Kanye West vole le moment de gloire de Taylor Swift!

 Kanye West vole le moment de gloire de Taylor Swift! 

 Kanye West vole le moment de gloire de Taylor Swift!

Hier soir pendant la cérémonie des MTV Music Video Awards, Kanye West a fait un imbécile de lui-même et a sauté sur la scène de façon impromptue pour aller faire un commentaire qui n'avait pas sa place.

En effet, lorsque Taylor Swift a remporté le prix pour le meilleur clip par une artiste féminine, il a sauté sur scène pendant qu'elle faisait ses remerciements, lui a enlevé le micro des mains, et a mentionné à quel point le clip de Beyoncé (qui était dans la même catégorie que Taylor) était l'un des meilleurs clips de tous les temps.

Ça ne se fait tellement pas ça!

Je trouve toujours ça choquant, peu importe le gala, lorsque quelqu'un vient voler le moment de gloire d'une personne qui vient de gagner un prix.

Je suppose qu'il mettra ça sur le dos du Cognac qu'il buvait avant la cérémonie.

Une chance, en fin de soirée lorsque Beyoncé a remporté le prix pour le meilleur clip de l'année, elle a invité Taylor à venir sur scène avec elle pour qu'elle puisse reprendre ses remerciements.

Voilà qui est tout à l'honneur de Beyoncé, une vraie dame – bravo!

Lire la suite pour voir le clip de l'incident.




Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

14 Commentaires

  1. TC
    Le 14 septembre, 2009 à 12:57 | Permalien

    Pathetique.
    Quand on voit la 1ere photo, on se rends compte a quel point ce gars se crois tout permis et n’a aucun savoir vivre,Il n’aurait pas fait cela a Eminem ou Green Day, ce qui prouve son grand courage….
    Quand a Beyonce qui avait l’air vraiment choquée, je trouve qu’elle n’avait pas trop le choix de l’inviter pour montrer qu’elle était contre son geste

  2. aline
    Le 14 septembre, 2009 à 13:46 | Permalien

    Je trouve superbe la réaction de kanye west.Sa réaction est normale après voir qui a été élu dans cette catégorie.

  3. TC
    Le 14 septembre, 2009 à 14:47 | Permalien

    Superbe ?.Meme si on avait donne le prix au pire chanteur du siecle, le minimum de respect c’est d’accepter le choix qui a ete fait et non pas de se poser en une sorte de justicier comique et pathetique,
    Ce n’est pas le choix de l’elu qu’on commente mais le geste de ce con, car, en effet, le choix est nul mais la n’est pas la question.

  4. Vince
    Le 14 septembre, 2009 à 19:16 | Permalien

    Kanye est un trou de cul. Ça c’est clair et indéniable.
    Par contre, je crois que ce petit moment fût arrangé dès le départ.
    Sinon pourquoi Taylor quitte avec une grande robe argenté, pour se représenter par la suite dans une grande robe rouge, qui match parfaitement celle de Beyoncé de par sa couleur? Pour cette raison, je crois que c’était arrangé.
    Mais je n’ai jamais aimé Kanye West, ni son genre de musique, et cet événement est loin de le remonter dans mon estime. Arrangé ou pas.

  5. TC
    Le 14 septembre, 2009 à 19:56 | Permalien

    Je ne crois pas que ce fut arrangé, cette robe rouge elle avait pour chantée avant, pis Lady gaga a changée 4 fois de tenue au moins.Apparement Kanye West se serait excuse sur son site, surement quand il a desaoule.

  6. Momo
    Le 14 septembre, 2009 à 22:02 | Permalien

    Kanye, a mon avis, est un arrogant, trou de cul, qui manque vraiment d’attention.
    Il n’a pas de classe, sa musique est très médiocre, et c’est tout ce qu’il cherche: de l’attention. George Bernard Shaw a dit: « The Secret To Success Is To Offend The Greatest Number Of People ». Et voilà !

  7. requin
    Le 15 septembre, 2009 à 04:54 | Permalien

    Ben quoi? on a droit a la parole non? il a le droit e s exprimer quitte a faire mal autrui… il n a tue personne, il est tout simplement en desaccord. Et je l approuve, car comment donne un prix a taylor alors que Beyonce est devenu star bien avant l arrive de cette gentille dame qui chante,  » you’re my prince, and im your princess… » ahahaha, MTV des fois fait des trucs supers etonnants, dans le mauvais sens du terme… Et puis, calmez vous les coeurs sensibles, on dirait que Kanye vient d insulter votre grand mere…

  8. nicole
    Le 15 septembre, 2009 à 07:18 | Permalien

    J’avais beaucoup d’estime pour Kanye West pour sa musique originale. Mais la…je n’encouragerai jamais plus cet artiste pourri avec des gestes comme celui la. Vraiment, vraiment ecoeurant. Ca ne se fait pas all right…Et j’espere de tout mon coeur que les gens vont le boycotter comme le chum a Rhianna Chriss Brown. Et que leur carriere soit definitivement fini a vie…Va te faire foutre Kanye.

  9. Patrick
    Le 15 septembre, 2009 à 11:47 | Permalien

    Tout les goût sont dans la nature, j’adore Taylor Swift, et J’adore aussi Beyoncé, et en plus j’adore aussi Kanye West, alors là. C’est bien sur déplacé et un peu imbécile de sa part, mais en même temps se ne sont que des sentiments, que des émotions. Le boycotté il n’en est pas question pour moi, je crois en l’erreur et je ne souhaites nullement condamné une personne pour celle-ci. Il aime Beyoncé par dessus les autres voilà tout, pardonnons donc un acte d’amour, en autant bien sur qu’il rachette sont erreur envers Taylor Swift.

  10. Renée Bellavance
    Le 15 septembre, 2009 à 17:18 | Permalien

    je Trouve que Kanye est un vrai trou de cul,, il se prend vraiment pour Dieu,, j’ai bien aimé quand elle l’a vu monter sur le stage, après quand elle a gagné et invité Taylor
    quand elle a gagné son prix,, pour ce qui est de la copine de Kayne,, vraiment conne aussi comme lui quoi!!!!!!!!!!!des trous de culs il y en aura tout le temps mais ils ont besoin à mon avis d’un bon coup de pied dans le cul….

  11. ALALA
    Le 15 septembre, 2009 à 17:47 | Permalien

    KANYE WEST EST UN HOMME BiiEN
    QUEQUiL SEN FOUE DE VOTRE ViiE
    JE TROUVE QUE CEiS BEYONCE QUI MERiiTé de gagner
    CEST UNE BOMBE DU RN’B
    DAiiLLEUR IL NE PENCE A AUCUN DE NOUS UNITILE DE FAIRE
    DU SON POUR RIEN BYE

  12. bobjones
    Le 15 septembre, 2009 à 22:58 | Permalien

    oh si !!! il làurait fait d’aplond a ton eminem ou a ton greenday..puis d’ailleurs ton eminem il a rien d’un dangereux ou d’intimidant a part jouer les psypathes pour intimider.

  13. Annick
    Le 16 septembre, 2009 à 11:31 | Permalien

    Kanye West a agit comme un vrai con. Pour ma part je ne suis pas une fan de Taylor mais c’était son moment de gloire: Kanye a été un vrai imbécile. Beyoncé était carrément choquée. Je trouve qu’elle a été une vraie dame quand elle a invité Taylor pour qu’elle termine ses remerciements.’
    Il est arrogant et un vrai bébé et je ne crois pas qu’il est sérieux quand il s’excuse. Il l’a fait pour sauver la face comme le public et les stars a pas mal réagit. Oui des gens trouvent son geste correct mais bon pour ma part, je fais partie de ceux qui trouvent qu’il a été un con! Et wow, boire du cognac à la bouteille avant… pas fort!

  14. Le 20 septembre, 2009 à 15:07 | Permalien

    Peu importe la situation je ne vois pas pourquoi on s en mele et rihanna et chris brown on rien a faire dans cette situation . Like Obama said:`’is a jackass’ c est vrai mais il restera le Kanye si kk1 l aime plus pour ca c est parce que vs avez jamais ete un vrai fan. Par contre j aprouve pas ce qu il a fait d ailleurs j l ai jamais aimé mais il a fait ce que personne etait capable de faire mais ils le pensaient. Et aussi pauvre petite… et tt ca c est la faute de personne c est juste qu ils ont mal placé les categories.On peut pas comparer Beyonceeeeeeee et cette petite c la faute des mtv awards personne d autre. Mais bravo Beyoncé pour la fin. C etait bien pensé j suis sure que c est son père qui lui a donner l idée durant les pauses.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>