison que je soupçonne ce contraceptif dans sa prise de poids.
    Tant mieux si c’est seulement une question de chili, elle a juste à retourner s’entrainer un peu et hop, le tour est joué et elle retrouvera sa taille normale. En attendant, elle est grassouillette point à la ligne.

  11. Céline
    Le 11 février, 2009 à 13:47 | Permalien

    Bonjour..
    Dsl de ma franchise..mais quand ont juge une personne par son poids.
    et non ces talents sa personnalité etc… c vraiment superficiel..
    Jessica a pris du poids et après??. Elle a un grand charisme.. une tres belle voix.
    du talent..elle est aussi belle aujourd’hui que il y a 1 ou 2 ans..Elle a toujours son beau sourire..C pas l’habit qui fait le moine, je ferais remarquer..
    Elle a pris du poids ben ont s’en tappe..ont l’aime pour elle..non pas parceque elle
    portais taille 4 et maintenant taille 11 peut -être..
    Quand allez vous changer de mentalité..
    et je repondrais a celle ou celui qui a dit parceque elle est dans le public son poids actuel est innaceptable.. c ton jugement qui est innaceptable .
    Jessica c Jessica peut importe le poids qu’elle a…ont l’aime point final ca s’arrete la.
    Je crois que l,humain a encore bcp a apprendre..
    Et quand ont juge un être humain par sa grosseur et non sa valeur.. c pas fort du tout.
    AIMER c pas une grosseur c une valeur fondamentale de vie…

  12. Pilonator
    Le 13 février, 2009 à 16:09 | Permalien

    Slack le chili babii !

  13. rosa
    Le 13 février, 2009 à 16:25 | Permalien

    ecouter elle a quand meme eu un bebe te de toute facon quelle soit ronde ou maigrichonne les gens trouverons quand meme quelque chosse de negatif a son sujet moi je la trouve aussi belle et sexy la que avent

  14. Maya
    Le 13 février, 2009 à 19:10 | Permalien

    En passant, à ce que je sache ce n’est pas elle qui a eu un bébé, mais plutôt sa soeur Ashlee. Et qu’est-ce que ça peut bien faire qu’elle ait prit du poids. Cela ne change pas pour autant qu’elle chante bien. C’est vraiment dommage que les célébrités se font harceler sur tout…soit trop grosse, soit trop maigre, soit drogué, soit….. Tourner votre langues 7 fois avant de parler, car cela pourrait aussi vous arriver!

  15. Lewis
    Le 20 février, 2009 à 13:23 | Permalien

    Moi je pense qu’a peut en prend encore plus. Au fond c’est une pure américaine!

  16. emme
    Le 20 février, 2010 à 11:50 | Permalien

    Attends…, wow, Vince. Quasi-obèse? Tu la trouves quasi-obèse? Comme c’est ridicule! Elle semble grosse parce qu’on n’est pas habitué de voir des stars qui ne font pas du zéro. Tu la croiserais dans la rue et la considérerais comme une femme tout à fait en santé.
    Et mieux vaut la Jessica grassouillette mais encore dans un poids santé, en comparaison à la première photo en haut à gauche. Un squelette qui marche!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>