Lana Del Rey : à quand la percée nord-américaine?

 Lana Del Rey : à quand la percée nord américaine?

Voici un cas où l'expression " nul n'est prophète en son pays " s'applique très bien.

Lana Del Rey, une Américaine de Lake Placid dans l'état de New York, s'est bâti un début de carrière retentissant en 2011 du côté de l'Europe, mais on ne peut pas dire que celle-ci ait cassé la baraque dans son pays natal, encore moins ici, au Canada.

Après s'être hissée dans le top 10 de plusieurs pays du vieux continent, Lana, qui a aussi été nommée l'une des révélations de l'année par le prestigieux magazine anglais Q, devrait finalement consolider ses acquis en 2012 et il ne faudrait pas se surprendre de voir cette chanteuse de ce côté-ci de l'Atlantique dans les mois qui s'en viennent.

Madame considère être une version "gangsta" de Nancy Sinatra et elle nomme Britney Spears et Bruce Springsteen comme certaines de ses influences, alors plusieurs d'entre vous devraient l'aimer.

 

Cliquez sur Lire la suite pour regarder deux de ses clips qui donnent une bonne idée du type de musique qu'elle propose…


Born to die :

 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Bag1gUxuU0g)

 

Video Games :

 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=HO1OV5B_JDw)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>