La mauvaise blague de la semaine.

 La mauvaise blague de la semaine. Bon bon bon…tout le débat sur la rapide prise de poids de Jessica Simpson a fait jaser!

Mon côté bitch se pose une question…

Si Jessica continue à prendre du poids ce rythme-là, et si la nouvelle que nous rapportions ici s'avère exacte, est-ce que c'est moi ou bien il y a une super blague à faire avec toute cette histoire de tromperie?

Trompée…  trompe… trompe d'éléphant… vous voyez où je veux en venir?

Oui, je sais, c'est super gratuit et méchant. Coupable votre Honneur!

Ceux qui me connaissent savent par contre que je suis plutôt mal placé pour parler, c'est pour ça que je me permets!

( Peut-être aussi que Tony Romo commençait à trouver que sa douce ressemblait de plus en plus à son coéquipier de 6'8" , 315lbs, Marc Colombo?! )

 La mauvaise blague de la semaine.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

9 Commentaires

  1. Vince
    Le 29 janvier, 2009 à 15:51 | Permalien

    Bon je ne me ferai pas d’amie ici… mais honnêtement, avec un postérieur comme ça, c’était plutôt inévitable qu’elle finisse par se faire tromper.
    Son chum, joueur de football connu, qui, on ne se le cachera pas, a une belle gueule, a disons-le, le choix pas mal parmi la gente féminine. Il commence à « dater » Jessica en 2007 quand elle est splendide. En 2009, il faut la trimbaler dans un Ford 3/4 de tonne. Je ferais pareil, et je regarderais ailleurs moi aussi. Je veux dire, t’es riche, et t’as une belle gueule, t’as pas besoin de te « bâdrer » d’une femme qui ne se respecte pas.

  2. A.
    Le 29 janvier, 2009 à 15:54 | Permalien

    AYOYE!
    Mesdames, vous n’allez pas laissez passer ça!

  3. Mylène
    Le 29 janvier, 2009 à 17:10 | Permalien

    Alex, ça vaut même pas une réplique ça… Vince a bien démontré qu’une belle femme c’est supposé ressembler un cure-dent… à part quelques mauvais angles de caméra et de mauvais choix de vêtement, elle est pas siiiiiiiii grosse que ça là… j’dois bien peser 2 tonnes à côté d’elle même si je suis dans mon poid santé… doit être pour ça que je suis célibataire si on se base sur ce critère…

  4. Yan
    Le 29 janvier, 2009 à 19:23 | Permalien

    Mmmmm… Denim, Luxe, Confort, Pare-choc sécuritaire… Manque juste l’odeur de char neuf et j’achète.

  5. Karine Duchesneau
    Le 29 janvier, 2009 à 21:00 | Permalien

    Tout à fait d’accord avec toi Mylène … Vince franchement à te lire plus du 3/4 de la gente féminine ne se respecte pas … wow….. hé bien …. no comments…. pis pour les couillons qui se bâdrent de nous ben se sont juste des couillons hein… il vont ben finir par nous laisser un jour ou l’autre… ou si pire il reste il mérite juste que notre postérieur élargisse encore plus c’est ca…. BRAVO !!!!

  6. Vince
    Le 29 janvier, 2009 à 21:36 | Permalien

    Premièrement, je n’ai pas parlé de couillon nul part que je sache.
    Et deuxièmement, après l’autre article sur l’appétit de Jessica envers le chili, je n’ai pu m’empêcher d’être sarcastique, la porte était grande ouverte.
    Alors les filles, on se calme s.v.p., ce n’était qu’une blague.
    En passant Mylène, je ne considère pas les femmes cure-dents comme plus attirantes, en fait, je préfère les femmes de poids santé justement, qui font de préférence un peu d’activité physique. Vélo, tennis, jogging, n’importe quoi, mais pourvu que la femme en question ne soit pas toujours devant la télé.

  7. Marie-Eve
    Le 30 janvier, 2009 à 14:03 | Permalien

    Alors on dirait ici que Vince désire placer une annonce: Cherche jeune femme sportive, aimant la bonne bouffe qui voudrait partager et échanger.
    Belle tribune pour le faire!
    Tu as oublié de laisser ton couriel par contre.
    En passant, il me semble que je verrais Jessica Simpson interpréter Daisy Duke dans le film poche « The dukes of hazzard » avec cette taille-là.

  8. Vince
    Le 30 janvier, 2009 à 14:45 | Permalien

    C’est bien vrai, j’ai complètement oublié de laisser mon courriel, mon numéro de cellulaire ainsi que mes # de cartes de crédit.
    Où avais-je la tête? : )
    Mais en effet, en relisant mon dernier « post » ça fait un peu comme un profil Réseau Contact. Ce n’était pas le but visé.
    Par contre c’est vrai que je suis à la recherche d’une femme sportive, douce, aimante et qui aime la bonne bouffe…
    Mouhahaha…

  9. Mylène
    Le 30 janvier, 2009 à 20:10 | Permalien

    Vince, si tu laisses ton numéro de carte de crédit je vais répondre à ton annonce moi ;-)
    t’as raison Marie-Ève, elle fait pas vraiment Daisy Duke… mais y’a pas grand monde qui peuvent avoir les formes de Daisy Duke.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>