Madonna : le Malawi, ensuite les Plaines d’Abraham!

 Madonna : le Malawi, ensuite les Plaines dAbraham!
 

Madonna, toujours au Malawi pour compléter les procédures d’adoption de la petite Mercy, sera passablement occupée dans les prochains mois : une nouvelle arrivée dans la famille et un gros spectacle à préparer pour cet été!

En effet, des sources près de la star rapportent que la madone s’apprête à annoncer un mégaconcert qui aura lieu à Québec à la fin juillet!

Lire la suite pour plus de détails…

Déjà que les gens de Québec ont eu droit à une série de grands spectacles l’été passé pour le 400e, il faut que Madonna en rajoute en y allant elle aussi d’un spectacle à grand déploiement qui sera ajouté à sa tournée Sticky and Sweet.

Pour l’occasion elle devrait être accompagnée sur scène de nombreux danseurs, d’un système de pyrotechnique sophistiqué ainsi que de nombreux projecteurs et effets spéciaux de toute sorte.

La demande pour les billets devrait être très forte et c’est pourquoi un site a été mis en ligne pour en permettre la réservation.

Cliquez ici pour réserver votre billet pour cet évènement magistral!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. TC
    Le 1 avril, 2009 à 12:41 | Permalien

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  2. Méchante Madame
    Le 5 avril, 2009 à 12:58 | Permalien

    Ça m’aurait surpris que la Madonne s’abaisse a venir zigner nos poteaux sur les plaines! Hihihi mais la plaisanterie est bien drôle.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>