Michael Jackson : 13 000 personnes dansent sur Thriller.

 Michael Jackson : 13 000 personnes dansent sur Thriller.

Des milliers d'admirateurs mexicains se sont réunis pour rendre hommage à Michael Jackson.

En effet, plus de 13 000 personnes se sont déguisées en zombies et en morts-vivants et ont dansé sur Thriller dans les rues de Mexico.

Le but de l'exercice était de battre le record du monde pour une telle activité, record qui avait été établi par 242 étudiants dans un collège américain au mois de mai passé.

13 000 contre 242, ce n'est pas battre un record mondial ça, c'est l'annihiler complètement!

C'est vraiment particulier de voir toute cette foule suivre la chorégraphie de la chanson, regardez, ça vaut le coup!

Lire la suite pour le topo de la télé mexicaine qui couvrait l'évènement.



Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

21 Commentaires

  1. Vince
    Le 31 août, 2009 à 11:31 | Permalien

    C’est avec ce genre d’événement que je constate avec grand plaisir que beaucoup de gens ne se sont pas arrêté à la lapidation médiatique que MJ a subi pendant une longue partie de sa carrière. En effet, il avait encore beaucoup de supporteur et/ou fans au moment de son décès.
    C’est toujours plaisant de constater que les gens sont assez intelligents pour se faire leur propre opinion, et ne se laissent pas berner par ce que les médias rapportent.
    Encore une fois, R.I.P MJ. Tu as été LE plus grand « entertainer » qui a foulé cette planète, et tu le resteras dans nos mémoires.

  2. Vero
    Le 31 août, 2009 à 13:42 | Permalien

    Totalement en accord avec Vince!!!

  3. fabrice
    Le 31 août, 2009 à 18:07 | Permalien

    ben je trouve ca genial pis sa rend hommage a un grand chanteur connue du monde entier pis je pense que tout le monde entier devrait danser sur cette musique pour rendre hommage a Michael Jackson.bonne rentre avous tous

  4. Andrée
    Le 31 août, 2009 à 18:41 | Permalien

    !00% d’accord!
    Michael Jackson c’est le plus grand, toutes générations confondues!!!!
    Tu resteras toujours avec nous!

  5. sophie
    Le 31 août, 2009 à 18:46 | Permalien

    Cé trop cool comme projet de société !!!!!!

  6. brigitte
    Le 31 août, 2009 à 19:14 | Permalien

    Totalement en accord avec le dernier commentaire.
    Qul preuve damour,de son vivant il en aurais pleurer.
    Si les gens se resemblais plus souvent dans une relation de paix comme cela se serais genial.
    Michael tu seras tjs dans nos coeur.

  7. gary
    Le 31 août, 2009 à 19:20 | Permalien

    extraordinnaire!
    c’est vraimentsublime!!!

  8. Sarah
    Le 31 août, 2009 à 19:43 | Permalien

    Wooow 13 000 c fou pour Michael Jackson LONG LIVE THE KING OF POP
    I LOVE YOU!
    Michael Jackson
    *******************************************

  9. marie
    Le 31 août, 2009 à 20:10 | Permalien

    voila pourquoi michael jackson fascinent autant quel autre personne peut reunir 1300 personne pour chanter sa chansons meme lorsquil est mort !

  10. Ronald D
    Le 31 août, 2009 à 20:35 | Permalien

    Félicitations à nos amis les mexicains qui ont su démontrer comment rendre un ultime hommage un Empereur de la Pop. Empereur parce qu’il est supérieur à un roi. Nommez-moi un roi ou une reine qui a par son travail et son acharnement à nous mettre dans un état semblable à la démonstration publique telle que visionnée ici. Il n’en existe pas. Longue vie à la mémoire de MJ.

  11. Maxime Lemay
    Le 31 août, 2009 à 20:38 | Permalien

    Wow, quel hommage!
    Dommage que Michael Jackson n’a pas eu beaucoup de démonstrations d’amour dans ces derniers 15 années de vie, dû en bonne partie au potinage et aux sagas médiatiques…

  12. Jo
    Le 31 août, 2009 à 20:41 | Permalien

    MADONNA !!!

  13. érick
    Le 31 août, 2009 à 21:12 | Permalien

    Je trouve que l’etre humain ne sais pas comment classifier l’importance des évenements punissable par la cour.Juste a New-York,un joueur de football a été condamné a plusieurs années de prison pour avoir tirer sur lui-meme.(porter une arme pour se protéger)Pourquoi ne pas faire un exemple avec le docteur qui n’a pas fait son devoir en tant que docteur.Nous mettons nos vies dans leurs mains et nous signons des papiers pour les empecher de les poursuivres pour des betisses qu »ils font.Je pense que nous devrions penser a controler tous ses medecins qui aident de la mauvaise facon tous les personnes célebres.Michael était et sera le plus grand patrimoine de toutes les races au monde.Ce roi du Pop ne representait ni race,ni couleur,ni pays,il représentait L’UNIVERS.Pour moi Michael Jakson était la plus grande force dans le monde.Il ne faisait que du bien,et il y a une expression que tous le monde qui le juge devrait se poser:Qui vous a mis sur ce monde pour juger,etes-vous pur de pécher vous-meme

  14. M-TEE
    Le 31 août, 2009 à 21:59 | Permalien

    i luvee youu so much MJ !!!!!! I DONT FORGET YOU !!

  15. Surprisemee
    Le 31 août, 2009 à 22:27 | Permalien

    Super cool cet exploit!
    Bravo sur toute la ligne…vous êtes sensas!!! MJ, est , était et sera toujours le « best » de la « pop dance » dans toute l’histoire de l’Humanité entière….Dommage que les médias t’ont brisé par leur histoire ces dernières années…On est là pour toi M.J. tu demeures dans nos coeurs à JAMAIS!! RIP…TU ÉTAIS LE MEILLEUR!!! WE LOVE YOU MICHAEL!! YOU’RE THE BEST!!!

  16. Chantal
    Le 31 août, 2009 à 22:46 | Permalien

    wow, c’est super beau! oui, c’est vrai, Michael Jackson a révolutionné la musique pop, je suis entièrement d’accord. Cependant, en ce qui concerne la « lapidation médiatique », ce ne sont pas que les médias qui ont fait de lui un monstre! Il s’est volontairement affiché en compagnie de jeunes garçons, a laissé plein de rumeurs courir à son sujet, en offrant des millions en règlement hors cour… l’avez-vous oublié?

  17. LILY
    Le 31 août, 2009 à 23:49 | Permalien

    Bravo pour les mexicains qui ont dansé sur la chanson TRILLER de Michael Jackson.
    C’est assez fantatisque de voir tous ses gens imitant les mouvements de danse du ROI DU POP.
    J’adorais Michael Jackson comme artiste international, quel monstre de la POP.
    Nous l’avons jugés pendant les 15 dernières années de sa vie, est-ce que c’étais la vérité tout cela????

  18. Lili_cherie
    Le 1 septembre, 2009 à 01:00 | Permalien

    AHHHH quel personnage extra ce Micheal.. il a inventé des pas .. il est le KING de la POP !
    Les Mexicains BRAVO pour la demonstration D’AMOUR !!!
    j’aurais aimé etre du groupe …..
    Repose en paix cher Michael….

  19. Carl
    Le 1 septembre, 2009 à 02:01 | Permalien

    WOOOW! 13000 personnes! Quel pays peut battre ça???? J’adoooooore les mexicains! De toute façon, quand ils décident de se mettre au travail, personne n’égale un mexicain.
    Chapeau!!!! C’est une belle preuve d’amour au ROI de la POP! ;)

  20. Ricky
    Le 1 septembre, 2009 à 02:16 | Permalien

    Michael Jackson mérite cet hommage… et plus encore!!! Il etait tellement humaniste… on le lui rend bien! Je trouve les nouvelles artistiques bien fades quand on n’ parle pas de lui. Comme danseur… Fabuleux! Ses pas de danse sur le toit de l’auto pendant son proces montrent son coté rieur et innocent… qui n’a rien a se reprocher!!! Il n’a jamais pensé devoir se défendre… Il était Vrai! En plus, gelé avec les médicaments comme il l’était depuis sa brulure! (Tut tut tut!!! quand on est dépendant, c’est notre systeme qui prend une substance étrangere comme indispensable a son bon fonctionnement. Pour sa qu’il faut pas du tout toucher a certaines choses…)
    Je l’ai toujours aimé et pour sa renommée, a la moindre occasion, j’encouragerai tout ce qui concerne sa succession… pas les oeuvres de ceux qui n’ont pas d’entente avec cette derniere. Pourtant, je n’étais pas « fan ». J’ai découvert plusieurs de ses oeuvres apres la mauvaise nouvelle… Tragique, sa disparition subite! Ce con… rad Murray a fait exprès parce qu’il a déja une attitude délinquante… pour se faire connaitre!?
    Il Est Dieu Eternel du divertissement! Surtout maintenant qu’Il loge La-Haut! En passant, le film sur Lui sera a l’affiche pour 2 semaines seulement!

  21. Gab 24 ans
    Le 25 septembre, 2009 à 04:14 | Permalien

    WOWWW…..l’impression que j’ai de mickel jackson, cest qu’il etais vrai, lorsque’il chante, il y a de lemotion…quelle personage…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>