Katy Perry lance son film.

 Katy Perry lance son film.

On s’entend que toute cette histoire de film n’est qu’une façon comme une autre de presser le citron au maximum pour le clan Perry et ne vise qu’à faire une petite passe d’argent. Toujours est-il que la chanteuse a livré une performance très colorée (êtes-vous surpris?) pour le lancement de son film biographique intitulé tout simplement « Part of me« .

Le mini spectacle a eu lieu devant le Chinese Theater, soit LA place à Los Angeles pour tous les lancements de films et la chanteuse portait pour l’occasion une robe thématique cinéma pas piquée des vers (robe qu’elle a par contre laissé tomber par la suite plus tard dans la soirée).

Plusieurs observateurs ont fait remarquer que les bobines de film qui devaient lui cacher les seins ont failli lâcher à plusieurs reprises, ce qui aurait été totalement scan-da-leux (!) … tousse-tousse…

 Katy Perry lance son film.

 Katy Perry lance son film.

 Katy Perry lance son film.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>