Katy Perry : Wide awake.

 Katy Perry : Wide awake.

C'est "ben correct" si vous n'aimez pas Katy Perry, je peux même comprendre, après tout, la pop rose bonbon ce n'est pas pour tout le monde.

En fait, il faut que ce type de musique soit fait de façon efficace ou purement divertissante pour qu'il devienne agréable et à ce chapitre, disons que la belle Katy ne se trompe pas souvent!

Celle qui collectionne les premières places aux palmarès à un rythme affolant, réussit toujours à nous offrir des clips très haut de gamme et encore une fois elle frappe un coup de circuit avec son plus récent vidéoclip, cette fois-ci pour sa chanson Wide awake. Gros budget, beaux effets spéciaux, une chanson qui tient la route, une Katy Perry tout à fait splendide et surtout, un casting parfait. Regardez la petite fille qui joue la jeune Katy, vous verrez qu'elle a vraiment bien été choisie celle-là!


 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>