Ke$ha repousse les limites de Twitter.

 Ke$ha repousse les limites de Twitter.

Pour certaines personnes, Twitter est une perte de temps monumentale, tandis que pour d'autres, il s'agit d'un outil très intéressant pour se tenir au courant de nouvelles et de faits divers venant d'amis ou de personnalités célèbres.

Ke$ha, qui est passablement populaire sur ce média social avec plus de 3,146,885 abonnés, vient définitivement de donner des arguments à la première catégorie de gens nommée ci-dessus avec l'un de ses plus récents tweets.

En effet, la chanteuse a tweeté une photo d'elle faisant pipi dans la rue en plein jour, car elle aurait été prise dans la circulation. Je répète : elle a tweeté une photo d'elle faisant pipi dans la rue.

Honnêtement, qu'est-ce qu'on s'en balance de ses envies de pipi?! Qu'elle doive arrêter d'urgence, c'est compréhensible, ce qui l'est moins c'est de tweeter l'acte dudit pipi, voilà qui est totalement ridicule!

Qu'est-ce que ce sera lorsqu'elle aura mangé du gros mexicain bien dégoulinant ou du In'N'Out Burger et qu'elle devra également s'arrêter pour…


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>