Katy Perry et la déception de ses parents chrétiens.

 Katy Perry et la déception de ses parents chrétiens. Dans une entrevue pré-Grammys avec Katie Couric, Katy Perry explique que ses parents, tous deux pasteurs évangéliques, n'aiment pas particulièrement ses choix de carrière et n'approuvent pas les paroles de certaines de ses chansons.

« I kissed a girl and I liked it !» … ça ne passe pas au conseil on dirait!

Pourtant, Katy nous apprend que ses parents ont tripé pas mal lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Lire la suite pour plus de détails.

En effet, sa mère a déjà eu un rancard avec Jimi Hendrix et son père a côtoyé Timothy Leary, un gourou qui pendant les années 60 faisait la promotion des drogues hallucinogènes et des bienfaits «spirituels» du LSD.

Sa mère, Mary Hudson, a déjà déclaré qu'elle avait honte de la chanson I kissed a girl parce que cette pièce faisait la promotion de l'homosexualité et que celle-ci incitait au péché et était tout simplement dégoûtante.

Une petite chanson de baiser au féminin et la terre arrête de tourner?!

Franchement, ça me fait capoter du monde qui pense comme ça en 2009.

Faut dire que le père de Katy se considère comme rien de moins qu'un prophète-évangéliste. Ça en dit long sur l'état d'esprit dans la famille!

Les parents de Katy Perry, Keith et Mary Perry Hudson :

(Ça sonnerait tempête I kissed a girl avec un gros orgue comme ça!)

 Katy Perry et la déception de ses parents chrétiens.     Katy Perry et la déception de ses parents chrétiens.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

7 Commentaires

  1. lovely
    Le 6 février, 2009 à 17:32 | Permalien

    Je comprends parfaitement la réaction des parent de Katy il ne faut pas les juger il faut plus tôt comprendre dans quel contexte ils dissent cela. S’il est pasteur et elle dans le service évangélique effectivement l’homosexualité n’est pas une chose que l’on encourage. Mais avant de juger il faudrait comprendre la Bible. Pour les croyants de la bible Dieu dit aux hommes de ne pas avoir des relations sexuelles avec un homme comme ils les auraient avec une femme.
    Il précise qu’il a ca en horreur. On ne dit pas de haire les homosexuel mais on déplore leur façon de vivre voila sans plus .Tout comme certains déplorent que les humains aient des relations sexuel avec des animaux. Je ne dis pas que c’est pareille mais pourquoi le comprendre pour l’un mais pas l’autre. A chacun sa vie mais les gents ont encore le droit de dirent ce qu’ils n’acceptent pas.
    Merci de laisser les parents de cette chanteuse s’exprimer sans pour autant avoir des commentaires aussi stupides.

  2. Alexandre Daneau
    Le 6 février, 2009 à 18:09 | Permalien

    C’est vraiment rare que je me permets de faire ceci, mais chère Lovely,
    laisse moi te dire que je trouve ton commentaire particulièrement offensant.
    Faire un lien entre la zoophilie et l’homosexualité n’est pas seulement douteux et scabreux, mais c’est franchement déplacé!
    Avant de m’accuser d’écrire des commentaires stupides, peut-être pourrais-tu te relire et y penser à deux fois avant d’appuyer sur ENVOYER, ça t’éviterait une dérape comme celle-ci!
    Non mais…

  3. Vince
    Le 9 février, 2009 à 08:56 | Permalien

    Bon, bon, bon…
    C’est toujours dérangeant, et surtout précaire, de parler de religion et d’homosexualité dans le même article. Mais que voulez-vous, il faut que ça se fasse à l’occasion.
    Je n’ai pas écrit cet article, alors moi je peux me permettre de parler sans détour.
    Premièrement, la religion c’est pour les faibles, pour ceux qui ont besoin d’une béquille pour avancer dans la vie. Et ces personnes, au lieu de se tourner vers une morale basée sur la logique, se basent plutôt sur un vieux livre poussiéreux écrit il y a environ 2000 ans. Comment voulez-vous que la religion soit actuelle? De même, comment voulez-vous que les pratiquants, qui fondent leur pensée uniquement en rapport avec ce qu’ils disent dans ce vieux livre, soient actuels?
    Ma façon de voir les choses est que la religion est une des pires choses sur la terre. Non seulement elle est la raison principale de la plupart des guerres dans l’histoire, mais elle empêche aussi le monde d’avancer et d’évoluer en conservant toujours son vieux mode de pensée qui date de beaucoup trop longtemps.
    Je vais même donner un exemple. C’est un exemple très banal mais qui va bien imager ce que je veux dire. Prenez disons un couple. Le mari trompe sa femme, sa femme l’apprend, elle le quitte. L’homme s’en veut. Il a des remords. Il repense seulement à son erreur, comment il serait aujourd’hui si il n’avait pas trompé sa femme, etc. Après quelques années, l’homme est encore aux prises avec des remords, parce qu’il ne voit pas ses enfants comme il le souhaiterait, et que son ex-femme lui manque terriblement. Ses remords peuvent dans certains cas, le pousser dans la consommation d’alcool ou de drogue, ou au suicide, ou pire encore.

  4. Vince
    Le 9 février, 2009 à 08:57 | Permalien

    (suite de l’autre post…)
    Prenez maintenant ce même homme qui vit la même situation, mais qui assume son erreur et y fait face. Il prend quelque temps pour remettre ses idées en places, il tourne la page, et sa vie continue.
    Qui des 2 a avancé dans la vie? Le premier toujours tourné sur le passé et qui arrête de vivre et fini comme une épave, ou le deuxième, qui continue d’avancer malgré ses erreurs, malgré l’adversité?
    Mon exemple mets en relief le fait que de se tourner vers le passer n’est jamais une bonne solution. Il faut être assez intelligent pour analyser et se forger ses propres idées, ses propres pensées, ses propres solutions à ses problèmes quotidiens. Je ne dis pas là d’oublier le passé, surtout pas! L’histoire nous enseigne de grandes choses, mais il ne faut pas essayer de vivre comme dans la Rome antique. Il faut vivre notre époque.
    Donc ceci étant dit, je prend vraiment à la légère tout ce qui est religieux et biblique. Ce qui à trait à l’homosexualité passe par là aussi. Si 2 hommes ou 2 femmes veulent se faire des « minouches » ça me passe tellement par dessus la tête que je ne peux même pas comprendre qu’on s’attarde à ça. Vivre et laissez vivre, c’est assez simple. Si le voisin s’achète une Ferrari, que la cousine fume du hash, qu’un ami suce des queues, « who cares? ». On s’en sacre royalement.
    Maintenant je me met au travail… allez en paix!

  5. mazarine
    Le 27 février, 2009 à 14:39 | Permalien

    gro poutou

  6. elodie59
    Le 8 mars, 2009 à 13:08 | Permalien

    je sui dsl mai je ne sui pa daccor avec vou si katy voulai chantai c t son choix moi mn pere ne ve pa que chante et pourtan je le fai et ca marche donc katy fai ce que tu ve faire depui tjr ne te prive pour personne meme pour t parents

  7. RESPECT
    Le 23 avril, 2009 à 20:59 | Permalien

    J’aime bien Katy et je respecte ses choix, seulement tout le monde a le droit d’avoir ses envies et sa manière de vivre ! Alors, ceux qui sont encore religieux à notre époque ont bien raison d’être et même en 2009 ! Non mais, on respecte les homos alors respectez les chrétiens ! Franchement, vous n’aimez pas la religion on s’en balance mais venez pas insultez les chrétiens ou les religieux en générale (la religion c’est pour les faibles !) Moi, je n’insulte pas les homos même si je n’approuvent pas leur mode de vie mais c’est pas une raison pour que je parle mal d’eux ! Alors Vince ton commentaire n’a pas mieu d’être parce que si tu ne parles pas respectueusement : tais toi !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>