Katy Perry : la queue du paon.


 Katy Perry : la queue du paon.

Ah! La ravissante Katy Perry réussit toujours à me séduire!

Elle donnait un spectacle il y a quelques jours dans un club et pour l'occasion elle portait son plus beau costume de paon.

Évidemment c'était pour interpréter Peacock, l'une des nouvelles chansons de son album Teenage Dream qui est sorti le 24 août dernier.


Cliquez sur Lire la suite pour voir des photos de ce fameux costume.


Visitez la page Facebook d'EnMusique pour regarder sa performance au Late Show de David Letterman !


 Katy Perry : la queue du paon.

 Katy Perry : la queue du paon.

 Katy Perry : la queue du paon.

 Katy Perry : la queue du paon.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

35 Commentaires

  1. Vince
    Le 31 août, 2010 à 12:22 | Permalien

    Elle est tout simplement délicieuse.

  2. Claudia
    Le 6 septembre, 2010 à 07:57 | Permalien

    J’aime bien ses chansons et ses costumes sont vraiment beaux, se que j’aime beaucoup d’elle c’est qu’elle sais être sexy sans être trop vulgaire.

  3. Samuel Fernanda
    Le 6 septembre, 2010 à 08:22 | Permalien

    Sincèrement je trouve que Katy est une femme resplendissante! Ses costumes sont à croquer! Je crois que c’est une belle femme qui aime se mettre en valeur..

  4. bb54
    Le 6 septembre, 2010 à 08:29 | Permalien

    Sincèrement je trouve que Katy est une femme resplendissante! Ses costumes sont à croquer! Je crois que c’est une belle femme qui aime se mettre en valeur..

  5. cevale
    Le 6 septembre, 2010 à 08:33 | Permalien

    -Pour ma part je ne ; a connais pas du tout, elle chante peut etre tres bien mais je m en vient blazer de tout ce copiage de personnage c est du déja vu. Plus je vieillit et plus je de la misère a comprendre les femmes. Elles veulent le respect et la reconnaissance et se serve de leur cul pour l avoir. Plutot bizarre comme valeur, on n hésite devant rien pour vider les poches du monde…. en tout cas est belle c est sur , mais ce qu elle transmet comme valeur c est quoi, montre ton cul ma petite fille si tu veux faire de l argent vite fait, bon excuser moi je suis peut etre vieux jeu, mais c est pas ce que j aimerait enseigner comme valeur a une jeune fille. Ils sont bombardé d images dans les clips, dans les télé réalités etc…. et je sait que plusieurs jeune ados confont c est jeu de role avec la véritable réalité, on dit que nos jeunes sont tres préocupper par l environnement moi j y croit pas du tout….. le matérialiste l emporte et surtout les femmes, elles envient tjrs la voiture de l année du voisin…

  6. Le 6 septembre, 2010 à 09:37 | Permalien

    réponse acevale
    c,est vraie que tu dois être vieux jeu , car elle es loin même très loin de montrer son cul ..comparé a d,autre que je ne dirais pas leurs nom
    elle a beaucoup de classe elle et elle es très très jolie et elle a le corps pour le montrer

  7. bruno
    Le 6 septembre, 2010 à 10:14 | Permalien

    un corps de femme c’est beau, on en verra jamais assez, alors pourquoi pas s’en servir , nous sommes en 2010 apres tout

  8. Le 6 septembre, 2010 à 10:30 | Permalien

    Bis.

  9. Le 6 septembre, 2010 à 10:30 | Permalien

    Bis.

  10. Doigteur Daprada
    Le 6 septembre, 2010 à 12:06 | Permalien

    Katy Perry quel bomb !!!!

  11. Marie
    Le 6 septembre, 2010 à 12:21 | Permalien

    Entièrement d’accord avec monsieur vieux JEUx!! il n’y a que les jeunes qui peuvent penser que c’est super correct de se pavaner a moitier vetue pour un spectacle. L’hypersexualisation a prit vraiment beaucoup d’ampleur et c’est quand on regarde la releve au primaire qu’on s’en rend vraiment compte! Le monde est complètement fou et surtout il ne laisse aucune place aux femmes de se faire valoriser pour les bonnes raisons! Alors cessez donc de traiter les gens de vieux jeux quand leur maniere de penser est des PLUS NORMALE! Ce qui ne l’est pas c’Est d’encourager la relève féminine au deshabiller en public. Une femme avec un peu de mystere est toujours plus intéressante que celle qui devoile tout!!

  12. Le 6 septembre, 2010 à 12:31 | Permalien

    Marie,
    La sexualisation précoce des jeunes femmes… C’est si nouveau?
    http://ysengrimus.wordpress.com/2008/06/09/hyper-sexualisation-hyper-information-hyper-oubli/
    C’est si «original»? Je ne suis pas obligatoirement pour, mais de là à crier au mal du siècle…

  13. jack
    Le 6 septembre, 2010 à 12:47 | Permalien

    Doh! j’viens de faire une crêpes…..

  14. Thomas
    Le 6 septembre, 2010 à 13:24 | Permalien

    come on, 1-elle est vraiment ordinaire.. cessez d’être des groupies stupides.. 2 elle est pas vulgaire? Wow, ca vous prend quoi pour trouver ca vulgaire? 3 Elle agit avec son cul, pense avec son cul, et elle n’est que ca, un cul..J’ai que du mépris pour des filles comme ca.. Elle est dans la même catégorie que toutes les autres guidounes du star système.. Je suis totalement d’accord avec bb54. La femme s’est libérée pour que l’on arrête de la traiter comme un objet.. Maintenant, elle fait ca très bien toute seule. /applaud les filles! (sarcasme)

  15. Thomas
    Le 6 septembre, 2010 à 13:24 | Permalien

    come on, 1-elle est vraiment ordinaire.. cessez d’être des groupies stupides.. 2 elle est pas vulgaire? Wow, ca vous prend quoi pour trouver ca vulgaire? 3 Elle agit avec son cul, pense avec son cul, et elle n’est que ca, un cul..J’ai que du mépris pour des filles comme ca.. Elle est dans la même catégorie que toutes les autres guidounes du star système.. Je suis totalement d’accord avec bb54. La femme s’est libérée pour que l’on arrête de la traiter comme un objet.. Maintenant, elle fait ca très bien toute seule. /applaud les filles! (sarcasme)

  16. Marc
    Le 6 septembre, 2010 à 13:59 | Permalien

    Elle est absolument à croquer, les gars qui ne sont pas d’accord sont probblement gai et les filles elles….jalouses

  17. Le 6 septembre, 2010 à 15:00 | Permalien

    Je suis peut etre une fille mais je la trouve tout simplement irrisistible , c mon idole je l’adore :D

  18. titfleur
    Le 6 septembre, 2010 à 15:14 | Permalien

    Qui sommes nous pour jugez des autres , trop sexy , vulgaire , vieux jeu , pffffffff et repfffffff
    Que ce soit n’importe qui , du plus petit gens au plus grand ,plus pauvre au plus riche , la vie est faite ainsi .Il y aura toujours du pour ou contre pour n’importe quel sujet. Il y a des femmes et des hommes qui s’affirment en s’exhibant , d’autres qui se cachent sous dans tonnes de vêtements , qu’importe c’est leurs choix et ce sont leurs raisons personnel simplement . Juste respecter les commentaires sans abaisser quiconque est déjà ce qu’ont peut faire de mieux et apprécier qu’ont soit tous différents dans la vie . Un blogue est un endroit de commentaires négatif ou positif , qu’ont respecte le choix de tous. Personne ne gagne !! Bonne journée 1

  19. titfleur
    Le 6 septembre, 2010 à 15:20 | Permalien

    Pour en finir
    Cette demoiselle fait ce qu’elle veut et c’est tant mieux pour elle , si elle le sent comme ça. Moi cela ne change a rien dans ma vie . DE la bonne musique c,est tout ce que cela se doit .

  20. SueZee
    Le 6 septembre, 2010 à 16:02 | Permalien

    Je crois que pour garder sa place dans le showbizz, elles font pas mal n’importe quoi. Mais c’est toujours du pareil au même. Il n’y a rien de nouveau. Quand je vois ces photos, je vois aussi Lady Gaga, Christina Aguilera et compagnies… J’aime bien leur musique et tout mais le problème à mes yeux , est qu’elles sont déjà belles et talentueuses mais il faut qu’elles en fassent + + + pour rester populaire. Les vrais valeurs ont pris le bord. Dommage, car ou sont nos limites maintemant???

  21. marie-maude
    Le 6 septembre, 2010 à 16:05 | Permalien

    heurk délisieuse vraiment ta rien a dire ti gars ! au mon dieu entoucas je vais me faire une manicure alors ps téé vrm dégeu délicieuse si té vrm obséder pas sa vas donc y pongnée séé tonton tu veras se quelle vas dire !

  22. marie-maude
    Le 6 septembre, 2010 à 16:07 | Permalien

    heurk a croquer maudit ya juste des obseder sur site la
    séé pas de ma faute si je chiale je suis lesbiennne

  23. STAN
    Le 6 septembre, 2010 à 16:13 | Permalien

    Ça me désole beaucoup de voir aujourd’hui le monde des chanteuses populaire se montré de la sorte alors qu’avant pas besoin de montrer autant son physique pour avoir du succès et oui nous sommes en 2010 et à mon avis pas mieux qu’avant mais que devront-elles faire en 2012 je ne vais pas plus loin. P.S. Oui moi aussi j’aime bien regardé un beau corps et avec ces artistes ça ne peux aller plus loin et elles le savent aussi très bien voilà le pourquoi des gardes du corps. A la prochaine. Reste que Katy en image a un beau corps.

  24. Guyo
    Le 6 septembre, 2010 à 17:08 | Permalien

    Je vais penser à elle le prochaine fois que je ferai l’amour avec une femme surtout si elle est laide.

  25. Dudette
    Le 6 septembre, 2010 à 17:58 | Permalien

    Délicieuse? Je ne vois en ces étalages de photos qu’une preuve que les combats que les femmes ont menés durant les dernières décennies n’ont pas été si fructueux. Quelle différence entre ceci et les publicités de bière qui traitent les femmes comme de vulgaires objets à connotation sexuelle? Je suis d’accord qu’elle a peut-être elle-même choisi de s’exposer ainsi, mais n’empêche qu’elle montre un très mauvais exemple.
    La voir avec un peu plus de tissu ne la rendrait pas moins « délicieuse » et laisserait beaucoup plus place à l’imagination, sans avoir à en dévoiler trop (un mamelon, par exemple, comme sur la deuxième photo).

  26. Anonyme
    Le 6 septembre, 2010 à 18:29 | Permalien

    ceux qui se trouvent Vieux jeu, écouter sa! Vous trouvez que katy perry se « Montre » trop que se soit le cul ou les seins….Je sais pas lah mais moi je trouve que dans les  » vieux » films comme Vacation ou l’on vois carrément les seins de lactrice alors que le film est Classé generale (ok on les vois juste 2min mais on les vois Pareil! pi c’est pas le seule film des années 80/90 ou lon voit sa!) je trouve que finalement rien na peut etre changer, sof que les femmes jousent peut etre un peu plus les aguichantes en ne pas se dévêtissant carrement mais en « en montrant un peu plus » , et puis que voulez vous si vous etes parent et vous avez peur que votre file sabille en « guidoune » comme les stars, ben caline, les shorts sont rendu short que voulez vous! des shorts c’est pas au genou que sa se porte (sa cest des bermuda) et puis le star systeme c’est un monde assez differant de la vie de tout les jours…..Katy est pas la plus pire pour sa, yen a dautre qui son plus grave….

  27. Paolo
    Le 6 septembre, 2010 à 20:11 | Permalien

    Aie!!! réveillez-vous bandes d’endormis (es) Dans les années 50-60 Marylin, Jane, Brigitte, Sophia, Gina et + autres. 70-80 Woodstock, hyppies, drogues et toutes nues, 90-00 Madonna, Britney, Lady Gaga, Lindsay et combienssssssss d’autresssss sans parler des tonnes de pornos diffusés à la TV et sur le web. Des seins et des fesses, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Faut surtout pas oublier qu’en bout de ligne, le corps appartient à celle qui a « décidé » de le montrer. C’est pourtant bizarre. Dans mon entourage, les « Joseph » et les « Vierges » offensés en sont les meilleurs consommateurs.

  28. ritchi
    Le 6 septembre, 2010 à 20:22 | Permalien

    elle est a croqué, quelle belle poitrine wow.

  29. Mister G
    Le 6 septembre, 2010 à 21:25 | Permalien

    Bah, vous savez, plus on en voit et moins on en fait de cas.
    Moi des femmes j’en ai vu dans tous les angles possible.
    Alors ces photos sont comme des habits de ski-doo pour moi.

  30. 54bb
    Le 6 septembre, 2010 à 21:42 | Permalien

    J’aime bien ses chansons et ses costumes sont vraiment beaux, se que j’aime beaucoup d’elle c’est qu’elle sais être sexy sans être trop vulgaire.

  31. Le 6 septembre, 2010 à 23:18 | Permalien

    pour tout ceux qui ne pense qu’a fourrer Katy Perry, vous êtes juste une bande de cave de juste penser que cela pourrais vous arriver, donc laissez-donc les personnes qui ont de vrais commentaire censé au lieu d’écrire des obsénités pareil!!!!!!!!!!!!!!!
    C’est en lisant ces commentaire stupide et explicite qu’on voit qu’il y a encore des gars CAVE sur la planète!!!!!!!!!!! Est-ce ca la nouvelle génération???????
    Lache pas Katy moi j’t'adore!!!!!!!!!!!!!!

  32. tigros
    Le 6 septembre, 2010 à 23:52 | Permalien

    Ces femmes, donnent de très mauvais exemples aux jeunes filles. Pas besoin de montrer ton cul si tu as vraiment du talent. tant mieux si tu es bien roulée, mais pas besoin de faire de toi une vache pour attirer les hommes. Dans 15 ans les gars vont faire quoi avec les filles qui ont tout montré et tout donné à tout le monde ??? Ils ne seront plus interessés, car les seins seront moins beaux, et les culs trop souvent contaminés. On les comparera à de la viande avariée.
    Tigro

  33. Monsieur X
    Le 9 septembre, 2010 à 10:16 | Permalien

    Vous êtes tous stupide en passant croche ou en ayant des arrières pensées ou en pensant qu’elle ne fait que montrer son cul. Je ne penses que Katy Perry cherche vraiment a montrer son cul. Elle a simplement essayer de faire une performance originale.
    Je respect Katy Perry et J’aime bien ce qu’elle fait… Elle a un petit quelque chose de fofolle et J’aime bien ça.
    Alors S.V.P. arrêtez de dire des conneries, vous avez l’air immature.

  34. angie
    Le 10 septembre, 2010 à 15:38 | Permalien

    À quand les chanteurs torse nu et en slip sexy sur scène?

  35. angie
    Le 10 septembre, 2010 à 15:42 | Permalien

    Moi, j’ai hâte de voir des chanteurs torse nu et en slip sexy sur scène!! Ils ont pas de assez de couilles pour le faire? Il me semble que cela hausserait leur popularité!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>