Kanye West veut être le nouveau roi de la pop.

 Kanye West veut être le nouveau roi de la pop.

Ne manquait plus que ça!

Kanye West considère qu'il est prêt à occuper la place laissée libre avec le décès de Michael Jackson et il aimerait être perçu comme le nouveau roi de la musique pop – rien de moins!

En effet, KW a déclaré à Scrape TV que tout le monde aimait et respectait Michael Jackson, mais que les temps changent et que son décès à ouvert la voie pour qu'un artiste reprenne le titre de roi de la pop et qu'il se sentait prêt à ce que ce soit dorénavant lui. Il a continué en disant que personne d'autre ne le bat en terme de vente d'albums et en reconnaissance publique.

KW a même poussé la note en disant que pour débuter il y avait Elvis Presley, ensuite Michael Jackson, et que maintenant, au 21e siècle, il y a Kanye West et qu'il est prêt à régner sur le royaume de la pop.

Le parfait exemple d'humilité quoi!

Peut-être qu'il se pratique pour Juste pour rire, dans ce cas-là, il est soit une semaine en retard ou un an en avance!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Vince
    Le 4 août, 2009 à 07:46 | Permalien

    Je ne vois pas comment un chanteur de hip-hop pourrait devenir un roi de la pop.
    Le mieux qu’il pourrait espérer c’est de devenir le roi de la hip-hop. Et sur ce dernier sujet, je ne me prononcerai pas, je ne connais rien au hip-hop et je déteste cette musique de toute façon.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>