Madonna montre le sein à Istanbul.

 Madonna montre le sein à Istanbul.

Petite compétition amicale entre Madonna et Lady Gaga?

Il y a plusieurs années, il y avait la madone, la seule et unique Madonna qui provoquait et repoussait les limites de la musique pop. Depuis quelque temps, Lady Gaga a pris le relai en y allant de trucs assez osés et au limite du bon gout, ce qui a même poussé les autorités de certains pays plus conservateurs à annuler ses spectacles, comme ce fut le cas il y a quelques jours du côté de l'Indonésie.

Ne voulant pas se laisser détrôner par sa jeune émule, Madonna a choisi la Turquie, un pays qui balance entre laïcité et valeurs musulmanes traditionnelles pour y aller d'un mini coup d'éclat digne de ses plus beaux jours!

Pendant son interprétation de sa chanson Human Nature, elle s'est dénudé un sein, au grand plaisir des photographes présents pour l'occasion et à la grande surprise des spectateurs.

 Madonna montre le sein à Istanbul.


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>