Latendresse au Minnesota : Annie Villeneuve suivra-t-elle?

 Latendresse au Minnesota : Annie Villeneuve suivra t elle?  Latendresse au Minnesota : Annie Villeneuve suivra t elle?

Tu parles d'une nouvelle!

Guillaume Latendresse vient d'être échangé au Wild du Minnesota.

Est-ce qu'Annie Villeneuve le suivra?

Saint-Paul ce n'est quand même pas la ville la plus dynamique des USA!

C'est vraiment triste en tout cas, j'espère qu'ils resteront ensemble, sinon le pauvre Guillaume regrettra peut-être son choix d'avoir laissé copine et enfant il y a quelques mois, j'dis ça d'même…


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

86 Commentaires

  1. Fleur rose
    Le 24 novembre, 2009 à 15:58 | Permalien

    Ben voyons!
    C’est Guillaume qui va suivre Annie.

  2. Martine
    Le 24 novembre, 2009 à 16:10 | Permalien

    Somme nous si en manque de potin que ça !!!!!!
    De toute facon elle a fait tellement de mal a Dany Bédard si elle peut souffrir un peu elle va comprendre ce que c’est… Surtout apres avoir manipulé les gens,,, Elle recolteras ce qu elle a semer… Et pauvre Guillaume qui a tout laisser tombé pour elle TOMBER A L’ EAU…… Pauvre Bébé qui en souffrira car il aura probablement moins accès a son père…

  3. Oliver
    Le 24 novembre, 2009 à 16:11 | Permalien

    Enfin y va arrêter de jouer la vedette ! Ce n’est qu’un debut …la la la !!

  4. Daniel
    Le 24 novembre, 2009 à 16:12 | Permalien

    HAAAAAAAAA!!!!! que c’est triste….
    Guillaume ne peut que se dire « Mea culpa… Mea Culpa… Mea Maxima Culpa… »
    Pas certain que la fort jolie Annie va droppé une carrière qui redémare et va plutôt bien
    pour suivre son hockeyeur qui lui a un problème avec son cordon du coeur…
    Non mais t’sé, Guillaume est mieux de faire vite à se faire une réputation de joueur…
    car les nuits son longue et froide au Minnesota… et elles le sont encore plus pour un
    No Name….
    Bonne chan… mon Guillaume
    P.S: don’t come back in a year saying they kicked you out because you’re French…

  5. louise
    Le 24 novembre, 2009 à 16:16 | Permalien

    ce ne seait pas juste pour nous les Québécois car c’est nous qui l’avons choisi à Star académie

  6. Lily
    Le 24 novembre, 2009 à 16:16 | Permalien

    C’est une question que personne ne peut répondre pour l’instant, sauf elle biensûr ! J’imagine qu’elle ces elle même posée cette question avant de prendre la décision de sortir officiellement avec monsieur Latendresse, enfin j’espère. Les possibilités qu’un joueur de hockey soit échangé sont énormes et elle le savait. Tant qu’a Guillaume, à savoir s’il regrette d’avoir prit la décision de laisser femme et enfant est une décision qui est risquée, mais, on ne doit jamais prendre une décision sur un coup de tête, c’est sûrement se qu’il a fait (réfléchir avant d’agir). Ils sont jeunes et toute la vie devant eux, des erreurs ils en ferons toute leur vie, petites ou grosses. Je leurs souhaites ce qu’il y a de mieux pour eux. Maintenant le temps nous dira si l’amour est plus fort que la police !

  7. Mazinger Z
    Le 24 novembre, 2009 à 16:26 | Permalien

    Ce serait stupide si ce serait Annie qui le suivrait. Soyons franc. Guillaume est un joueur bien bien ordinaire qui n’a pas une grosse carrière. Annie par contre elle a une bonne carrière ici au Québec. Pourquoi elle irait perdre son temps là-bas?
    Pour se faire entretenir? Je doute qu’elle soit ce genre de femme

  8. bert
    Le 24 novembre, 2009 à 16:28 | Permalien

    moi je ne crois pas qu elle le suivra et je ne crois meme pas qu elle soit en amour avec guillaume la seule chose qui l arrange c est bon pour sa publicite a elle elle a fait le meme jeu avec dany bedar elle s en ai servi pour se mettre sur la map et lui faire des accroire et ensuite bye! bye! mon cher dany .

  9. serges
    Le 24 novembre, 2009 à 16:32 | Permalien

    Je pense que Annie ne doit pas recommencer, ce reve que tout artiste, envsage,mais Amour et reves, ne vont pas ensembles dans ce merveilleux monde.

  10. YVON LAPALME
    Le 24 novembre, 2009 à 16:35 | Permalien

    MON OPINION EST SIMPLE IIL S’EST POGNÉ LE BEIGNE ILS L’ON AVERTI QUAND TU JOUE PRO LI FAUT QUE TU SOIS PRO IL Y EN A D’AUTRE DANS LE CLUB QUI SE POGNE LE BEIGNE QUE FAIT LAPIERE DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON LA MEME CHOSE, AVEC UNE NOUVELLE BLONDE IL N,AVAIT PLUS LA TETE AU HOCHEY C’EST BIEN DOMMAGE,POUR LUI QUAND A MOI IL AURAIT DU ALLER DANS LA LIGUE AMERICAINE QUELQUES ANNÉES AVANT DE FAIRE LE SAUT DANS LA LIGUE NATIONALE C,EST MON POINT DE VUE

  11. Katerine
    Le 24 novembre, 2009 à 16:39 | Permalien

    FAIL!!!!

  12. christian
    Le 24 novembre, 2009 à 16:45 | Permalien

    Il y a 17,000 enfants qui meurent de faim par jour dans le monde…Mais qu’est-ce qu’on s’en criss de ces deux là.

  13. Sancra
    Le 24 novembre, 2009 à 16:49 | Permalien

    Vous vous demandez si Annie suivra Guillaume. Nanananana
    Elle va plutôt suivre son portefeuille.
    L’argent l’attire beaucoup et elle sait choisir celui qui en a. Je disais plus tôt à une amie, si Guy Laliberté avait été libre, elle aurait même tenté sa chance. L’appât du gain fait faire bien des erreurs et brise bien des familles. Annie joue sur sa beauté, mais il n’y a pas plus éphémère que la beauté. Alors…..

  14. Le 24 novembre, 2009 à 16:54 | Permalien

    BEN MOI JE TROUVE QUE LA SAISON DU CANANDIEN ETAIT DÉJA JOUER AVANT LE DEBUT DE LA SAISON MOI JE SAVAIT QUE LE CANADIEN FINIRAI 11 OU 12 AU CLASSEMENT GUILLAUME LATENDRESSE NA PAS JOUER AU VALEUR DE JOUEUR QU IL ES ET BOB GAINEY LUI DEVRAIT PARTIR IL FAIT DU RAVAGE DEPUIS QUE SA FILLE EST MORTE POUR MOI IL NY A PAS UN JOUEUR DANS LA CHAMBRE QUI A LES BRAS MEURTRI ET LES JAMBES J AIME MIEUX ECOUTER LE HOCKEY DU PASSER DANS LE BON VIEUX TEMP LA SUEUR IL EN N AVAIT PAS AUJOUR DHUIT
    LE PROBLEME LES JOUEUR SON TROP $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    PAYER ET TROP BÉBÉ

  15. Stefiza
    Le 24 novembre, 2009 à 16:54 | Permalien

    SVP FAIS MOI PLAISIR PIS SUIS LE…… JE N’ENTENDRAI PLUS TES CHANSONS PLATES À LA RADIO !!!!!

  16. Nancy
    Le 24 novembre, 2009 à 16:59 | Permalien

    J’ aimerais ca qu’ elle parte elle aussi pour le Minnesota. BON DEBARRAS

  17. chantale
    Le 24 novembre, 2009 à 17:00 | Permalien

    Pauvre tite Annie,,,,,,tu es en danger….seras-t`elle sauvee??

  18. brunet pierre
    Le 24 novembre, 2009 à 17:00 | Permalien

    joueur bien ordinaire on aurait du garder steve begin latendresse patineur très très ordinaire pas de vitesse et aucune acceleration en fait joueur de ligue américaine………….encore 1 ans et se sera la fin pour latendresse au minnesota

  19. Carl
    Le 24 novembre, 2009 à 17:01 | Permalien

    Moi si j’étais Guillaume je laisserais Annie ici et j’irais me pogner une autre fille au state… Avec l’argent qu’il a il peut bien se pogner une aute pitoune :)
    Bonne chance mon Guillaume !

  20. Pierre
    Le 24 novembre, 2009 à 17:14 | Permalien

    Comment que Dany Bedar as atterit dans cette conversation la,cet espece de grand loser qui n’as aucun respect pour ses fans et le monde en general. Etes vous si morons pour ne pas remarquer que Dany as exagerer sa peine d’amour pour passer pour le bon gars dans alors que probablement c’est lui qui as fait fouerrer sa relation avec Annie.
    Bon de retour sur la vrai question qui as ete poser dans ce blog,et la reponse devrait etre simple……….on s’en fout tu,c’est entre les deux que ca se passe et c’est de leurs affaires,le monde ne devrait que leur souhaiter du positif,il n’y as rien de mail a speculer par contre mais que ce soit fait d’une belle et bonne maniere et ceux qui leur souhaite du negatif ce sont que des jaloux qui n’ont pas de talents musicaux et qui n’ont pas ete capable de se faire repecher par une equipe de la NHL.
    P.S. Le canadien vaut rien,avec ou sans Guillaume,depuis des annees c’est une equipe de loser et sont partis pour le rester bien des annees encore.

  21. Yan
    Le 24 novembre, 2009 à 17:14 | Permalien

    Oh!!! sa sent la fin pour le p’tit Guillaume. Effectivement chiant à l’os avec sa face de p’tit frappé. Il faut dire que j’ai trouvé dès le début bien comique la relation entre Annie et ce joueur trop payé.
    Par contre, j’avoue que même si Annie est l’une de nos belles voix du Québec, il faut le dire, je trouve qu’à certains moments elle prend des airs de « top vedette ». Faudrait pas y aller trop fort ma belle malgré que j’aime bien ce que tu fais. Pour en revenir a nos moutons, sa sent la fin pour ce petit couple et oui le monsieur va avoir son 4% et son livre de comique d’ici peu. Annie, à ce que je crois, va le « flusher » assez fast et sa carrière va passer bien avant un petit trip au USA…. à moins que biensur, sa carrière Internationnal soit déjà dans les plans, mais soyons franc,,, un petit tour en France avant… on verra pour l’anglais après… Je crois sincèrement que sa sent la fin, elle n’ira même pas le porter à l’aéroport… c’est finis depuis hier (crampé)
    Ok next!!

  22. olivier
    Le 24 novembre, 2009 à 17:20 | Permalien

    J’espere qu’elle va le suive et qu’on passe a autre chose…Latendresse et Villeneuve, Y ont pete plus haut que le trou, maintenant le trou les rattrappe…

  23. paulette mimeault
    Le 24 novembre, 2009 à 17:22 | Permalien

    guillaume fait se qie tu a a fair et bonne chance si lamour est la pas de problemme

  24. Guidon Villanueva
    Le 24 novembre, 2009 à 17:27 | Permalien

    Non mais on s’en sacre tu pas? Qu’elle le suive ou non, me semble qu’il y a des choses plus importante ici…je me demande si ils vont s’acheter une maison ou louer un apart au Minnesota? Je connais pas le prix des loyers mais au state tout est cher! En tout cas va bien falloir qu’elle se trouve une ‘gig’ dans un bar parce que la carrière de M. Latendresse risque d’être de courte durée…

  25. Constence
    Le 24 novembre, 2009 à 17:28 | Permalien

    De quoi vous vous mêlez? Vous aimez voir les autres souffrir. Ayoye!!! Que le monde est laid…

  26. Norm the storm
    Le 24 novembre, 2009 à 17:30 | Permalien

    Ca ne regarde personne, c’est leur vie!
    Je les aime tous les deux!
    Chow Norm the storm

  27. nancy
    Le 24 novembre, 2009 à 17:32 | Permalien

    si j était elle moi je ne suivrait pas avec la carriere qu elle a elle rencontreras bien quelqu un assez vite elle na pas besoin de lui pour vivre mais si lui a tout laisser pour elle alors la peu etre que lamour est plus fort que tout

  28. Yan
    Le 24 novembre, 2009 à 17:38 | Permalien

    Bon bon bon… let’s go le monde… Vous savez bien que sa ne sert absolument à rien de planter nos deux tourteraux. De toute façon ils vont faire ce qu’ils ont à faire même si certains passent leur bonne ou mauvaise frustration. J’ai même écris plus bas voir comment le tout se passerait et vraiment je suis toujours surpris de voir de tel commentaire qui circulent.
    C’est pas un livre de procédure à suivre que nous sommes en train d’écrire à Guillaume et Annie et chose sur ils ne vont pas se fier à vos écris donc laissons-les donc vaguer à ce changement qui arrivent dans leur vie…. Qui sait demain matin, c’est peut-être vous qui se fera fluscher à votre job ou par votre conjoint (e) vous ouvrirer un blog comme ici… on va vous planter ca bien creux dans le dos…
    C’est la deuxième fois que je viens ici depuis janvier dernier… et je suis bien content de voir que j’ai pas juste sa à faire….
    So bonne chance à Annie et le p’tit Guillaume qui s’en va à une place et loin de son enfant dont il est toujours le père ne l’oubliez pas.
    Et pour la plupart de vous autre chers « blogueur » pas grand chose à faire…. pauvre de vous.!!!

  29. marie
    Le 24 novembre, 2009 à 17:43 | Permalien

    jai rencontrer guillaume et son ex copine qui etais enceinte a se moment au mexique et je tien a dire que je trouve tout a fait degeulasse ce qui lui a faite .. je la trouvais tres gentille et surtout magnifique avec son bedon !

  30. Paul
    Le 24 novembre, 2009 à 17:50 | Permalien

    Pauvre petit Guillaume! Profites-donc de la chance que tu as de jouer dans la NHL pis performe au MAX, ton échange ne serait JAMAIS arrivé si tu aurais fais cela. T’as du talent au max mais tu dors sur la switch!! Réveille. En ce qui a trait à ta relation avec la belle Annie, Bonne chance. Elle semble si douce, si belle pis surtout, elle semble avoir une fabuleuse carrière devant elle, elle!!!

  31. Danny Bédard
    Le 24 novembre, 2009 à 17:50 | Permalien

    YEESS !! V’là ma chance, enfin !!!

  32. Barrylo LeBlanco
    Le 24 novembre, 2009 à 17:52 | Permalien

    Moi mes amis se battent en Afghanistan et nous on s’inquiètent de eux personnes complètement indifférente au bien-être des autres.
    C’est sur qu’il va dans les hopitaux mais il n’a pas le choix elle n’ont plus CARRIÈRE OBLIGE

  33. Marie
    Le 24 novembre, 2009 à 17:53 | Permalien

    Je vois même pas pkoi on en parle…..si elle n’était pas connue tout le monde se ficherait de savoir si la blonde du gars va le suivre ou pas….pourtant la situation serait la même…..d’une façon ou d’une autre ça ne regarde personne d’autre qu’eux

  34. hélène et donald
    Le 24 novembre, 2009 à 17:59 | Permalien

    on donne notre commentaire c’est pas nos problème a nous et a personne qui face ce qu’il veux c’est leur vie a eu on na rien avoir avec ca on ne juge personne point final on ne souhaite pas des malheur des autre

  35. Rosy
    Le 24 novembre, 2009 à 18:02 | Permalien

    Je suis d’accord avec les personnes qui ont mentionné l’opportuniste d’Annie Villeneuve au dépend d’autres personnes.

  36. cecil
    Le 24 novembre, 2009 à 18:04 | Permalien

    Le beau Guillaume trouvera mieux très facilement que cette fille si fade…qui se prend pour une vedette.

  37. ti'noir
    Le 24 novembre, 2009 à 18:07 | Permalien

    Tant qu’à moi il peut bien l’amener avec lui, ça ne me fera pas de peine  »pantoutte ».

  38. Jean-Guy Lajeunesse
    Le 24 novembre, 2009 à 18:23 | Permalien

    Pas compliqué Guillaume ne retera pas au Minnesota trop longtemps, il n’est que de passage,
    Guilaume va refaire le plein et sera gonflé comme a son 1er camp avec le Ch (il avait été un des meilleurs sinon le meilleur du camp) et d’ici quelques mois son agent Pat Brisson va le sortir de ce cimetière de LNH et Guillaume refera surface Toronto, Edmonton, et un miracle sait on jamais Québec ….
    les dénigreurs de Guillaume et les jaloux qui ne peuvent pas le blairer vont voir qu’il peut jouer au hockey le grand gaillard de 22 ans et un autre bétise de Bob Gainey et Jacque Martin que je commence a ne plus blairer est ce que Maxime Lapierre sera le prochain ou est ce le bum a S. Kostisyn qui suivra

  39. Tit Corvete
    Le 24 novembre, 2009 à 18:27 | Permalien

    moé j’ai voulu les rajouters tous les deux sur mon Faceblook pis y mon flusher fa que tant qu’a moé ils peuvent allez c…..

  40. yves
    Le 24 novembre, 2009 à 18:30 | Permalien

    tant qu’à moi elle ne le suivra pas ,,ou si oui et bien elle suivra son wallet ,il va s’apercevoir qu’il a fait la pire gaffe de sa vie en laissant femme et enfant pour une personne populaire ,,ça grossit son ego déjà pas mal gros ,, ,on l’écoutait parler et on aurait cru qu’il était toute une vedette pourtant je me demande si il aurait pu faire la ligue américaine tellement il est pourri ,, ,,petit joueur tres petit joueur ,, encore 1 ou 2 ans et c’est terminé ,,il varevenir sur terre cette tête enflée qui se pense bon ..en fait c’est la faute à tout le monde excepté la sienne ,,pauvre petit guillaume ,,,bon débarras

  41. yves
    Le 24 novembre, 2009 à 18:31 | Permalien

    oui

  42. Étienne
    Le 24 novembre, 2009 à 18:31 | Permalien

    Réponse à tous ceux qui souhaite du malheur à leur couple:
    J’comprends absolument pas vos réactions bidons, vos jugements ridicules et vos insultes gratuites sur Annie Villeneuve. J’suis loin d’être un de ses fans, mais je ne crois pas que personne, moi y compris, soit en mesure de juger la décision de Guillaume d’aller avec elle, ni la décision d’Annie de laisser Dany Bédard dans le passé pour la simple et évidente raison qu’on ne connait pas les circonstances. Je ne crois pas non plus qu’il y ait une raison valable pour passer des commentaires aussi disgracieux. Au lieu de souhaiter du malheur et passer votre frustration sur des gens qui réussissent dans la vie sous le simple prétexte que vous êtes jaloux et envieux à la manière typique des québécois, réjouissez vous donc que notre nation produit des gens de talent, et ce, même si ce talent qu’ils ont ne vous plait pas à vous!

  43. Pat Labuche
    Le 24 novembre, 2009 à 18:40 | Permalien

    Talent? Latendresse? Villeneuve? Non mais tu te fous de ma gueule!!!

  44. Chantal
    Le 24 novembre, 2009 à 18:42 | Permalien

    Je pense que personne n’est bien placé pour juger qui que ce soit, que Guillaume ait laiser ça famille ou pas pour Annie (je ne pense pas) ça ne regarde que lui, et ceux qui le juge sur c’est perfomance sur la glaçe ….ben j’aimerais bien ça les voir à ça place.
    Je leur souhaite tout simplement d’être heureux

  45. Georges
    Le 24 novembre, 2009 à 18:46 | Permalien

    Voyons donc, elle ne le suivra pas elle va plutôt le laisser comme elle l’a déjà fait avec Dany Bédard et Étienne Boulay.
    Je crois qu’elle doit rester au Québec car si elle pense percer aux USA elle n’a pas la voix requise.
    De plus, Guigui dit qu’il est soulagé alors ne soyons pas triste pour lui mais plutôt heureux pour l’arrivée de Benoit Pouliot.

  46. marc
    Le 24 novembre, 2009 à 18:48 | Permalien

    bonjour! moi je me dit que guillaume n a pas aucun reproche a ce faire pcq si je regarde sergei kostitine il n est pas vraiment mieux que lui n est ce pas,,,

  47. Beach
    Le 24 novembre, 2009 à 19:01 | Permalien

    Les gens aiment ça juger les autres mais n’aiment pas être juger…. Petite question pour ceux qui jugent le fait qu’Annie est quitté Dany ou que Guyllaume est quitté sa blonde, est-ce que vous étiez présent dans leur vie de couple? Est-ce que vous savez la raison réelle pour laquelle il (elle) a quittés l’autre? Je ne crois pas que vous êtes en mesure de juger qui que ce soit et même si n’avait pas les raisons valables (à vos yeux) pour mettre un terme à leur relation antérieur cela ne regarde qu’eux et je ne crois pas que cela change quelque chose dans votre vie…… Alors arrêtez donc d’être jaloux du bonheur des autres et faites votre propre bonheur!!!! Que ceux qui n’ont rien a ce reprocher lancent la première pierre mais je ne crois pas qu’il y ai quelqu’un dans ce bas monde qui peut se permettre de dire qu’il (elle) n’a rien a se reprocher!!!!!!! C’est leur vie laissé les donc vivre en paix!

  48. StereoBoy
    Le 24 novembre, 2009 à 19:15 | Permalien

    Tant qu’à moi qu’elle le suivre ou pas ça changera pas grand chose à mon quotidien… Et pareillement pour le Québec en général! Tout le monde sait que les relations dans le monde artististique ne sont pas viable à long terme, Annie Villeneuve est ce que j’appelle une croqueuse de Flash caméra, après Danny, Guillaume… Qui sera donc sa prochaine cible médiatique/artistique afin de la promouvoir davantage sur les couvertures de magazines hebdomadaires du Québec? Sûrement pas vous le commun des mortel en tout cas!

  49. Maude
    Le 24 novembre, 2009 à 19:15 | Permalien

    QUER MAIS ON SEN SACRE TU ASSEZ DE SA, LAISSER LES VIVRE LEUR VIE .. TANT MIEUX SI ANNIE PAR AVEC LUI. J VOIS PAS QUEST-CE QUE SA VOUS FAIS A VOUS !!!! PIS JVOIS PAS POURQUOI VOUS VOUS EN PRENEZ DEMEME A GUILLAUME, JVOUS RAPELLE QUE CHAQUE JOUEURS A VECUE DE BON ET DE MAUVAIS MOMENT. TANT MIEUX SI L’ECHANGE RELANCE SA CARRIERE, JLUI SOUHAITE ÉNORMEMENT !!!!
    Y DECIDERONS QUEST-CE QUI VEULENT, ON A PAS A S’EN MELER !!!!
    VOUS AVEZ VRAIMENT DU TEMPS A PERDRE !!!

  50. hélène et donald
    Le 24 novembre, 2009 à 19:25 | Permalien

    c’est quoi le problème de changé nos commentaire c’est même pas ca qu’on na écri on na écri d’autre chose c’est quoi ;a faire

  51. Alexandre
    Le 24 novembre, 2009 à 19:26 | Permalien

    Messages à tous ceux qui laissent des messages sur ce blog.
    Premièrement, assurez-vous qu’on soit capable de lire votre message. Les messages avec 12 000 millions de fautes, NON MERCI!
    Deuxièmement, à Monsieur Facebook, peut-être qu’il ne veulent juste pas, donc, pas besoin de les envoyer ch… pour ça.
    Troisièmement, Guillaume Latendresse était encore un des rares québécois de notre club de hockey QUÉBÉCOIS… Je suis attristé d’apprendre son départ.
    Quatrièmement, vous pouvez aimer ou pas Annie Villeneuve, mais ce n’est pas une raison ou un motif pour l’envoyer promener. C’est une artiste de chez nous, nous allons la supporter.
    Cinquièmement, la décision ne revient qu’à eux. Ce n’est pas de nos affaires.
    Merci

  52. Master
    Le 24 novembre, 2009 à 19:28 | Permalien

    J’ai la solution Suzie redeviens blonde et continue le semblant de carriere de Annie et Annie part le rejoindre….

  53. ti-gus
    Le 24 novembre, 2009 à 20:15 | Permalien

    Ce message s’adresse à Hélène et Donald. (message #3)
    Quand on tente de faire la leçon aux autres concernant des messages avec des fautes, faudrait peut-être essayer de ne pas en faire. Quand vous dites « Messages à tous ceux qui laissent des messages… » Vous leur en envoyer UN message pas plusieurs.
    Deuxièmement, quand vous écrivez « qu’il ne veulent juste pas… », à ce que je sache, ils sont deux.
    Troisièmement, si vous êtes deux à écrire le message, vous devriez être deux à être attristés, donc « nous sommes attristés ». Pis! Hélène, si t’es seule à écrire le message, tu es attristée.
    Dernièrement, qu’ils soient tous deux québécois ou non, quand t’es mauvais, ce n’est pas parce que tu viens d’ici qu’on est forcé de t’écouter ou de te garder au sein d’un club qui est, à mon humble avis, déjà assez mauvais comme ça. Les affaires sont les affaires, tu fonctionnes ou ben dehors! Les joueurs ont un syndicat, mais au moins, quand un élément ne fait pas le travail, les D.G. ont la chance de pouvoir le mettre à la porte.
    La prochaine fois, corrigez vos fautes avant de publier.

  54. ti-gus
    Le 24 novembre, 2009 à 20:15 | Permalien

    Ce message s’adresse à Hélène et Donald. (message #3)
    Quand on tente de faire la leçon aux autres concernant des messages avec des fautes, faudrait peut-être essayer de ne pas en faire. Quand vous dites « Messages à tous ceux qui laissent des messages… » Vous leur en envoyer UN message pas plusieurs.
    Deuxièmement, quand vous écrivez « qu’il ne veulent juste pas… », à ce que je sache, ils sont deux.
    Troisièmement, si vous êtes deux à écrire le message, vous devriez être deux à être attristés, donc « nous sommes attristés ». Pis! Hélène, si t’es seule à écrire le message, tu es attristée.
    Dernièrement, qu’ils soient tous deux québécois ou non, quand t’es mauvais, ce n’est pas parce que tu viens d’ici qu’on est forcé de t’écouter ou de te garder au sein d’un club qui est, à mon humble avis, déjà assez mauvais comme ça. Les affaires sont les affaires, tu fonctionnes ou ben dehors! Les joueurs ont un syndicat, mais au moins, quand un élément ne fait pas le travail, les D.G. ont la chance de pouvoir le mettre à la porte.
    La prochaine fois, corrigez vos fautes avant de publier.

  55. dan
    Le 24 novembre, 2009 à 20:18 | Permalien

    Elle ne peut le suivre car elle ne pourras plus se faire de la publicité sur son dos comme elle l’as fais avec Danny Bedard

  56. parent
    Le 24 novembre, 2009 à 20:20 | Permalien

    Un conseil ma belle, briser les ménage des autres n’a jamais porté chance….Pense à ton affaire en passant j’ai vu ta soeur jumelle dimanche les cheveux noir en passant tu devrais faire la même chose, elle est moins fade que toi, et semble bien dans sa peau… et l’anglais ma fille pour une petite du lac st-Jean pas facile pour des bleuets… bonne chance ma belle et surtout bonne chance Guillaume tu ne seras pas le seul à être fluscher…..bye mon gars gigi

  57. Mazinger Z
    Le 24 novembre, 2009 à 20:35 | Permalien

    Vous êtes méchant avec Annie. Il me semble qu’elle a une carrière pas si mal que ça quand même: disque platine pour son album de 2005 et disque d’or cette année. En tout cas, c’est pas mal mieux que bien des ex de Star Académie et c’est pas mal mieux que sa sœur jumelle.
    Quant à Guillaume Latendresse, on en parle pas. Il reste assis sur ses millions à ne rien foutre. Il fait plus d’argent qu’Annie mais a une carrière pas mal moins reluisante.
    Si elle le suit, je doute que sa carrière soit aussi reluisante chez ces fermés d’esprits d’Américains qui considèrent comme de la m… tout ce qui n’est pas américain. De toute façon, je voie ça à long terme, Latendresse va passer son temps à changer de club et restera probablement un joueur de peu d’envergure de 4e ou 5e trio toute sa carrière.
    Il dit qu’il n’a jamais été apprécié. Ils lui ont donné sa chance. Il en a eu des 1er et 2e trios. A-t-il passé le test? JAMAIS. Qu’il s’en prenne qu’à lui-même car des chances, il en a eu. Pas mal plus qu’il l’aurait mérité.
    Annie n’a pas de temps à perdre avec lui. Avec son charme, elle trouvera bien quelqu’un d’autre. ;) Opportuniste vous dites? Bah… peut-être mais dans ce milieu, on fait souvent sa chance de cette manière. En affaire, pas de pitié où on n’aura jamais rien

  58. Yvan
    Le 24 novembre, 2009 à 20:36 | Permalien

    HOSTIE je m’em callisse tu

  59. Janou
    Le 24 novembre, 2009 à 20:43 | Permalien

    Mon Dieu!!!!!!!!!!…. Je n’en reviens pas de tous les messages négatifs et de toutes les critiques qu’il y a soit sur Guillaume ou soit sur Annie!
    Laissez-les tranquille!!!…… Ils ont droit à leur vie, à leur intimité et ce qu’ils décideront ne les regarde qu’eux! Ils sont des êtres humains avant d’être des vedettes, n’est-ce pas?!?
    Je leur souhaite bonne chance quelque soit leurs décisions. :) Que Dieu vous bénisse!
    Bonne chance Guillaume & Annie!!
    de la part d’un être sensé & sensible aux autres ;-)

  60. annie
    Le 24 novembre, 2009 à 20:45 | Permalien

    Franchement, vous n’avez rien à faire que de vous moquer de 2 êtres humains. Qu’ils fassent donc leurs expériences amoureuses pis si ça marche tant mieux, sinon ben tant pis… les autres vedettes ne sont pas mieux ou pas pire qu’eux…

  61. Bob alvagingras
    Le 24 novembre, 2009 à 20:46 | Permalien

    Premierement guillaume yé pas bon donc cé un poid de moin sur les canadien, mais je crois que si il avait resté avec son autre femme il aurait je pense mieux fait l’affaire. Anni met la marde partout ou elle passe et elle a détruit encore un autre gars du Quebec.
    donc a mon avis Anni va laisser là pi guillaume va finir sa carrière denviron 105 point au WILD.

  62. Bob alvagingras
    Le 24 novembre, 2009 à 20:47 | Permalien

    calis sa pas marcher

  63. Bob alvagingras
    Le 24 novembre, 2009 à 20:47 | Permalien

    cé drole de mettre des comment sur un site comme ca

  64. jean
    Le 24 novembre, 2009 à 20:49 | Permalien

    On perd notre temps à passer des commentaires désobligeants…. on n’a rien à faire pantoute..!

  65. Denise
    Le 24 novembre, 2009 à 21:02 | Permalien

    J’aimerais saluer bien bas les personnes qui ont su ramener les boeufs devant la charrue en corrigeant le français misérable de certaines autres qui osent s’exprimer publiquement dans un vocabulaire complètement nul. Il est important de ne pas rester indéfférents devant de telles lacunes. Soyons tant soit peu fiers, maudit!!
    Et tant qu’à y être, québécois, fiers de notre langue; pourquoi pas fiers de nos athlètes et fiers de nos artistes? Qu’en dites-vous? Au lieu de les juger sur la place publique en disant des nullités, encourageons-les, aimons-les et supportons-les! Ce sont un peu nos enfants… Julie Snyder dénigre-t-elle ses enfants? Non! Pas plus que les artistes qu’elle « met au monde »…
    Je souhaite que leur relation amoureuse dure et perdure, s’ils s’aiment. Je serais très surprise que Annie le suive mais lui, semble soulagé de cet échange… On verra mais souhaitons-leur d’être heureux! Moi, je les aime…

  66. luc
    Le 24 novembre, 2009 à 21:23 | Permalien

    TOMBER A L’EAU, TOMBER DE HAUT…

  67. Le bénédictin
    Le 24 novembre, 2009 à 21:23 | Permalien

    Wow !
    C’est la première fois que je lis l’un de ces foutus blog et vous me comfirmez que c’est probablement la dernière. Ce qui a attiré ma curiausité est le nom de Latendresse. Mais ensuite je n’y lis que des conneries ou presque !
    Encore une fois vous nous prouvez que notre problème majeur à nous les Québecois est que nous nous mêlons de tout ce qui nous regarde pas et en plus, au lieu de supporter ceux qui en ont besoin nous tentons de les écraser sous nos pieds.
    Guillaume n’était vraiment pas le pilier de l’équipe Mais il venait de chez nous du Québec ! Puis Annie n’est pas mon artiste préférée mais elle tente de se frayer un chemin bien à elle et y travail très fort. Voilà peut-être pourquoi elle ne perd pas son temps ici.
    À Annie et Guillaume , Bonne chance à vous deux, avec de la persévérence vous réussierez .
    Tam ‘ le bénédictin ‘

  68. Bertrand Lampron
    Le 24 novembre, 2009 à 21:25 | Permalien

    Bonne nouvelle que celle de l’échange de G. Latendresse. J’espère qu’il va travailler plus au Minnesota !

  69. Johanne
    Le 24 novembre, 2009 à 21:38 | Permalien

    Vivre et laisser vivre… ça dit quelque chose à quelqu’un???

  70. haha
    Le 24 novembre, 2009 à 22:08 | Permalien

    J’ai trouvé la tendresse dans une ville neuve!!! LOL

  71. Pink Panther
    Le 24 novembre, 2009 à 22:13 | Permalien

    C’est la première fois que je visite ce blogue et ce sera la dernière aussi, croyez-moi!
    Ça donne envie de vomir, quand on lit les « excréments » de certains petits Québécois, très petits, envieux, jaloux et jaunes; c’est révoltant!
    Bonne chance à Guillaume Latendresse et à Annie Villeneuve…:)))

  72. on n'en a rien a cirer
    Le 24 novembre, 2009 à 22:50 | Permalien

    On n’en a rien à cier de tout ça….
    On crorait lire le «Lundi», «Sept Jours» ou encore «La Semaine»…..
    pathétique!

  73. vista
    Le 24 novembre, 2009 à 22:53 | Permalien

    C’est tellement pas de nos affaires!
    Me semble que tout irait mieux si chacun de nous s’occupais de juger ses propres actions. Ça donne quoi de porter des jugements sur des personnes que nous ne connaissons pas?
    Certain gens semblent aimer rabaisser les autres, pour se sentir moins petits?

  74. Le 24 novembre, 2009 à 22:56 | Permalien

    LOIN DES YEUX…………….LOIN DU COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L’AVEZ VOUS ?AU LANCEMENT DU NOUVEAU FILMS DU CANADIEN AVEC ANNIE ..;MéCHANT TI-CLIN!!!

  75. math
    Le 24 novembre, 2009 à 23:00 | Permalien

    on sen balance

  76. Sylvia
    Le 24 novembre, 2009 à 23:09 | Permalien

    vous n’avez vraiment rien à faire. Quand les gens n’ont que des choses méchate à dire je crois que se sont seulement des jaloux. De vrai québécois, toujours prêt à taper sur la tête des autres.
    Bonne chance à vous deux.

  77. Marie
    Le 24 novembre, 2009 à 23:57 | Permalien

    J’étais dans tous mes états d’apprendre qu’Annie Villeneuve qui on le sait, est là pour l’argent et faire partie des « femmes des joueurs » avait volé à un jeune enfant son père. Je l’aimais déjà pas beaucoup…. Vous savez quoi? On crache en l’air…. et voilà, Latendresse s’en va. JE ME MARRE…yesss… et vlan dans les dents la grande !!

  78. audrey
    Le 25 novembre, 2009 à 01:02 | Permalien

    Personne ne plante Guillaume la tortue où Annie la croqueuse d’homme qui peuvent faire avancer sa carrière de chanteuse mal foutu de club.
    Les gens font juste une bonne évaluation de deux minables qui se prennent pour des vedettes.
    Moi je leur souhaite bonne chance au USA et c’est vrai que cela ne regarde personne quelle détruise tout alentour d’elle et enfin on vas être bien débarasser d’une chanteuse aussi médiocre.

  79. .
    Le 25 novembre, 2009 à 01:13 | Permalien

    Non, mais, sérieusement. ON EST VRAIMENT PAS FORT, AU QUÉBEC.
    C’est assez ironique comme situation. Moi, je rencontre souvent des Québécois qui disent qu’ils veulent préserver notre langue, notre culture, qu’on est en train de se faire tout enlever par les immigrants, que le français va mourir d’ici 5 ans maximum, qu’on se fait tout le temps tasser par du monde d’autre pays ….
    Allright.
    Puis là, on arrive au moment de se soutenir l’un l’autre, d’encourager le monde d’ici qui réussissent, se donner de la force, puis qu’est-ce qu’on fait ? On rabaisse l’autre, on fait des coups bas, on essaie de se valoriser en détruisant les autres, on fout rien de très productif … Voulez-vous savoir ?? En fin de compte, moi, je trouve que les immigrants en général, à Montréal, apportent beaucoup plus que les Québécois pure laine, en général, à Montréal. Eux, ils la prennent leur place. Ils se bougent le derrière pour avancer, ils perdent pas leur temps à jalouser le monde.
    On n’a juste pas d’allure …….. Toujours en train de se plaindre. Jamais contents. Pourtant, le bonheur il est pas loin …..

  80. ROGER
    Le 25 novembre, 2009 à 01:50 | Permalien

    Salut !
    À vous lire ont se rends compte que nous sommes vraiment petit, dès que quelqu’un est à terre ont fesse dessus, qu’ils soient en amour pour vrai ou pour mousser leur popularité ceci est leur câlisse d’affaires peut-ont les laisser tranquille ?????, Guillaume est très apprécier comme homme et Annie aussi alors dehors les chiens pas de médaillesw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Roger

  81. Karine
    Le 25 novembre, 2009 à 02:28 | Permalien

    Gag d’épais je reconnais bien votre petitesse d’esprit les Québecois,
    laisser donc les gens réussir et soyons fiers d’eux. Je suis québecoise et pas toujours fière.
    On vous reconnait facilement lorsque nous sommes a l’étranger….
    Karine
    Zurich Suisse

  82. andré
    Le 25 novembre, 2009 à 03:41 | Permalien

    L’Absence est à L’Amour ce qu’est au feu le vent,
    Il éteint les petits, il ranime les grands.

  83. DIANE
    Le 25 novembre, 2009 à 03:49 | Permalien

    LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX … ça vous dit quelques choses… je peux peut être vous en énumérés quelques uns … L’ENVIE – LA JALOUSIE en font parties…
    FAN ou NON je peux vous dire qu’ils méritent leurs BONHEUR dans leurs vies et leurs carrières respectives… Si ils sont rendus ou ils le sont y’a sûrement de bonnes raisons NON ? Avoir été repêché par le CH il devait avoir du talent un ti peu HEIN ! Avoir vendu autant d’album (bien avant d’être avec Guillaume en passant ) elle doit avoir un ti peu de talent HEIN ! Vraiment vous me faites pitié … Etes vous si bien placé pour pouvoir juger leurs décisions, leurs choix … Etes vous si intime dans leur entourage pour oser commenter … leur séparation … Je vous renvoie tous autant que vous êtes le miroir de vos pensées OUFFF ! Y’en a surement qui vont avoir peur de leur propre JUGEMENT…
    P.S. BONHEUR ET LONGUE VIE À VOUS GUILLAUME & ANNIE XoXoX

  84. Beach
    Le 25 novembre, 2009 à 08:47 | Permalien

    Ouch!!!! les couteaux volent bas…… J’ai même lu Annie une croqueuse d’homme, elle a eu quoi 3 hommes en 5 ans environ wow j’en connais des pires que ça et j’ai lu aussi elle a voler le conjoint d’une autre, je m’excuse mais un conjoint (e) ne se vole pas, Guillaume a dû être consentent et je me répète mais vous en savez quoi de leur vie de couple d’avant? des raisons qui les ont poussés a quitter leur conjoint(e)?. Vous êtes qui pour juger de leur relation? Certaines personnes ne sont heureuses qu’en pouvant rabaisser les autres, en les critiquants, pure jalousie!!!!! Moi je vous lis et je suis découragée de voir le peu de soutient que l’on donne aux artistes/sportifs ou peu importe québecois, Latendresse n’était peu-être pas le joueur de hockey auquel les canadiens s’attendaient mais y’en a combien des comme ça dans la LNH ? Annie a fait quoi de mal mis a part avoir eu 3 copains? elle réussi mieux que vous (chialeux)? combien avez vous eu de conjoint(e) dans votre vie (incluant les amants(es)?^pas certaine que vous valez mieux qu’eux!!!!

  85. Marilyne
    Le 25 novembre, 2009 à 16:16 | Permalien

    Maudite gang d’épais!! Vous me décourager… Je viens de toute lire vos messages et pour la plus j’ai eu des hauts le coeur. Pouvez-vous bien me dire se que vous savez de leurs histoires de coeur. Les connaissez-vous?? Je ne crois pas… Je ne suis pas une professionelle du hockey, mais comme la dit quelqu’un plus haut, pour que Guillaume fasse parti de la ligne nationnal il faut qu’il aille du potentiel… et de toute façon je ne crois pas que vous seriez meilleur que lui… Pour ce qui est d’Annie, j’ai une très grande admiration pour elle. Elle a une voix formidable er j’irai jusqu’à dire une des plus belles voix au Québec et oui si elle voudrais elle pourrait percer ailleurs. Elle a le potentielle. Je l’ai vu en spectacle pour son premier album et pour rien au monde je ne manquerai son deuxième spectacle. Elle a du talent c’est eceurant. Si elle ne serais pas à la hauteur, elle ne venderai pas autant d’album. Qu’en penssé vous?? Pour ce qui est de Dany Bédar, je vous ferais remarquer que c’est toujours lui qui en parlais, donc on voit qui sait servie de l’autre pour sa carrière. Je pourrais en parlais pendant des heures… Pour revenir à la question du départ… J’espère et je souhaite de tout coeur que leur histoire d’amour ne se terminera pas à cause de cette échange. L’amour n’a pas de distance quand on aime. Elle peut rester ici et continuer leur relation…
    P.S. 1 Pour ce qui est de ses histoires antérieurs. De 1, ce n’est pas de nos affaires et de 2 je suis sur que pour la plupart, vous n’avez pas eu seulement une histoire d’amour dans votre vie. Si ce ne serai pas une artiste vous n’en feriez pas tout un plat.
    Et mon deuxième p.s. Désoler pour les fautes d’orthographe…

  86. Benmaldin Kouye
    Le 25 novembre, 2009 à 18:01 | Permalien

    Qu’elle le suive ou non on s’en crisse comme dans l’an 40!!! Si on demandait au jolie couple croyez vous que Gertruite va suivre Benmaldin en Chine, je suis sûr qu’ils vont s’en foutres autant fais que! Ça veut tu dire que je leur souhaite du mal? Non je m’en calisse c’est tout! Ça veut tu dires que nous les québecois on est des cons? Non comme j’ai écrit plus tôt, on s’en fout c’est tout!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>