Michael Jackson et les fantômes du manoir…

 Michael Jackson et les fantômes du manoir... Étant donné que Jacko présentera une série de spectacles en Angleterre cet été, celui-ci avait comme plan de louer un manoir de 28 pièces pas très loin de Londres où il aurait pu rester en compagnie de ses enfants.

Revirement de situation! Un clip lui a été présenté et Michael a pu constater des activités paranormales qui auraient eu lieu dans le manoir Foxbury. Il a décidé d'annuler sa réservation et va se choisir un autre manoir à louer pour accommoder toute sa petite famille durant l'été.

Je pense franchement que ses deux enfants ont certainement vu des trucs plus épeurants que des fantômes en sa compagnie… je dis ça d'même, on jase là!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

2 Commentaires

  1. Mylène
    Le 28 avril, 2009 à 12:17 | Permalien

    Hanté par un fantôme ou hanté par Jacko, lequel est pire? Moi aussi à la place du fantôme j’aurais tout fait ce qui était possible pour le convaincre de pas venir habiter chez nous ;-)

  2. Vince
    Le 29 avril, 2009 à 07:40 | Permalien

    Belle maison pour un gars supposément cassé.
    J’ai vraiment hâte d’entendre son prochain album. Let’s go Michael, j’attend après toi moi là!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>