Kevin Parent tabassé par une dizaine de personnes.

 Kevin Parent tabassé par une dizaine de personnes.
(photo Société Radio-Canada)

Ça a quand même pris quelques jours, mais nous avons finalement eu la raison pour laquelle Kevin Parent n'a pas terminé son spectacle qu'il donnait dans le cadre des Jeux olympiques de Vancouver.

Il a subi une commotion cérébrale suite à une raclée qu'il aurait reçue de la part d'une dizaine d'individus à la sortie des bars à Québec.

Une personne qui en bat une autre gratuitement, sans raison, c'est déjà une personne de trop, mais là dans ce cas-ci, que 10 personnes s'en soient pris à Kevin c'est juste ridicule.

Ridicule et lâche.

J'en ai viré des brosses dans ma vie et jamais l'envie de démolir quelqu'un m'a traversé l'esprit.

Voulez-vous bien me dire ce que des gens comme ça peuvent bien avoir en tête quand ils font quelque chose comme ça?

Pas fort les boys, la prochaine fois arrêtez donc avant de vous rendre à 15 bières.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

25 Commentaires

  1. andré cholette
    Le 22 février, 2010 à 18:22 | Permalien

    pour quoi il ont fait ca j aimerais savoir comment ca commencer

  2. jean marc depot
    Le 22 février, 2010 à 19:48 | Permalien

    comments- tu as pu faire pour les provoquer, kevin
    qu’est ce que tu leurs a dis

  3. Alain Stan
    Le 22 février, 2010 à 21:29 | Permalien

    À QUÉBEC, C’EST MAINTENANT REMPLI DE FOUTU CONNARD MERDEUX !
    IL FAUDRAIT Y FAIRE DU MÉNAGE ! MAIS NE LE DEMANDEZ SURTOUT PAS À LA POLICE DE QUÉBEC QUI N’EST PAS CAPABLE DE FAIRE PAS SA JOB : ELLE ARRÊTE DES GENS QUI SE MÊLENT DE LEURS AFFAIRES ET LAISSENT PLEINS D’ENFOIRÉS COURRIR LES RUES !
    MÊME QUE J’PEUX PROUVER QU’IL Y A PLEIN DE CES ENFOIRÉS QUI Y TRAVAILLENT ! HA !
    ET REGARDEZ CE QU’ILS CROIENT INTELLIGENTS DE FAIRE DANS LE DÉMÉNAGEMENT : ILS AMÉNAGENT DANS LE MÊME BÂTIMENT DES ENQUÈTES INTERNES DE LA POLICE….. MMMM… ÇA SENT PAS BON ÇA ! QU’EN DITES-VOUS ?
    D’AILLEURS, ÇA NE SENT JAMAIS BON, LA POLICE !
    LES VOILÀ VOS RIPOUX

  4. Big
    Le 22 février, 2010 à 22:43 | Permalien

    J’ai une amie qui a travaillée a un endroit que Kevin fréquentait et je peux vous dires que Mr. Parent n’est pas toujours gentlemen avec quels ques verres dans la cravate. Selon les dires il est meme assez direct avec les filles donc je suis pas surpris qu’il est été refroidis haha.
    @ Alain Stan, c’est vrai que la police de Québec a les mains sales autant que celle de Montréal mais on a pas le choix de s’y faire sans eux bien c’est le chaos haha.

  5. ca ouellet
    Le 23 février, 2010 à 11:55 | Permalien

    À Jean marc depot
    Bon ok on lâche du mou là. Tu m’excuseras mais personnellement je m’abstiendrais de faire des commentaires à ta place. La police que Québec fait du bon travail, à preuve les gang de rue sont pas mal moins présentent dans les rues de Québec et y a pas de quartier à Québec dans lequel j’ai peur de me déplacer à quelqu’heure que ce soit. La raison pour laquelle la police de Québec à rien fait est simple…. KEVIN PARENT N’A PAS PORTER PLAINTE. Renseigne toi avant de faire de fausses accusations honteuse.

  6. pierre
    Le 23 février, 2010 à 12:56 | Permalien

    des fois, il y en a qui se mette dans de drôle de position. On ne sait pas s’il s’il s’est retrouvé pris par des sans scrupules ou s,il était visé. Il y a des détails qui manque pour porter un jugement. toutefois, il y a des endroits qu’il est préférable de ne pas fréquenter.

  7. Isabelle
    Le 23 février, 2010 à 14:24 | Permalien

    C’est dégeulasse de voir que les gens sont rendue trop lâche et désesperer pour devoir ce battre en (gang) pour parvenir a blesser un individue. C’est triste de voir que notre société est rendue aussi basse sur le respect de savoir vivre.

  8. Big
    Le 23 février, 2010 à 20:50 | Permalien

    @ ca Ouellet, c’est toi qui devrait prendre tes infos.Premièrement comment Kevin aurait pu porter plainte on les a meme pas arretés les 10 individus ils se sont enfuit sans meme avoir une description clair donc pas utile de porter plainte. C’est comme de courir apres des fantomes. Pour les gangs de rue tayeul tu connait rien et quest ce que tu veux qu’ils fassent a Québec? A part le club Dagober et le moulin a chez pas quoi Québec reste un trou du nord ou la buisness underground n’ont pas d’argent a faire la et a tu oublié le wolfpack de Québec le plus gros marchant de prostitution juvénile au Québec par les gangs de rues?Oh oui la police de Québec a fait toute une job ca leur a pris 10 ans a leurs mettrent la main au collet a un point que lorsqu’ils voient un noir il l’arrete sans vrai motif valable.Toi ta juste peur de la différence.J’ai grandis a NDG,Parc Ex, et Montreal Nord je peux vous dires que les flics a Montreal son racistes et ceux de Québec autant et des gars comme Kevin qui se font pèter les dents a coups de 10 personnes a Montréal est tres fréquent. Mais j’avoue le besoin d’avoir la police malgré tout.Personnellement c’est toi qui devrait avoir honte de juger les commentaires des autres.Reste caché dans ton petit quartier de peureux.

  9. morence
    Le 24 février, 2010 à 06:07 | Permalien

    encore une fois, les médias y vont bon train pour souffler la baloune du senssationnalisme. J’connais pas Kevin et ne juge pas sans savoir et c’est pourquoi je dis:  »si vous savez pas comment ça a commencé, ‘BAIN’ jugez pas » Kevin sait même pas d’où y sortent ces gars là… son apparition aux nouvelles ne dit pas grand chose si ce n’est qu’à Québec, faut pas regarder ton voisin de table dans une brasserie ou bar, y peut t’sauter dans face; j’y ai vécu et j’en ai vu des pas mûres même venant de gars à jeun. Du ‘parlage’ contre les anglophone, ça pleut comme y pousse des pissenlits pis les anglais, y comprennent quelques mots genre ‘tête carrée’. Allez Kevin, tu t’en est tiré mais il te fallait te tirer de là avant que ça commence, mais ça, peut-être tu pouvais pas.

  10. judith anctil
    Le 24 février, 2010 à 10:13 | Permalien

    J’aimais bien cet artiste qui vient de pas tres loin de ma région mais y’a des fois qu’on dirait que le monde des artistes nous prennent pour une gang de débile qui croit tout ce qu’ils disent, je travaillais dans un endroit ou des artistes venaient pour rester lors de leur spectacle j’en aie vu des vert et des pas mures j’vous jure pis des artistes que ben du monde tripe sur eux pis moi ben il m’ont terriblement décu je sais qu’ils sont humain mais quand tu es connu ben tiens toé donc comme du monde ca vas avec le prestige désolé pour toi kévin mais tu viens de baisser dans mon palmares!!!!

  11. robert
    Le 24 février, 2010 à 20:15 | Permalien

    les trou de cu qui ont fait cela a keven parent se son des maudit peureuxa port de cela si la police de quebec ont peur d eux qui sorte de la polive c est pas leur metier ou rester sur la grande allee a la sortie des bars et coffrer les n ayer pas peur ce sont des pisseurs

  12. Jean
    Le 25 février, 2010 à 11:08 | Permalien

    M.Parent,il ne faudrait pas nous prendre pour des imbéciles.Après vous être fait battre,ce que vous nous dites, (nez cassé,des bleus sur le corps et la figure ) vous ne trouvez rien de mieux que d’aller vous cacher à votre chambre d’hotel, au lieu d’aller à l’hopital vous faire soigner et de porter plainte à la police. Je suis certain qu’en mois de cinq minuites,vous auriez obtenu l’aide dont vous aviez besoin.Vous dites que vous étiez confus ?????. Seulement confus ???
    De plus, les deux personnes qui vous accompagnaient,que sont elles devenues.Elles auraient sans doute pu vous aider.Que quinze personnes agressent un individu seul, j’ai de la difficulté a le croire.surtout sur la Grande Allée a Québec,même a deux heures du matin. Il reste beaucoup de questions,beaucoup d’inconnues
    Je ne suis surement pas le seul dans le doute. Salut

  13. Anna LC
    Le 25 février, 2010 à 21:15 | Permalien

    Allo
    Moi je crois que vous y aller top fort , on sen fait a cause dun gars qui mange une vollée mais quand un gars ce fait poignardée on en parle 2 jour et ses oublier ! Le monde parle contre les anglophones mais la moitié dentre vous connaisse seulement yes no pis toaster ouvrer vous les yeux plus de 50 % de la planete est anglophone les francophones on est un minorité tu va juste a montreal et tarrive meme pas a te faire reponde en francais au restaurant . Pour ce qui est de la police metton les choses au claire : Laisser les faires leurs jobs pis ils vont pouvoir travailler ! Apres vous dite que Québec est un trou ben oublier pas que Québec grossit tranquiellement mais surment fack aller donc ***** le monde de Montreal qui petent plus haut que le trou a cause que vous etes plus dévellopper que Québec ! Combien il y a de meutre a quebec ? 1 par année habituellement . Et a Montreal ? Sa se compte par dixaine , Sa écoeure le monde de Québec mais tous se que vous connaisser de quebec ses le chateau et les plaines ! Pour se qui est de Kevin Parent , il a probablement fait quelque chose pour se faire casser la gueule et comment se fait til que monsieur est aller a son hotel avant daller a lhopital ? Hein ? Jaimerais bien connaitre la vrai histoire et comment se fait il que personne ne soient intervenu alors que tous le monde de quebec peuvent le témoigner la Grande Allée est pas mal pleine de police , Doorman et gens qui travaille et fetes la ! Pour ce qui est du monde qui parle des ontariens ben il sont comme vous et moi la seule différence la province ! Il ne l’on pas attaquer juste parce quil est Québecois sinon il y aurait dautre  »victime » . Ouvrer vos yeux 2 minutes et regarder autour de vous surtout les gens de Montréal qui denie tant le Québec qui est pourtant une ville tranquille et pacifique et surtout amicale . Ce nest surment pas des québecois qui aurait fait une émeute apres avoir gagné le match de hockey !
    Surtout nésiter pas a commenter !
    Une fille qui est dégoutter et écoeurer par les montréalais ses jour ci !
    Anna LC

  14. Catherine
    Le 26 février, 2010 à 01:04 | Permalien

    Donc, ce que vous dites, c’est qu’il sûrement dit ou fait quelque chose pour c. mériter cela. Moi je vous répond qu’il n’y a rien qui excuse le fait de se tourner 10 contre un pour le tabasser. Même S’Il a vraiment tenu des propos déplacés ou poser des gestes inapropriés, cela ne veut pas dire qu’il méritait ce traitement. Je crois même que c’est lâche de battre quelqu’un qui est seul alors qu’ils étaient dix. Et j’ai un dernière question… Comment en êtes-vous venu à transformer cette discussion en combat Montréal vs Québec? Je ne crois pas que cela est le moindre lien avec le sujet. Le sujet tant la lâcheté de dix personnes se retournant contre un seule.

  15. claude
    Le 26 février, 2010 à 11:10 | Permalien

    il dis une dizaine de personnes,,,, il était vraiment soul,,, quand on vois double c’est beaucoup mais là 10,,, ouff, c’est tu juste de la bière ou …

  16. Mireille Cash
    Le 26 février, 2010 à 17:42 | Permalien

    Tout le monde parle de Kevin soit en bien ou en mal.. mais je peux vous dire que je connais Kevin depuis que j’ai 14 ans et j’en ai 49… Alors…….Kevin n’a jamais offensé personne……….il était souvent a miguasha et tout le monde l’aimait….oui il a virer des brsoses étant jeune comme plusieurs mais j’amais de déplacement…….. il aimait jasez avec le monde et était super sympatique……… vous ne connaissez pas Kevin pour parler comme ca en mal de lui………..si il s’est fait attaqué c’est parce que quelqu’un était jaloux ou n’avait rien a foutre cette soirée la….Alors les anglais allez vous faire foutre
    Mireille…..

  17. Katy Leblanc
    Le 26 février, 2010 à 17:53 | Permalien

    Bonjour, je pense que la belle accent de Kevin dérange…….. mais vous n’arriverez pas a sa cheville……..Je ne sais pas qui a fait ses choses…….. méchante a Kevin……. mais certainement des gars lâches ……… ce ne sont pas des hommes ……mais des flam-mous…..cela veut dire des moviettes…..c’est sur……..trop lache pour se battre toute seule ca prend ca gagne de chum……….minable et j’en passe……….
    Katy

  18. lorraine sylvain
    Le 27 février, 2010 à 10:12 | Permalien

    Bonjour, moi je vais pas à québec quand y’a des rassemblements, car j’ai peur qu’il se produise quelques choses comme à Kaven parent, pourtant depuis ma jeune enfance ont me parle de la guerre entre francais et anglais, encore une fois c’est toujours la meme guerre, je trouve sa tres lache de se prendre en gang pour battre une seule personne,le courage eux ne connaisse pas ça, car les anglais ce sont prient 10 pour faire qu’un seul Québecois. bonne santé et bonne convèlescence Kevan, et pardon pour les anglais. MAIS C,EST QU,OI QU,ONT COMPREND PAS LA DEDANS 1 SEUL QUÉBECOIS ET 10 ANGLAIS..

  19. colibri
    Le 27 février, 2010 à 13:33 | Permalien

    Désolant de vous lire. Je ne suis pas de Québec ni de Montréal. Mais de vous lire vous déchirer entre vous ne m’épate pas du tout.
    Relisez-vous, et faites votre examen de conscience.
    Vraiment désolant.

  20. toney
    Le 28 février, 2010 à 13:28 | Permalien

    kenven parent pour moi ces juest un ordinair com moi. il la bien meriter

  21. Marc Mon
    Le 28 février, 2010 à 13:52 | Permalien

    Ce sont tout simplement 10 Minables Crapules . Y a-t-il un produit pour les suprimer ?????
    Marc

  22. cat
    Le 28 février, 2010 à 21:45 | Permalien

    J’aimerais répondre à toney. tu crois vraiment que c’est parce qu’il est une célébrité que le gens le défendent? Tu es quand me pas imbécile à ce point!!!!! C’est le geste qui est important dans cette histoire pas le fai qu’il soit une personnalité public.

  23. sylvia
    Le 1 mars, 2010 à 07:22 | Permalien

    bonjour,ce qui est arrivé a Kevin Parent est très malheureux, cependant, comme il l’a lui même dit, la violence gratuite est présente en tout temps. Qu’en est il des enfants, femmes, personnes agées ou autres qui subissent le même sort que Kevin, et qui demeurent dans l’anonymat? Kevin Parent est un homme public, mais aussi un être humain, qu’il ait été ivre, déplacé ou autre,ça change quoi au fait de se faire tabasser ?
    S’il fallait s’en prendre a toutes les personnes ivres qui ont les mains baladeuses, les ruelles seraient pleines de saoulons battus. Je crois que la question n’est pas « Pourquoi Kevin », mais pourquoi cette violence qui empire sans cesse?

  24. Andrée Ouellette
    Le 1 mars, 2010 à 07:53 | Permalien

    Mon Kevin est comme mon jeune (on s’entend, 30 ans) mais ce sont mes trippes. Il a subit le même sort (et la même date) à Ste-Julie. Il a été tabassé et a été hospitilasé 4 jours pour deux fractures aux machoires (l’os sortait dans sa bouche). Il ne sait pas qui, pourquoi, confu il ne sait pas plus comment. Il sera un mois à manger liquide, opération majeure (plaque de métal, mâchoire barrée avec élastiques (demandant des vis dans les gencives pour ce faire), sans compter son état spsychologique qui en découle.
    Merci, Kevin. Mon fils ne voulait aucunement porter plainte – ne sachant qui – mais, il faut que ces agissements très gratuits cessent. Tu es notre support en ce moment.
    Bonne journée et surtout, bonne chance !
    Andrée

  25. Le 1 mars, 2010 à 12:29 | Permalien

    je crois que c’est un phénomène de gang qui est très bien répertorié car
    en Ontario l’âge légale pour consommer est de 19 ans alors qu’a québec c’est 18 ans
    alors d’après moi c’est une initiation il y en a un ou deux qui fesse et les autres observent.
    oui a Québec cela se passe moi même j’ai subi en 98/99 j’avais gagné un prix et je
    demeurais au même hôtel sur les plaines et il y avait eu un feu de poubelle qui avait
    nécessité les pompier et moi au « penthouse » avac ma douce on en menait pas large
    « la tour infernal » vous connaissez alors Kevin je crois que tu as très bien compris ce
    qui t’arrivais et cela arrive a d’autres aussi pourquoi ne pas mettre l’âge légal a 19 ans
    aussi… merci.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>