Nick Carter en solo au mois de novembre.

 Nick Carter en solo au mois de novembre.

Nick Carter, que plusieurs dames (principalement) apprécient énormément depuis les belles années des Backstreet Boys, donnera un spectacle le 5 novembre prochain au Métropolis de Montréal.

Le beau Nick interprétera les chansons de son plus récent album solo intitulé I'm taking off et c'est certainement avec grand plaisir que ses nombreuses fans l'accueilleront de nouveau en sol montréalais!

Nick fait la promotion de ce nouvel album, mais est également en plein travail avec les autres membres de NKOTBSB, avec qui il est en train de travailler sur un nouvel album, car comme vous le savez peut-être déjà, la fusion des New Kids On The Block et des Backstreet Boys est un franc succès et les gars attirent beaucoup de spectacteurs(trices) partout où ils passent.

Il y a certainement un peu de nostalgie, mais aussi beaucoup d'engouement, engouement qui risque même de se renouveler si des membres de NKOTBSB comme Nick continuent à accumuler autant de succès!

 

Nick Carter

Métropolis / 5 novembre 2011 @ 20:00

Billets en vente sur Admission ce samedi (26 août) à midi


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. cathe
    Le 1 septembre, 2011 à 21:04 | Permalien

    est-ce qu’il va y avoir d’autres billets en ventes car la date de vente j’étais en voyage!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>