Lily Allen : cette chanson ne jouera JAMAIS en Amérique.

 Lily Allen : cette chanson ne jouera JAMAIS en Amérique. Depuis plusieurs mois déjà nous pouvons constater à quel point Lily Allen est un personnage particulier.

Madame a fait la une grâce au grand succès de son album It's not me, it's you , à de multiples photos d'elle topless et par ses commentaires sur les bienfaits de la cocaïne (!).

Une vraie championne si vous voyez ce que je veux dire.

N'empêche que pendant mes deux dernières semaines en Europe, toutes radios confondues, c'est l'une de ses chansons que j'aurai entendues le plus souvent.

Ce qui rend cette chanson si particulière c'est son titre : F*ck you.

Là, je viens d'utiliser un astérisque, mais le véritable titre de la chanson, ainsi que les paroles, ne sont pas du tout censurées à la radio.

Je ne mettrai pas la pièce ici sur ce blogue, car je me ferais congédier sur-le-champ, par contre, en cliquant ici vous pourrez regarder le clip sur Youtube.

Imaginez-vous entendre ça à Énergie ou CKOI, vous seriez un peu surpris non?!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Vince
    Le 22 juin, 2009 à 12:15 | Permalien

    Je l’aime bien moi Lily Allen. Elle a de l’attitude sans pour autant avoir l’air de la chienne à Jacques comme Amy Winehouse. Et je ne déteste pas non plus son style musical.

  2. Marie.
    Le 23 juin, 2009 à 22:46 | Permalien

    C’est juste, ridiciule. Je trouve que les gens se choquent pour rien, j’avoue que c’est provoquateur mais dans le fond, c’est acceptable. Je trouve que les radios et même les médias sont choqués pour des conneries.
    En tout cas…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>