Notre toute première blogueuse invitée : Pamela Lajoie!

 

 Notre toute première blogueuse invitée : Pamela Lajoie!

Salut à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Pamela Lajoie, je suis chanteuse. Étant passionnée par la musique, j’avais envie de partager mon cheminement de carrière avec vous. J’écrirai quelques articles pour le site enMusique.ca au cours des prochaines semaines. Vous pourrez ainsi me suivre dans la poursuite de mes rêves et la progression de ma carrière.

Tout a commencé en 2007, alors que j’ai lancé mon premier album intitulé « 120MPH ». Je n’avais que 14 ans. J’ai eu la chance de voyager et rencontrer des artistes incroyablement talentueux, comme Diane Warren, David Foster, Glen Ballad et Akon avec lequel une très belle collaboration a pris forme.

Aujourd’hui, j’ai 19 ans, et j’en suis à mon deuxième album intitulé « Gauche Droite », disponible en magasin depuis peu. Mes «singles » Je me fous, Déconnecté, Quand je danse et Living for Today tournent présentement à la radio. Wow, quel sentiment incroyable d’entendre sa propre chanson à la radio, c’est impressionnant. Je remercie tous les gens qui m’encouragent et qui me donnent la chance de pratiquer le métier de chanteuse.

J’ai eu une très bonne nouvelle récemment! Mon équipe et moi venons de recevoir une bourse pour produire un album entièrement en anglais. Je suis très heureuse! J’ai passée la journée en studio et enregistré une chanson que j’aime beaucoup « Right Back to Us ». J’ai hâte de vous la faire entendre. Nous avons beaucoup de projets en tête. Je suis présentement en tournée et la réalisation de cet album anglophone me tient occupée!

J’aimerais partager avec vous chaque moment de ma carrière, et échanger avec vous dans ce blogue sur enMusique.ca!


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>