La St-Jean sur les Plaines.

 La St Jean sur les Plaines.

Gens de Québec, dites-moi que vous allez fêter la St-Jean aux Plaines ce soir même si la météo ne sera pas fantastique!

En spectacle ce soir pour le grand party à Québec : Daniel Lavoie, Les Trois-Accords, Bernard Adamus, Florence K, Michel Faubert, Mes Aïeux, Orange Orange, Guylaine Tanguay et… Plume Latraverse!

Ce party risque d'être festif quelque chose de rare. Évidemment vous ne pourrez boire autant de bière que par les années passées, mais n'empêche, avouez qu'il y a dans ce groupe d'artistes tout ce qu'il faut pour créer une ambiance mémorable et un spectacle qui va décoller à fond!

Alors, est-ce qu'un tel groupe d'artistes vous donne l'envie de sortir de chez-vous malgré le temps gris? Vous savez quoi? Pour les vrais de vrais, la pluie, ce n'est pas un problème, même que ceux-ci resteront pour le Show de Nuit!

Cliquez sur Lire la suite pour nous dire lequel ou lesquels des artistes ci-dessus vous fera déplacer sur les Plaines ce soir…


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. c.menard
    Le 24 juin, 2011 à 00:29 | Permalien

    Salut,
    J’ai beaucoup aimé le spectacle….IL y avait une ambiance de fierté québecoise …..du vrai ….de rêve……venant directement des archétypes de notre nation profonde….! Une cohésion remarquable ….La joie jaillisait de cette musique et nous envahissait….Un beau moment …exempt de clichés…Bravo.

  2. F. O.
    Le 26 juin, 2011 à 00:50 | Permalien

    Bonjour,
    Veuillez s.v.p. corriger l’ortographe du prénom de Jill Barber qui apparaît sous sa photo dans le site du festival. On y lit Bill au lieu de Jill.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>