Kanye West lancera une ligne de vêtements pour femmes.

 Kanye West lancera une ligne de vêtements pour femmes.

C'est le mois prochain que Kanye West lancera, directement de Paris, une collection de vêtements pour femmes qu'il a élaborée avec l'aide de la styliste britannique Louise Goldin.

La ligne de prêt-à-porter, qui pour le moment est gardée secrète, sera dévoilée le mois prochain et les dames sont en mesure de s'attendre à quelques pièces très intéressantes, puisque l'éditrice en chef du magazine Harper a aidé Kanye à définir ce que sera sa ligne du printemps.

Alors mesdames, allez-vous être attentives à ce que le "rapper extraordinaire" aura à vous offrir pour le printemps 2012?


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Ze Michante Madam
    Le 16 septembre, 2011 à 15:04 | Permalien

    Ahem, l’autre gars parlait de trous dans ses bas, c’est pas pour faire ma langue sale mais j’ai bien peur que notre ami M. West ait placé les trous ailleurs sur les vêtements de sa collection! Y’a kek chose qui me dit que ça sera pas chaud pour la pompe à l’eau!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>