Kurt Cobain aurait eu 45 ans aujourd’hui.

 Kurt Cobain aurait eu 45 ans aujourdhui.

C'est bien pour dire, on dirait qu'encore hier Kurt était parmi nous!

Les gens dans la trentaine se souviennent très bien du chanteur de Nirvana pour ses prouesses et surtout pour toute l'énergie qui a déferlé sur le milieu musical lorsque le groupe de Seattle a commencé à nous matraquer avec son grunge si acerbe et si revendicateur.

Cobain, qui menait une vie totalement décadente teintée de drogues et d'abus de toutes sortes, aura finalement fini par s'enlever la vie le 5 avril 1994, laissant toute une génération dans le deuil. Le célèbre chanteur aurait eu 45 ans aujourd'hui et il est bon de se souvenir de ce grand personnage, lui qui aura tant marqué le domaine musical.

Cliquez sur Lire la suite pour regarder le clip de Smells like teen spirit, le grand succès de Nirvana qui a mis le groupe sur la carte…


 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

5 Commentaires

  1. musicalperdu
    Le 21 février, 2012 à 19:34 | Permalien

    Pourquoi parler de lui,

  2. musicaltrouvé
    Le 21 février, 2012 à 20:49 | Permalien

    Pourquoi ne pas parler de lui,

  3. Alexandre
    Le 21 février, 2012 à 21:16 | Permalien

    C’était un gars authentique sur scène mais il voulait pas le succès qu’on lui a donné. Nous sommes coupables de son suicide. Il voulait être « simple » mais… il avait le talent! Il était surtout un poète. Le lien est facile à faire au Québec avec Dédé qui sont les deux plus grands artistes de la génération X, chacun de leur côté. Et j’écoute plus souvent les Colocs et Nirvana que tout le reste. J’ai bientôt 23 ans. J’ai vu des clips et… Des artistes qui marquent une génération, ça n’existe plus. Aujourd’hui on a quoi? Rien (et ne dites pas Justin Bieber parce qu’il est justement rien!)!!!

  4. Alex
    Le 21 février, 2012 à 22:32 | Permalien

    Une grande perte r.i.p. Kurt

  5. Cammy
    Le 26 février, 2012 à 22:42 | Permalien

    J’aime sa chanson Rape Me…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>