Marie-Mai et Fred St-Gelais : c’est beau l’amour, mais…

 Marie Mai et Fred St Gelais : cest beau lamour, mais...

La veille de leur mariage, Marie-Mai et Fred St-Gelais, ont mis en ligne un clip dans lequel ils nous chantaient tout leur amour et la beauté de leur union par le biais de la pièce For the first time.

Le clip a tellement été populaire et les fans en ont tellement redemandé, que le couple a décidé de lancer cette chanson dans les radios et rendra même disponible la version ukulele de l'album comme dans le clip.

Si vous avez manqué toute cette histoire, vous pouvez prendre quelques minutes pour regarder le vidéo et écouter la chanson en cliquant sur Lire la suite ci dessous.

Comme vous serez en mesure de le constater, c'est bien mignon, mais c'est gravement kitsch.

Eh puis, ne venez pas me lancer des insultes parce que je dis que c'est "quétaine"!

J'ai tellement toujours vanté le travail de Marie-Mai et de Fred St-Gelais (fouillez ce blogue de fond en comble et googlez tant que vous voulez – J'ADORE ce qu'ils font) que je vais me permettre de dire que cette chanson de mariage me fait penser à ça et je ne pense pas que ce soit une bonne chose :

 Marie Mai et Fred St Gelais : cest beau lamour, mais...



 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=MEDW9fKMwsw)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

3 Commentaires

  1. robert ratte
    Le 22 septembre, 2011 à 06:49 | Permalien

    moé il mon fon pensé au douo john linnon et janette jopine la fylle de charli joplin l actor, mé mary may est plu mailleur au nivo appanrence nivo voca encor un peu effor py selon mon expéryenc musicalle ava deveniy aussy bonn que la petite pountine lara secorre

  2. Jerry Spring
    Le 22 septembre, 2011 à 09:45 | Permalien

    La version Live est pas si mal. Par contre c’est vrai que ça fait toujours un peu quétaine le monde qui expose leurs sentiments en public. Pis fallait bien qu’ils rentabilisent un peu leur mariage. Ça coûte cher une affaire de même!
    Mais bon c’est pas si grave. On déjà vu bien pire!

  3. M.Dominiquie Tremblay
    Le 29 septembre, 2011 à 13:59 | Permalien

    Ils ne traduisent plus les produits en français, dans les alentours?Dans les deux langues,même un mélange des deux languages,cela aurait été beaucoup plus représentatif de ces carrières musicales qui s’unissent pour le meilleur et pour le pire.
    Je ne vous suggèrerai pas ma marche nuptiale,elle attire le tonnerre et des ouragans qui provoquent la mortalité de la mariée;même Mendelssohn agresse les éléments pour résulter l’immensité des liens du mariage.
    Merci de votre attention.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>