Lindsay Lohan : c’est presque prémonitoire.

 Lindsay Lohan : cest presque prémonitoire.

C'est bien plate à dire, et bien honnêtement un peu épeurant, mais cette nouvelle série de photos de Lindsay Lohan est quasiment prémonitoire.

Plus rien ne semble freiner sa descente aux enfers alors ne soyons pas surpris si un jour elle finit par faire la une de tous les médias (encore!) à cause d'un évènement tragique…

Cliquez sur Lire la suite pour voir le vidéo du « making of » de cette séance photo.

Vous verrez, c'était un peu n'importe quoi comme shooting, c'est à croire que Lindsay est dans un tel état d'esprit et que les photographes jouent là-dessus à fond.

 Lindsay Lohan : cest presque prémonitoire.

 Lindsay Lohan : cest presque prémonitoire.

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=4vde6E7MNTQ&feature=player_embedded )


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

3 Commentaires

  1. Nataly
    Le 30 avril, 2010 à 11:03 | Permalien

    Je ne crois aussi fort que tous voudrais bien que ça arrive…une descente aux enfers pour elle…c’est une jeune femme sur le party comme bien d’entre nous on fait…voyons qui a pas trippé un peu dans sa jeunesse…côté talent, je ne suis pas convaincu…côté beauté…mmm. oui elle a tout ce qui faut…

  2. Vince
    Le 3 mai, 2010 à 07:44 | Permalien

    @ Nataly, tu dis que c’est une jeune femme sur le party comme bien d’entre nous on fait. Mais je ne suis pas d’accord. Oui, la plupart des gens ont eu une période de party, par contre ce n’était pas le même type de party je crois. Elle, c’est toutes les sortes de drogues en très grande quantité, mélangé avec tous les types d’alcool imaginable, et tout ça dans la même soirée jusqu’à temps qu’elle tombe dans un buisson quelconque à la sorti d’un bar. Et ce, pratiquement chaque soir.
    Je lui souhaite de se reprendre en main très bientôt parce qu’effectivement ces photos pourraient être prémonitoire.
    Aussi je lui souhaite tout le bien du monde, après tous ces déboires, elle mérite surement un peu de paix. Et je suis d’accord avec toi sur le fait qu’elle est jolie. Pas à la sortie d’un bar, mais quand elle a les yeux clair et qu’elle est bien arrangée.

  3. Zoé
    Le 3 mai, 2010 à 22:08 | Permalien

    Je trouve le shooting plutot style et ca a l’air le fun à faire. Elle est dans une phase trash et s’en inspire pour faire de quoi… au moins elle fais de quoi! Moi elle m’inspire dans son style je trouve qu’elle a beaucoup de gout ( généralement ).

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>