Noel Gallagher : High flying birds

 Noel Gallagher : High flying birds

Il faut croire que les guerres intestines et fraternelles entre les frères Gallagher n'engendrent pas que du mauvais. Après que Liam, le cadet des frères, nous ait lancé un album pas si mal il y a quelques mois avec son groupe Beady Eye, il fallait évidemment s'attendre à ce que Noel fasse la même chose et le résultat jusqu'à présent est super intéressant!

Prenez cette chanson lancée il y a un mois, intitulée AKA… What a life! cette nouvelle pièce de Noel Gallagher, tirée de son album High flying birds, est vraiment très bonne et on comprend maintenant pourquoi la plupart des gros succès de Oasis venaient de lui. Une belle mélodie, une réalisation bien réfléchie et un chanteur très naturel dans son interprétation, bref, une bonne chanson brit-rock qui devrait plaire!

Jugez-en par vous-mêmes en cliquant sur Lire la suite



 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=lwHpLDgWonM)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Un commentaire

  1. Chose
    Le 4 novembre, 2011 à 18:00 | Permalien

    Ca me surprend de voir Noel dans ce blog, on avait pas vu Liam et le reste d’Oasis en Beady Eye. J’ai acheté l’album mais j’attend ma prochaine beuverie avec mes chums avant de l’écouter, Liam serait fier de moi.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>