Le testament de MJ : ça sent vraiment mauvais.

 Le testament de MJ : ça sent vraiment mauvais. Les nouvelles se bousculent depuis quelques jours, et laissez-moi vous dire que ce qui s’annonce est laid, très laid.

Pour commencer, Katherine Jackson, la mère de Michael, vient en effet d’engager un avocat pour contester le choix des co-exécuteurs testamentaires choisi par son fils.

Également, tous les frères de MJ, à l’exception de Randy, seraient également en désaccord avec les choix de Michael et voudraient se mêler de cette histoire.

Lire la suite pour plus de détails…

Pour terminer, son père, Joe Jackson, se balade présentement dans les médias, et raconte à qui veut bien l’entendre qu’il n’a jamais maltraité Michael et il tente presque de faire pitié en la jouant cool, comme si rien n’était.

Le problème c’est que plusieurs sources commencent à parler et il est de plus en plus évident que Joe est derrière tout ceci, et que sa femme Katherine se fait manipuler, tout ça pour qu’il mette les mains sur l’argent de Michael, lui qui n’est pas inclus dans le testament de son fils.

Ordinaire le bonhomme, TRÈS ordinaire.

Voici l’entrevue de Joe Jackson à Larry King, sa performance est digne d’un Oscar…





2e partie :


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>