Joaquin Phoenix… bonsoir, il est parti!

 Joaquin Phoenix... bonsoir, il est parti!Joaquin Phoenix annonce qu’il quittera le cinéma pour se joindre au monde de la musique. Il considère avoir fait le tour de l’industrie du film et veut maintenant se concentrer sur son projet d’album.

Et mon Commodus lui?!

Il faut croire que d’avoir joué et chanté dans « Walk the line », film racontant la vie de Johnny Cash, a ouvert les yeux de cet excellent acteur et lui a fait découvrir d’autres horizons qui le mèneront jusqu’à la chanson.

Bah, au moins il n’est pas si mal comme chanteur, le changement d’orientation professionnelle ne sera pas trop pénible pour nos oreilles!

Ce qui me déçoit beaucoup par contre c’est que je viens de perdre mon Commodus.

Qui est Commodus? Commodus c’est le salopard dans Gladiator. L’empereur qui zigouille Maximus dans l’arène à la fin du film lors du combat final.

Les rumeurs circulaient depuis un bout de temps déjà au sujet d’un éventuel prequel (je suis incapable de trouver un néologisme français pour ça) de Gladiator. Méga succès de 2000 mettant en vedette Russell Crowe et Joaquin Phoenix, je mourrais d’envie de voir comment tout ça avait commencé.

Avec le départ de JP du monde du cinéma, je crois que je peux mettre une croix sur l’un de mes vilains préférés. Dommage, j’aimais ça l’haïr lui…

Ne reste plus qu’à attendre que le Phoenix renaisse de ses cendres!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>