Michael en hologramme : une fausse bonne idée.

 Michael en hologramme : une fausse bonne idée.

Avez-vous vu cette nouvelle?

Il semblerait que le succès rencontré par les producteurs de Coachella lors du dernier festival ait inspiré des gens et que l'idée d'incorporer une version holographique de Michael Jackson soit en train de faire son chemin au sein des Jackson 5.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est une très mauvaise idée.

Oui, il serait intéressant de voir un tel numéro, mais pour une chanson seulement, pas pour tout un spectacle. Si vous avez vu la perfo de Tupac qui circule sur le web depuis quelques jours, vous savez déjà que technologiquement nous sommes vraiment près de quelque chose de très bien, mais il manque cruellement de chaleur et de charisme dans une telle "performance".

Michael Jackson était un fantastique showman par qui l'énergie passait telle la foudre dans un paratonnerre, ce n'est certainement pas une version holographique qui le remplacera et je crois qu'il s'agit encore ici d'une tentative à peine camouflée pour faire de l'argent avec le Roi de la pop.

Qu'en pensez-vous?

Voici le clip de Tupac à Coachella pour ceux qui n'auraient pas vu à quoi une présence holographique peut ressembler sur scène :

 


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>