Katy Perry fracasse un record avec California Gurls!

 Katy Perry fracasse un record avec California Gurls!

Comme nous l'avions prévu ici récemment, la nouvelle chanson California Gurls de Katy Perry joue à fond la caisse cet été, tellement que cette pièce vient de fracasser un record radiophonique en frais de diffusion sur les radios.

En effet, le méga-succès de Katy a été joué 11,816 fois sur les radios uniquement dans la semaine du 21 au 27 juin, cette nouvelle marque vient déloger le record qui était présentement détenu par Ke$ha avec sa chanson Tik Tok.

Notons que c'est le magazine Billboard qui compile ce palmarès pour la catégorie des chansons pop qui jouent à la radio.

Pour se gâter et étant donné que nous parlons de Katy Perry, cliquez sur Lire la suite pour voir la photo d'elle qui sera sur la couverture du magazine Esquire.

 Katy Perry fracasse un record avec California Gurls!

Le montage de la maquette n'est pas terminé, mais ça donne une bonne idée.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. caouellet
    Le 2 juillet, 2010 à 09:09 | Permalien

    Encore un belle exemple de vente de musique de faible qualité en utilisant son body. Je croyais que la libération de la femme des années 70 avait un peu changer la mentalité des femmes. Faut croire que non parce que encore une fois une autre qui utilise sont corps pour vendre des album. Pitoyable…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>