Marilyn Manson : nouvelle chanson gratuite.

 Marilyn Manson : nouvelle chanson gratuite.
Avis aux amateurs de
Marilyn Manson, depuis quelques jours maintenant une nouvelle chanson de l’excentrique rocker est disponible gratuitement sur son site internet.

Elle n’est franchement pas mauvaise cette nouvelle chanson, même qu’après quelques écoutes elle développe une certaine dépendance!

Lire la suite pour plus de détails et pour le lien pour le téléchargement gratuit.

Le texte de la chanson We’re from America est excessivement cynique, les paroles tournent au ridicule bon nombre de choses que les Américains prennent pour acquis et ce n’a sera rien pour calmer ceux qui accusent Manson de corrompre l’esprit de la jeunesse!

Étrangement, cette chanson est plutôt « gentille » musicalement.

Si ce n’était des quelques gros mots qu’elle contient, celle-ci pourrait, ironiquement, jouer sur plusieurs radios commerciales en Amérique du nord.

À vous de juger en cliquant ici !


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Mylène
    Le 31 mars, 2009 à 12:05 | Permalien

    Est-ce que le seul américain lucide serait Marilyn Manson? C’est pour ça qu’il est accusé de corrompre l’esprit de la jeunesse, il voit clair dans leur jeu ;-) Bonne chanson, merci pour le lien.

  2. TC
    Le 31 mars, 2009 à 20:24 | Permalien

    Je ne suis pas un grand fan de lui mais c’est vrai que cette toune est assez « ecoutable » et les paroles assez fortes.Je suis tout a fait d’accord avec Mylene.Ce gars est lucide et a les yeux bien ouvert sur ce qui se passe autour de lui malgré ses apparences.
    Merci A

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>