Lady Gaga lancera son album le 23 mai prochain.

 Lady Gaga lancera son album le 23 mai prochain.

Au risque de me répéter, j'espère que le nouvel album de Lady Gaga sera à la hauteur des attentes!

Comme promis, la chanteuse a dévoilé quelques détails de son prochain album intitulé Born this way, le 31 décembre, juste avant le passage à 2011.

Born this way sortira le 23 mai prochain et la pièce titre de l'album sera quant à elle lancée le 13 février prochain.

Coïncidemment, cette date est également celle où Gaga participera aux Grammy Awards 2011, en tant que performer et aussi parce qu'elle est en nomination dans 6 catégories pendant la soirée.

Beaucoup de pression sur celle qui va, soit consolider son emprise sur le monde de la pop, ou faire patate tellement les attentes sont élevées face à son nouveau matériel.


Pensez-vous que Lady Gaga va devenir plus grande que nature en 2011 ou croyez-vous qu'elle n'était qu'un feu de paille?

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

11 Commentaires

  1. Le 3 janvier, 2011 à 17:44 | Permalien

    Au risque de me répéter, j’espère que le nouvel album de Lady Gaga sera mieux que vie de loser!
    Comme promis, la chanteuse a dévoilé quelques détails de son prochain album intitulé Born this way, le 31 décembre, juste avant le passage à 2011.
    Born this way sortira le 23 mai prochain et la pièce titre de l’album sera quant à elle lancé le 13 février prochain.
    Coïncidemment, cette date est également celle où Gaga participera aux Grammy Awards 2011, en tant que performer et aussi parce qu’elle est en nomination dans 6 catégories pendant la soirée.
    Beaucoup de pression sur celle qui va, soit consolider son emprise sur le monde de la pop, ou faire patate comme moi qui dois gagner ma vie avec blogue.enmusique.ca donc Lady Gaga fait face à des attentes élevées pour son nouveau matériel.
    Pensez-vous que Lady Gaga va devenir plus grande que nature en 2011 ou croyez-vous qu’elle n’était qu’un feu de paille comme moi qui écrit sur un blogue?

  2. bobépine mangeuse de rats
    Le 3 janvier, 2011 à 19:19 | Permalien

    Je crois que ça sera bon. En tout cas, j’espère. J’ai entendu You&I qui est censée être sur son prochain album et je l’ai beaucoup aimé même si c’était plutôt une ballade.

  3. angélique
    Le 3 janvier, 2011 à 19:20 | Permalien

    Peut-être plus grande que nature, mais je crois plutôt qu’elle n’est qu’un feu de paille. Je lui souhaite tout de même bonne chance pour ces nominations

  4. Luc
    Le 3 janvier, 2011 à 19:55 | Permalien

    J’avais envie de laisser un commentaire mais vu la profondeur de vos questions existentielles, je préfère passer mon tour!

  5. Linda
    Le 3 janvier, 2011 à 20:47 | Permalien

    J’aimerais tellement regarder un vidéo sans voir trop de peau et ce n’est pas le cas de Lady Gaga qui va faire en sorte que cela change. Pour ce qui est de sa musique, un certain moment elle va frappé le fond comme bien d’autres chanteuses qui ont utilisé leur corps pour la popularité au lieu de leur voix Son nouvel album, qui vivra verra bien quel exploit elle fera.

  6. Jean
    Le 3 janvier, 2011 à 21:15 | Permalien

    Même si je déteste la musique Pop, je crois fermement que sa popularité n’est pas éphémère. Mais entre vous et moi, elle aurait fait meilleure carrière en tant que mannequine et non chanteuse ; on ne chante pas lorsque que l’on chante mal!

  7. Anonyme...LOL
    Le 3 janvier, 2011 à 21:22 | Permalien

    moi je dit kelle estconne et que cest une pute ki e prend pour un autre cest tou

  8. Michel Drolet
    Le 3 janvier, 2011 à 23:10 | Permalien

    Attention il ne faut pas juger les gens. Commencons par regarder son oeuvre elle a une formation classique en piano et j’aimerais faire l’ argent quelle fait. C’ est beaucoup de travail félicitation à Lady Gaga.

  9. ak453
    Le 3 janvier, 2011 à 23:11 | Permalien

    Lady GaGa son image a une opinon différente dans chaque pays et chaque nationalité et chaque religion … Selon moi , Son succès de the fame et the fame monster est très magistral , je crois que son 3ème album born this way sera celui qui définira si elle reste dans le monde de la musique , et pour ceux qui dit des commentaires négatives sur ce blogue , c’est pas ma faute si vous êtes pas capable de le dire en plein face de lady gaga parce que elle est trop GRANDE trop PUISSANTE pour que vous allez dire cette shit … fait moi a croire que vous détesté , je suis sur entre vous vous laimer mais vous avez peur d’accepter en vous que vous l’adorer ou vous accepter qu’elle sois bisexuelle … c’est pas mon problème . Lady GaGa est FORTE. Si elle a pas de talent elle aura pas des millions de views sur youtube.

  10. amypoppins
    Le 3 janvier, 2011 à 23:51 | Permalien

    je ne suis pas une fan de lady gaga mais je crois qu’elle est super et qu’elle emplis a merveille le devoir d’une chanteuse qui est d’etre un exellent produit de consommation.
    elle sait ce qu’elle fait et meme si elle a une équipe derriere elle, je trouve qu’elle fait du tres bon travail.

  11. Pat56
    Le 4 janvier, 2011 à 00:25 | Permalien

    Moi je crois qu’elle a pas fini de nous surprendre…
    Et ce qui choque les gens est le fait que c’est probablement une transexuel…
    Bravo a Lady Gaga: femme ou transexuel….
    Elle est unique…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>