Katy Perry animera Saturday Night Live.

 Katy Perry animera Saturday Night Live.

Les amateurs de Katy Perry savent très bien que la chanteuse peut tenir son bout quand vient le temps de jouer la comédie. Il suffit en effet d'avoir regardé quelques-uns de se ses clips pour reconnaître que Katy a le don d'auto-dérision et qu'elle est capable de faire sourire avec ses expressions faciales et son allure décontractée.

Ses aptitudes devraient bien la servir le 10 décembre prochain, car la chanteuse vient d'être confirmée dans le rôle d'animatrice de l'émission Saturday Night Live qui sera diffusée, comme à l'habitude, en direct de New York. Son mari, Russell Brand, qui est lui même un humoriste dans son Royaume-Uni natal, n'est pas officiellement supposé être de l'émission, mais ne soyez pas surpris si celui-ci va faire un tour sur le plateau pour donner la réplique à madame!

Cliquez sur Lire la suite pour regarder un extrait d'un épisode de How I met your mother, sitcom dans lequel Katy a fait une apparition en début d'année…


 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=TD2RC1Lw6tQ)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>