Lady Gaga et les aspirants designers.

La chaîne de télévision américaine Bravo diffuse présentement une série de télé-réalité intitulée Launch my line dans laquelle de jeunes designers sont en compétition les uns contre les autres pour lancer leur propre ligne de vêtements.

Les participants sont jumelés à de véritables designers et évidemment ils se doivent d'être les meilleurs s'ils veulent remporter le grand prix.

Lors de l'émission du 6 janvier prochain, les participants auront de la visite spéciale : Lady Gaga ira les encourager!

Si quelqu'un s'y connaît en mode et en costumes éclatés, c'est bien elle!

Reste juste à espérer qu'elle ne les dirigera pas trop dans ces directions-là : 

 Lady Gaga et les aspirants designers.

 Lady Gaga et les aspirants designers.

 Lady Gaga et les aspirants designers.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

20 Commentaires

  1. Katiwa
    Le 6 janvier, 2010 à 18:41 | Permalien

    ah mais moi je l’aime bien sa robe a bulle :O

  2. kloé
    Le 6 janvier, 2010 à 18:50 | Permalien

    non mes ses tu lais se qu’elle porte
    elle a laire d’une pute en crisssss

  3. Keiley
    Le 6 janvier, 2010 à 18:59 | Permalien

    Bin non c’est Cool le costume en dentelle >.O …
    et l’ensemble avec sous vêt. c’est encore mieux. XD

  4. Bianca
    Le 6 janvier, 2010 à 19:07 | Permalien

    c’est sûre que C’est Ozé SOn affaire mais faut avOuer que sa lui fait plutÔt bien je dit pas que TOute les filles deveraient pOrté la mme chOse mais elle C’esu une TOute permise :P

  5. Jo
    Le 6 janvier, 2010 à 20:03 | Permalien

    c’esy une provoquante, et je crois qu’elle a trouvé la bonne façon pour faire parler d’elle. (Parlez en bien, parlez en en mal, mais parlez en! )

  6. Le 6 janvier, 2010 à 20:10 | Permalien

    TU puue laae marde lady gaga piis t un fille et un gars en meme temps Arrrk!!:@

  7. Véro
    Le 6 janvier, 2010 à 20:22 | Permalien

    Vous saurez, gang d’incompétants, que Ladygaga n’a pas vraiment eu le choix d’attirer l’attention comme ca. Avant elle n’était pas comme ca. Mais ca l’aire que pour etre populaire de nos jours, faut ressembler a ca. http://www.youtube.com/watch?v=93h9aCRp8eg&feature=related Ca, c’est elle avant. Pis elle n’a pas été populaire de cette facon a cause de cave qui aime mieux la musique de merde qu’elle fait aujourd’hui.

  8. Véro
    Le 6 janvier, 2010 à 20:23 | Permalien

    Vous saurez, gang d’incompétants, que Ladygaga n’a pas vraiment eu le choix d’attirer l’attention comme ca. Avant elle n’était pas comme ca. Mais ca l’aire que pour etre populaire de nos jours, faut ressembler a ca. http://www.youtube.com/watch?v=93h9aCRp8eg&feature=related Ca, c’est elle avant. Pis elle n’a pas été populaire de cette facon a cause de cave qui aime mieux la musique de merde qu’elle fait aujourd’hui.

  9. mister gogo
    Le 6 janvier, 2010 à 20:31 | Permalien

    eh larua daunais avec ta facon de parler c est sure que c set toi qui pue et t es jalouse
    car tu n arriveras a rien de pareil dans la vie si tu aimes c est ton choix

  10. fred
    Le 6 janvier, 2010 à 20:56 | Permalien

    Ces beau se quelle porte er ce nest pa une fille et un gars en meme temps:o..

  11. Joannie
    Le 6 janvier, 2010 à 22:19 | Permalien

    Well MOi dans toute sa je pense que Lady gaga est une bonne chanteuse mais pour son look cher pas sa ne m atire pas pis c vraie quelle a l air d une pute c costume son souvent pas de brasiere et transparent quasi pis des gi-string franchement si tu veux kond remarque ton corp Met toi toute nu ten qua sa

  12. Viincy
    Le 6 janvier, 2010 à 22:28 | Permalien

    Moi franchement j’aime bien le fait qu’elle décide d’essayer d’aider a mettre le spot light sur des noufeaux designers! Je trouve ça très class de sa part. Toutefois il est vrai qu’elle pourrait le faire avec un peu moins de nudité et disons un peu plus de tact.
    On dirait que desfois elle ne sais plus quoi se mettre donc elle jette tout (ou rien) sur son corps.

  13. Léo
    Le 6 janvier, 2010 à 22:37 | Permalien

    Ils font vraiment une télé-réalité sur tout de nos jours! lol
    Et c’est fou comment on parle encore et toujours de Lady GaGa…

  14. FranckiY
    Le 6 janvier, 2010 à 23:17 | Permalien

    Commentaire de larua daunais
    Laissé à 8:10 PM le 06.01.2010
    TU puue laae marde lady gaga piis t un fille et un gars en meme temps Arrrk!!:@
    Si tu tchek sa premiere photo (bulles) tu vois son vagin fak to crissment po raport. Pis BTW si a laurais un penis a gagnerais le small penis contest : http://www.ebaumsworld.com/video/watch/80757006/

  15. patricia
    Le 6 janvier, 2010 à 23:19 | Permalien

    moi je trouve que ces oser le monde daujourdhui a pas mal changer ya etre sexy et ya etre salope

  16. Ella
    Le 6 janvier, 2010 à 23:46 | Permalien

    Plusieurs personnes d’entres vous n’ont pas l’air de savoir différencier costumes de scène des vêtements de tout les jours. Lady est là pour nous divertir, et non pas pour nous montrer comment s’habiller. Critiquer ses tenues c’est comme critiquer un défilé de haute couture, tout le monde sais qu’on ne porte pas ça pour aller au bureau voyon, utilisez donc votre cerveau un minimum, et dites vous qu’elle n’Est surement pas habillé de cette façon quand elle est dans sa chambre d’hotel en train de regarder la télé ou composer ses chansons…

  17. Ella
    Le 6 janvier, 2010 à 23:54 | Permalien

    Ah oui et avant que j’oublie, comme il a été mentionné par Véro, Lady n’était pas comme ça avant alors C’EST VOUS TRÈS CHER PUBLIQUE qui avez fait d’elle ce qu’elle est.
    Et puis je me dit que quand je vais voir un show je ne paie pas pour voir quelqu’un planté sur place sur la scène habillé en suit de ski doo brun. Les costumes extravagants font partie intégrante du spectacle, tout comme les chorégraphies.
    Si vous allez au cirque allez vous vous imaginer un clown habillé en complet noir? lol non mais c’est vraiment n’importe quoi vos commentaires.

  18. mamie
    Le 7 janvier, 2010 à 00:49 | Permalien

    ben moi j`aime beaucoup ce qu`elle porte pour ses shows,pourquoi pas????
    Pas plus folle que d`autres…n`est-ce pas? C`est comme ça que ¨ca marche !!!!!!!!!!!!

  19. Miny-GaGa
    Le 30 janvier, 2010 à 18:17 | Permalien

    ET PIS TOUTE FACON ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!
    ARRETER DE L INSULTER COMME SA BANDE DE GAMIN !!!!!
    AH DE NOS JOUR LES GENS ON QUE DES PETITS CERVEAU !!!!!!!!!!!!!!!
    PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

  20. Jane Doe
    Le 2 mars, 2010 à 18:18 | Permalien

    Écoutez, Lady Gaga n’est pas à consider comme une artiste, puisqu’elle se fait remarquer pour son apparence & ses vannes, surtout pour ses vannes. En aucun cas l’on parle de ses prétendus talents musicaux.
    & puis, de toutes façons, c’est une pauvre fille qui n’a vraiment que ça à faire de sa vie, excusez moi, chers fans, mais se balader à moitié nue, ben ça craint. L’obsénité est présente partout, & c’est pitoyable.
    Sur ce, corriger également votre orthographe & cessez d’écouter des musiques qui vous abruties le cerveau.
    Bonne vie.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>