La musique populaire servirait à nous laver le cerveau…


 La musique populaire servirait à nous laver le cerveau...

Honnêtement je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça.

Une amie m'a fait découvrir un site web assez spécial merci!

Toutes les personnes qui se passionnent pour les histoires occultes et les théories de conspiration devraient définitivement y jeter un coup d'oeil. En effet, ce site est consacré aux groupes secrets, aux tentatives de l'élite de contrôler la masse, le peuple, via différentes techniques et stratégies dont la musique populaire.

Ici, il est important de noter que la moitié d'entre vous va trouver ce site totalement débile, tandis que l'autre moitié risque de le lire de bout en bout pour se rassurer sur ces propres impressions, toujours est-il que le site est passionnant tellement il y a de l'information à lire.

Lire la suite pour voir comment Lady Gaga, les Black Eyed Peas et Christina Aguilera vous lavent le cerveau…

Selon les gens qui y écrivent des textes, certains ont analysé les clips de Lady Gaga en dénichant les symboles Illuminati et d'autres ont scruté un clip des Black Eyed Peas en y trouvant des symboles sectaires.

Vous voyez le genre?

Allez voir le site en cliquant ici et revenez nous donner vos commentaires sur ce que vous allez y dénicher.

Que ce soit vrai ou pas, c'est tout de même passionnant, vous verrez!

Lien direct pour l'analyse du clip Imma be des BEP.

Lien direct pour l'analyse du clip de Telephone de Lady Gaga.

Lien direct pour l'analyse de la chanson Not myself tonight de Christina Aguilera.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

28 Commentaires

  1. Steve
    Le 21 juillet, 2010 à 18:24 | Permalien

    Ok mais c’est fou, tout les signes des clips sont trouver par des vieu fous paranoiaque! Ya aucun lavage de cerveau la dedans, c’est seulement le look que chacun adopte ou les images que les artistes aiment ces tout! au point de montrer toutes ces preuves c’est seulement qu’on veux faire parler de nous avec des fausses idées voyons!

  2. Alain B.Cile
    Le 21 juillet, 2010 à 19:10 | Permalien

    Et si c’était vrai? Et si en plus nous le demandions? Et si nous en avions besoin pour fuir l’angoisse de la liberté? C,est beaucoup trop fort pour être un coïncidence de toute part.

  3. nathalie
    Le 21 juillet, 2010 à 19:18 | Permalien

    Moi j’y crois à 100%! Pour la simple et bonne raison que mon fils, depuis l’âge de 2 ans, est « hypnotisé » par Lady Gaga et ses chansons, plus particulièrement son clip « Poker Face »…j’ai aussi des amis que leurs enfants ont également voulu voir le clip plusieurs fois par jour durant des mois, et ne pouvaient plus s’en passer! Spécial non? C’est la première fois que je vois une chanteuse avoir autant d’emprise sur un enfant à un si jeune âge! Mon fils fait les mêmes gestes qu’elle dans le clip, ça fait presque peur!! Les enfants sont tellement influençables en plus!

  4. Siberio
    Le 21 juillet, 2010 à 20:02 | Permalien

    Moi, je pense que le lavage de cerveau est à un autre niveau, pas dans des symboles cachés quelque part dans les chansons. On te lave le cerveau pour que tu consommes le produit, l’artiste à travers ses chansons. Chez moi, je n’ai pas de radio depuis très longtemps. Mais au travail, je n’ai pas le choix d’écouter, car la plupart du monde aime écouter la radio, tous les jours, plusieurs heures pendant la journée de travail. Et je constate que les émissions sont toutes pareilles. C’est le nom qui change seulement. Mais le format est le même: quelques nouvelles, la météo et des chansons…en masse. On répète les mêmes chansons plusieurs fois par jour.
    Mais le pire: la plupart du monde aime ça écouter les Gaga, les Beyoncé, et tout le reste…ad nauseum …

  5. Killuminati
    Le 21 juillet, 2010 à 20:28 | Permalien

    People who havent read about the Illuminati and the New world Will probably think this is a bad joke but everything you’ll read on that link they give us is real. Occult symbols and Satanic imagery are being used around us everyday but Most people arent aware because they dont know about it. If only people would READ more books and be willing to learn more stuff instead of partying everyday they would be able to see that by themselves.

  6. Eric
    Le 21 juillet, 2010 à 20:33 | Permalien

    Si vous voyer mon commentaire j’ai quelques que mots cléfs a vous dire.
    aller sur google ou yahoo et tapper ILLUMINATI et NEW WORLD ORDER ou SULL & BONES et aller lire les information vous memes.
    Tout ces artistes comme lady Gaga , jay-z , beyonce , Rihanna sont que des pions utilisé par les Zionist Juifs pour promouvoir leurs idéo ANTI-RELIGION et ANTI-christ.
    allez-y par vous memes. Tappé sur youtube ou google : LADY GAGA ILLUMINATI , JAY-z ILLUMINATI et regarder les reportages et documentaire.

  7. NOFX420
    Le 21 juillet, 2010 à 20:45 | Permalien

    La musique pop c’est juste de la bullshit anyway ! Moi j’écoute de la musik metal, punkrock , hardcore . Ca !! ca livre des vrai messages sur la société ! la politique, les droits de l’homme . C’est p-être pour ca que ca passe pas a radio !
    Anyway… ecouter plus la radio Europpéenne , et vous verrez que c’est vraiment le contraire qu’ici en Amerique ! Plusiquers band metal ( Black, death , heavy y passe regulierement ) . De plus, c’est pas comme ici , ont entends pas 20 fois la meme piece , du meme artiste ( si je peux les qualifier d’artiste ) dans les meme 24 heure.
    La Pop c’est juste de la bullshit ! et ca prends pas grand talent musical pour composer cela ( et la je parles en tant que guitariste ) !
    my two cents

  8. Manon
    Le 21 juillet, 2010 à 20:52 | Permalien

    Oh boy!!! J’en reviens pas comme les gens peuvent être parano et comme on peut leur faire croire n’importe quoi!!! C’est sûr que tout les médias diffusent de façon semblable, ils ont des quotas à respecter et des ventes à mousser afin d’avoir des commandites. La technologie aussi fait que l’on peut avoir sans cesse accès à ce qui nous plait : IPod, ordi, cellulaire avec texto, caméra etc… C’est nous-même qui se passont à répétition des choses qui nous plaisent alors qu’autrefois c’était un moment à savourer que de pouvoir écouter une chanson, voir un film, communiquer par téléphone. Pourquoi permettre à vos enfants d’écouter, de voir, de faire sans cesse la même chose!!! Déploguez et sortez…
    La répétition provoque une impression dans le cerveau mais c’est à nous de doser!!
    Et puis les symboles…. ha, ha, ha, même Mickey Mouse y passe ha, ha, ha… il faut vraiment être tordu pour voir toutes ces choses et leur donner un sens encore plus tordu et 10 fois retordu pour le faire croire aux autres…. ha, ha, ha.!!!! Ceux qui « voient et décodent », permettez moi de rire encore ha, ha, n’ont vraiment rien d’autres à faire que de passer leur journée plantés devant leur écran sans contact avec leurs semblables se qui cause des maladies mentales paranoiaques!!
    C’est mon avis et je l’assume!!!!

  9. félix chevalier
    Le 21 juillet, 2010 à 21:43 | Permalien

    c’est cent pour cent vrais remarquez quand Jay-z colle c’est index et c’est pouce et place son oeuil au centre c’est un symboles des francs-macons (société secrtetes) c’est l’oeuil qui voit tous, on le retrouve en autre sur les billet de un dollar américain sur le haut d’une pyramide a laquele il manque un bout. je croit que tout le mondre devrait chercher des information sur les francs-marcons et les illuminatis c’est vraiment louche je ne me suis jamais vraiment intereser a se genre de choses mais je vous conseil de vous reseinger un peu chercher (nouvel ordre mondial) sur youtube vos croyance religieuse en dépendent

  10. John
    Le 21 juillet, 2010 à 21:56 | Permalien

    Wow! Ça fait longtemps que je fréquente le site de VigilantCitizen et jamais je ne pensais le voir ici sur le blogue de MSN!
    Ceux qui ne sont pas capable de voir ce qui se passe vraiment c’est seulement parcequ’ils sont justement trop brainwashés par le système et font passer les autres comme des paranoïaques… (comme Manon plus haut).
    Bref, il faut être assez ouvert d’esprit pour comprendre les symboles occultes utilisés dans la vie de tous les jours et de manière vraiment délibérée et qui innonde la musique pop. Ce n’est pas en lisant seulement 5 minutes sur le sujet des signes et symboles occultes que vous pourrez vous faire une bonne idée..
    En fait si vous êtes converti à 100% dans le système, cela ne vous paraîtra comme des idées farfelues et inconcevables. (Ex.: Il y en a encore qui croient que le 9/11 n’était pas une attaque de l’intérieur (Inside job))
    Et comme disait Confucius:
    “Signs and symbols rule the world, not words nor laws.”
    Sur ce, bonne journée à tous et en espèrant que les liens ci-haut pourront réveiller quelques endormis ;)

  11. félix chevalier
    Le 21 juillet, 2010 à 22:02 | Permalien

    si vous voulez un bon video pour avpoir des information http://www.youtube.com/watch?v=ObP4VQGtPmk aller voir sa vaut la peine

  12. Helene
    Le 21 juillet, 2010 à 22:11 | Permalien

    Woow xD Pour tous ceux qui pensent que la musique populaire nous lave le cerveau et pourri nos enfants, vous y aller un peu fort. Premierement, les enfants sont influencés par la musique et le rythme, les forces, aucun rapport avec les Illuminatis et etc. Si une chanteuse se mettait un bloc dans la bouche et que votre enfant ferait pareil, serait-il possédé ? Et dans les clips, c’est simplement un enchaînement d’idée qui a un peu de ressemblance, nimporte quoi est interprété nimporte comment. Si une libellule etait le signe du diable devrions-nous toutes les exterminés ?

  13. Lexi
    Le 21 juillet, 2010 à 22:21 | Permalien

    Come on, get a life !
    Il n’y a pas de complot. Cesser de croire à tous ces trucs de religions (en passant dieu n’est pas grand, et il n’existe pas) L’homme est par contre organiser à vouloir y croire … Allez lire le no 269, octobre 2005 de Science & Vie, intituler « La pensée pauvre, pauvres de nous » articles intéressants sur certains humains et leur besoin de croire.
    La musique c’est des harmonies que notre cerveau aime … Lire aussi sur Daniel Levitin http://www.psych.mcgill.ca/labs/levitin/media/la_music_a_penser.html il a écrit un livre sur le cerveau vs la musique. Avez-vous déjà entendu parler du vers d’oreille !? Eh bien c’est exactement ce que les compagnies de disque font., pour que l’on finisse par acheter leur soupe ! Le style de Lady Gaga ou de Christina n’est pas mon genre, mais imaginer la torture que j’ai du endurer pour ces deux-à quand j’avais entendu leur toune …
    Si la question de dieu vous fascine, lire le livre de Christopher Hitchens « dieu n’est pas grand Comment la religion empoisonne tout ». Alors l’illuminati, la bible et tout le reste c’est une bonne histoire à la Dan Brown (Anges & démons et Da Vinci Code). L’Homme depuis toujours est fasciné par les croyances et les complots.
    Si vous croyez que la pop musik interprêtée par Lady Gaga et cie un instrument de propagande, changez de track et écoutez de la vraie musique ; musik metal, punkrock , hardcore, gothique et lâcher les pions de la musique pop insignifiante et sans véritable message. Ce sont de véritables marionnettes de l’industrie musicale gérée par des grosses boîtes (les vrais seuls comploteurs) qui ont parfois très mauvais goûts, mais qui sont prêts à faire faire des prouesses incroyables à leurs poulains !
    Vive les indépendants . Come on, get a life !

  14. Le 21 juillet, 2010 à 22:22 | Permalien

    Bonjour tout le monde. Je ne suis pas encore allé sur le site en question mais je peux juste vous dire que la réalité dépasse de loin la fiction. Nous sommes les acteurs principaux du plus grand film jamais réalisé. Avant de trop parler, arrêtons nous avant de dire plus de choses insensées dictées par notre orgueil et la dureté de nos coeurs. Toute création, invention vient avec son manuel d’instruction, son mode d’emploi (télé, voiture, micro-onde, tondeuse, etc..). L’Homme aussi possède son mode d’emploi; il y a des lois de la santé ou encore des lois inscrites en nous. On possède la bible, mode d’emploi par excellence. Mais on place notre foi, notre confiance plus facilement en l’homme qui construit la télé, la voiture,etc…qu’en Dieu le Tout-Puissant Créateur de toutes choses. Le monde est rempli de mal et sâchez qu’un nouvel ordre mondial est effectivement en train de se mettre en place visant à aliener et détruire le maximum de personnes. Repentez-vous et recherchez la vraie signification de cette vie. Préservez vos enfants de tous ces mauvais agents comme Lady Gaga, Beyonce, Jay-Z….Tous ceux qui sont à la tête des plus grosses puissances mondiales font partie du même clan. Grosse puissance mondiale veut aussi le Vatican. Demandez le discernement.

  15. Philippe
    Le 21 juillet, 2010 à 22:37 | Permalien

    La théorie du complot existe depuis des siècles. C’est la nature de l’homme de s’imaginer continuellement soumis à une puissance divine, une société secrète ou autre symbole de l’autorité. On aime à voir cette symbolique dans notre quotidien et on s’étonne que des artistes récupèrent ces éléments pour justement faire mousser leurs recettes et leurs vidéoclips. Je doute honnêtement que la musique soit un brainwash, pas plus que ne l’est la télévision, l’Internet et les médias de masse.
    Des messages sont passés par ces médias mais n’ont qu’un but mercantile, pas de domination. Et si vous jugez que ces médias sont un danger alors refusez de les accepter en votre maison, ce sera déjà cela de pris. Consommer responsablement c’est faire un choix. Malheureusement nous aimons trop justifier nos choix de par un raisonnement parfois erroné et y voir des conspirations là où il n’y a que mercantilisme.
    Ne tombons pas dans l’excès et l’interprétation à l’extrême sans qu’il n’y ait de véritables études de menées sur le sujet.

  16. Le gars qui vous veut du bien
    Le 21 juillet, 2010 à 23:12 | Permalien

    Arreter detre Naif, commencez a vous cultiver au plus sacrant,moi je suis au courant de tout ca,et cest vrai, Madonna et Jay-Z entre autre adule le diable dans plusieurs de leur parole et qui dit Diable dit Société Secrete Mondial qui controle Hollywood(Film,musique,Porno,Revu a Potin etc…) sont les Banques,qui dit Banque dit Rockerfeller,Roschild qui dit eux dit Illuminati en Amerique et les Franc-Macons en Europe… et devinner quoi ils adule pas Dieu ou juste rien mais bien LE DIABLE EN PERSONNE avec les secte et ceremonie Satanique et Démoniaque,ils sont responsable des atrocité les plus fou modialement, les Réseau de pedophilie mondial,les massacre d’humain dans tout les région du monde sans que personne le sache parcequ’il controlle les MEDIA ET LA TELE ET LA RADIO….seul Internet nous sauve le derriere a cause de la libre information
    Aller sur youtube et chercher le channel de : Alex jones qui décortique tout ca
    http://www.infowars.com
    aller voir LE FILM qui est gratuitement sur le Web en plusieurs épisodes de 10 minutes qui parle du sujet de la musique/economie/religion qui rend abrupti et qui conditionne l’humain a aller vers le mal…Indidualité/Divorce a outrance/Matérialisme/Société de consommation/Esclavage/Taxe a outrance etc…
    http://www.dailymotion.com/video/x8anth_les-arrivees-pt01-preuve-du-saint-c_webcam
    (pour les sous-titre en francais) parti 1 jusqua 48 ou plus deppedement de la personne la couper en combien de morceau
    ceux qui comprenne l’Anglais voici le site officiel: THE ARRIVALS
    (http://www.wakeupproject.com/vlist.asp?series=1)
    en 48 parti…vous allez tout comprendre sur le fameux systeme quon est…
    la caisse de Dépot et placement du Quebec qui perdu 40 milliard comme ca ben attendez-vous que ca été refiler au Banque…
    écoute tout le vidéo avec esprit ouvert et vous allez voir que tout a du sens,et quil a existe bien le Mal(Satan) et le Bien(Dieu)
    Histoire-Religion-Économie-Divertissement-Humanité sont tous relier
    Bon visionnement,et ca va vous réveiller comme jamais
    si vous voulez plus d’information:
    m.fauvert@hotmail.com

  17. Le gars qui vous veut du bien
    Le 21 juillet, 2010 à 23:30 | Permalien

    Vous allez comprendre pourquoi des bon chanteurs sont mort a cause qu’il non pas obéi au Boss en haut…
    je nomme que ceux la: Michael Jackson,Jimi Hendrix,Jim Morrison, et surtout BOB MARLEY dont les parole dans ca musique est un pure delice(humain,serein,une beauté a entendre dans tous ces paroles)
    Kennedy a été tuer par ces fameuse société secrete Americaine( LES ILLUMINATIS)parce quil avait dénoncer tout ce qui se passait a Washington.
    Malcom X a été tuer par encore ses meme Illuminati,parce quil pronait le bien,l’entre-aide,et SURTOUT: L’ÉVEIL DES CONSCIENCE!! ET qui ses converti a L’islam…
    la seul ou presque Religion qui tient face a la domination mondial du VICE en tout genre(mauvais comportement avec famille,ami,college,voisin,le sex(perversité,les trip a 3,les Bisexuelle dun ou plusieurs soir,comme sen ai rendu a la mode),la drogue,l’alcool TOUS mene a la déchéance …)
    une chose pour vous sauver de cette merde qui devient de plus en plus pire:
    Gouvernement Modial,Tax carbone(on va etre taxer parce quon resire,et,cest pas des jokes!!!!(tout ce qui est insensé a l’humain vient du Mal), R.ÉDUCTION DE LA POPULATION MONDIAL,oui oui,cest pourri dise quon est trop sur la terre,alors on va trouver des moyen pour en éliminer le plus possible: comment ?
    Guerre,poison dans l’eau comme le Flridemaladie infectieuse,comme la fameuse H1N1,qu’on en parle meme plus…est faite pour detruire le gene humain,ceux qui lon pris vont avoir des probleme plustard
    etc… etc…comme on dit LE Diable a plus d’un tour dans son sac pour détourner l’humain des vrai chose

  18. Jonathan
    Le 22 juillet, 2010 à 00:02 | Permalien

    Ok c’est vrai qu’on nous manipule et qu’il y a des tonnes et des tonnes de magouille mais la faut « slacker » un peu !!!
    Ouais c’est ça y’a des société secretes qui nous diriges c’est certain… comme c’etait certain il y a quelques siecles que le terre etait plate et que les socieres avaient infestées Salem. Mais libre a vous de vous laisser aller dans vos conneries et de vous imaginé ce que vous voulez.
    Et puis Nathalie… si ton enfant aime le clip et lady gaga (que je trouve en passant ridicule et affreuse), c’est tout a fait normal… Disons juste que Lady Gaga est son idole… qu’elle l’inspire. C’est tres normal a cet age !! Et c’est pourquoi je dis qu’il y a de la magouille: c’est ce que les grands dirigeant veulent !!! Faire de l’argent. Et puis t’aura qu’a inculquer les bonnes valeurs a ton fils et il comprendra de lui-meme que Gaga et tout ça c’est ridicule. J’espere seulement que tu ne lui donnera pas ta paranoïa…

  19. Alain
    Le 22 juillet, 2010 à 00:23 | Permalien

    Le lavage de cervaux est plutôt dans le fait que la musique pop devient de plus en plus Gaga. On vise le plus grand dénominateur commun pour faire le plus de ventes possible et la copie est presque rendu une norme sans parler du formatage à outrance.
    Conspiration de sectes démoniaques? Bof! Si au moins la musique était inspirée. Comme c’est là ils ne conspirent pas grand chose. Perso je suis rendu imperméable à la plupart des supposés hits qu’on entend à la radio et ailleurs.
    La conspiration est plutôt celle du Dieu $.

  20. markyoloup
    Le 22 juillet, 2010 à 00:24 | Permalien

    J’ai trouver un article dans le magazine « Protégez-vous » datant de décembre 1984 qui parlait de message subliminaux dans la musique rock (genre Ozzy Osbourne, Black Sabbath, AC / DC, Van Halen, etc…). Par exemple ils parlait que le nom du groupe KISS ne signifirait rien d’autre de Kings in Satan’s Service et AC / DC serait la formule raccouricie pour Against Christ/Death to Christ.
    Un exemple intéressant dans la chanson « Another One Bites the dust » du groupe Queen si ont l’écoute à l’envers ça donne quelque chose qui ressemble vaguement à «It’s fun to smoke marijuana». La première fois ça surprends mais d’un côté c’est plutôt comique quand ont y pense, ça expliquerait le comportement étrange de Cheech & Chong ;-)
    Mais au fond c’est juste un p’tit coup marketing.

  21. Moi
    Le 22 juillet, 2010 à 00:29 | Permalien

     » Nos émissions on pour vocation de rendre le cerveau du téléspectateur disponible : c’est-adire de le divertire, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible » citation de Patrick Delay, président de TFI. Quand même, le mopnsieur doit savoir de quoi il parle!
    Remplacez le mots émissions par musique Pop et Coca-Cola par, auto ou autre chose qu’il faut que tu payes. C’est ce qui se passe en regardant des vidéoclip Pop. Faites l’exercice avec journal, revue, films hollywoodien, …

  22. philantrop
    Le 22 juillet, 2010 à 00:40 | Permalien

    Bin oui c’est ca, pis Elvis n’est pas mort ! il est sur une ile déserte avec Michael Jackson ! est-ce l’arrivée présumée de la fin du monde (encore une ennième fois) en 2012 qui vous rends aussi stupides?
    on est passé de ;
    -faut pas passer sous une échelle en croisant un chat noir un vendredi 13 de pleine lune avec de l’ail autour du cou pis des balles en argent dans les poches,
    a ;
    -lady gaga est une illuminati.
    voyons donc, réveillez vous tab… on est des êtres évolués semble-t-il.
    S’il y a un Dieu, qu’il sacrifie tous ces épais qui nous empêchent d’évoluer.
    si ton enfant reste p^ris devant la télé a cause d’un vidéo d’une vedette pop pis que ca te dérange, BIN FARME LA TA TIVI, C’EST TOÉ QUI GÈRE TON ESPACE VITAL ME SEMBLE.
    IL PARAIT QUE L’HOMME DESCEND DU SINGE, Y DOIT EN AVOIR UNE CR…. DE GANG QUI SONT RESTÉS EN HAUT OST…

  23. alfred
    Le 22 juillet, 2010 à 01:11 | Permalien

    Il y a des cerveaux qui sont faciles à laver. Pour certains, les paroles de chansons sont devenues vérités d’évangile et les images des clips le look à adopter.
    Quand un peuple perd sa langue et sa culture, il s’abatardise, tous les médias, aujourd’hui, même ceux qui se disent alternatifs, participent à la grande lobotomie de la race humaine. C’est pas du lavage de cerveau…c’est carrément une reprogrammation : et on va bientôt le servir avec du riz, sauce au vin blanc. On le fait déjà pour la cervelle d’agneau et c’est délicieux.
    Get a culture, Get a life… and maybe you’ll get a personnality of your own.

  24. Le 22 juillet, 2010 à 18:05 | Permalien

    Je viens de lire tous les commentaires et je pense que le concepteur du vidéo de Mlle Gaga doit être vraiment fier car nous faisons exactement ce qu’il souhaitait que nous fassions soit en parler!!! Avant, une jupe courte, un joint et un tatoo provoquaient. Maintenant, c’est la surenchère. Il faut aller bien, bien loin pour choquer les gens. C’est le cas avec le vidéo Alejandro de Gaga qui mélange religion, homosexualité, occultisme, facisme et quoi encore!?! Dans 20 ans, que verrons-nous? Des garçons et des filles faire des pipes à des vieillards? Des mères baisant avec leur fils adolescent? Des prêtres actant la sodomie avec de jeunes garçons? Et quoi encore???

  25. Le 22 juillet, 2010 à 23:23 | Permalien

    Après la rose,… l’important dans le lavage c’est le cycle de rinçage.
    L’Encyclopédie de L’Agora: Platon et la musique
    … La vraie musique est celle de l’artiste qui a réalisé l’équilibre entre les éléments contraires de sa nature humaine : raison, passions et appétits. Attentif et sensible à la réalité comme on peut seulement l’être lorsqu’envie, colère, orgueil se sont tus, il est comme la surface d’un lac calme qui renvoie au ciel son exacte reflet. …
    http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Documents/Musique–Platon_et_la_musique_par_Dominique_Collin

  26. Le 22 juillet, 2010 à 23:24 | Permalien

    Après la rose l’important dans le lavage c’est le cycle de rinçage
    L’Encyclopédie de L’Agora: Platon et la musique
    … La vraie musique est celle de l’artiste qui a réalisé l’équilibre entre les éléments contraires de sa nature humaine : raison, passions et appétits. Attentif et sensible à la réalité comme on peut seulement l’être lorsqu’envie, colère, orgueil se sont tus, il est comme la surface d’un lac calme qui renvoie au ciel son exacte reflet. …
    http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Documents/Musique–Platon_et_la_musique_par_Dominique_Collin

  27. Johnny Farago
    Le 23 juillet, 2010 à 19:03 | Permalien

    http://www.wakeupproject.com/vlist.asp?series=1)
    http://www.wakeupproject.com/vlist.asp?series=1)
    http://www.wakeupproject.com/vlist.asp?series=1)
    Cest tout ce que jai a dire,
    Écoutez les vidéo et vous verrait de quoi je parlait
    ou chercher le film sur les Torrent a download: the Arrivals ou les Arrivées

  28. Mister G
    Le 26 juillet, 2010 à 20:36 | Permalien

    Non mais sacrament, etes-vous sérieux la ???
    Allez vous chercher une p’tite frette au dépanneur, pis relaxez !!
    St-ciboire d’asti…….. Lachez vos anti-depress, ca fait pas a tout l’monde s’té p’tites pinunes la !!!!!
    AYOYE…..

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>