JLo : Steven Tyler fera maintenant sauter la banque.

 JLo : Steven Tyler fera maintenant sauter la banque.

Jennifer Lopez a longuement hésité avant de confirmer son retour à American Idol, mais voici que depuis quelques jours tout est réglé.

Madame a signé un contrat de 20 millions de dollars pour être juge lors de la 11e saison de cette populaire émission de télé-réalité. 20 millions de dollars pour une seule année, y a de quoi oublier ses péripéties amoureuses des derniers mois vous ne trouvez pas?

Et qu'est-ce que Steven Tyler vient faire là-dedans vous me direz? Eh bien, selon toutes les rumeurs dans l'industrie, le célèbre meneur de la formation Aerosmith exigerait plus d'argent pour revenir lui aussi dans le panel de juges!

Faisons un calcul juste pour s'amuser :

La dernière saison d'AI comprenait un total de 39 émissions, incluant les journées d'auditions en début d'année. Assumons que Steven exige ABSOLUMENT plus d'argent que JLo et qu'il finit par obtenir 21 millions de dollars au lieu de 20 comme elle vient de recevoir. Ça fait une jolie somme de 538,461$ par épisode.

Pas si mal pour un gars qui a perdu son mordant très rapidement au fil des semaines et qui a passé toute la fin de la dernière saison à "surfer" sur la job en disant à tout un chacun qu'ils étaient bons, charmants et talentueux…


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

5 Commentaires

  1. Adha
    Le 23 août, 2011 à 11:35 | Permalien

    -Sa fortune, 20 millions de plus pour l émission et la moitié de la fortune a Marc Anthony Jennifer devrait avoir une belle retraite. Steven Taylor la sienne était déjà assurré. Dire qu avec leur 2 salaires pour cette émission de vedette instantannée pourrait sauver la vie de milliers d enfants en Afrique pendants des milliers d années, mais que voulez-vous on va tous mourrir con et heureux de l avoir été. Honor, la verdad y caballería mi combate para los siglos y siglos.

  2. La méchante médame
    Le 23 août, 2011 à 14:11 | Permalien

    Mais vous savez ça coûte très cher se faire momifier vivant! Tout l’argent est investi dans leur apparence…parce qu’entre vous et moi c’est pas mal tout ce qu’ils ont, je suis pas mal certaine que le Q.I de ces deux là frise à peine le 90, et là je suis généreuse..Mais ils vont les avoir leurs cotes d’écoute avec The living Mommy et la DS Callypige!

  3. Bob Lachute
    Le 24 août, 2011 à 00:27 | Permalien

    Wow, c’est le Festival de l’ignorance ici! La méchante madame ne connaît pas grand chose à la musique. Elle ne réalise pas que Steven Tyler a écrit quelques uns des plus gros hits par un groupe américain (Aerosmith) dont le fameux « Dream On », probablement l’une des 10 meilleures chansons de l’histoire du Rock! Pis le grand Adha a les choses à l’envers: c’est Marc Anthony qui va recevoir du cash de JLo car elle est plus riche que lui! Si tu veux que les enfants meurent moins en Afrique, mon Adha, enlève un r à mourrir!!! ;-)

  4. La méchante madame mélomane
    Le 24 août, 2011 à 11:25 | Permalien

    Oh ho on me censure???

  5. La méchante madame mélomane
    Le 24 août, 2011 à 11:35 | Permalien

    Je disais donc dans mon précédent message que la médame que je suis a elle aussi chanté Dream on avec une brossse à ch’feux en guise de micro cher Bob, je ne renie pas l’oeuvre d’Airosmith et de sa principale tête Steven Tyler sauf que je trouve que ses interventions passées ( influencées par l’étalage de paires de jambes, de décolletés et j’en passe qu’il s’est plu à commenter) n’étaient pas vraiment des conseils artistiques qui valent les 538,461$ par épisode. Saviez-vous que maintenant on installe des fils d’or sous la peau qu’on tire en les attachant derrière les oreilles? ( Il a du y passer s’tété) Ça coûte très cher et le must lors de cette opération est d’écouter la pièce Dream on en espérant qu’au réveil on ait l’air de 25 ans de moins !!!
    Je serai à mon poste de langue de vipère lorsque ça recommencera pour pouvoir constater les effets de son nouveau lifting! ;-)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>