Justin Bieber : l’entrevue du Rolling Stone.

 Justin Bieber : lentrevue du Rolling Stone.
(crédit montage photo : The Superficial)

Justin Bieber a accordé une entrevue au magazine Rolling Stone et certaines de ses réponses ont dû à la fois surprendre et rassurer ses fans.

L'entrevue se retrouvera dans l'édition de vendredi, mais en voici quelques extraits intéressants :

Au sujet des relations sexuelles avant le mariage, Justin déclare qu'on ne devrait avoir des relations sexuelles qu'avec une personne que l'on aime, il est par ailleurs contre l'avortement et il ne peut s'imaginer une situation ou il l'accepterait. Selon lui, tout arrive pour une raison, dont les viols (!).

À propos des soins de santé, JB a vanté le système canadien en disant qu'aux États-Unis les gens sont cassés, car ils doivent payer tous leurs frais médicaux. Il a donné l'exemple de son garde du corps qui a eu un enfant prématuré et qui paye chèrement depuis la naissance.

Autre exemple, Justin ne veut pas se prononcer sur la politique et ne sait pas pour qui il voterait, mais il s'est contenté de dire qu'il ne voudrait pas du système politique de la Corée (!). Tout ce qu'il s'est contenté d'affirmer c'est qu'il ne demanderait jamais la citoyenneté américaine, même s'il travaille beaucoup aux USA.

Vous voyez le genre? Une belle petite entrevue qui fera jaser!

Cliquez sur Lire la suite pour voir la couverture du Rolling Stone avec Justin


 Justin Bieber : lentrevue du Rolling Stone.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>