Ozzy n’en peut plus de Gaga… (lui aussi?)

 Ozzy nen peut plus de Gaga... (lui aussi?)

Le vénérable rocker Ozzy Osbourne a déclaré qu'il en avait assez de la surexposition de Lady Gaga et il lui recommande de se tenir sous le radar pendant quelque temps.

Ozzy, qui a une petite chronique-conseil pour le magazine Rolling Stone, explique qu'à chaque fois qu'il ouvre la télé, il voit Gaga avec un autre abat-jour sur la tête et il se dit que quelqu'un devrait aviser la chanteuse de se tenir loin des projecteurs pour quelques mois, le temps que l'intérêt du public soit ranimé.

Il n'a pas tout à fait tort, vous savez!

En plus, à force de dire à tout le monde que son nouvel album sera extraordinaire, Lady Gaga est non seulement en train de trop parler pour rien, mais en plus elle s'over-hype (pardonnez l'anglicisme).

Par over-hyping, j'entends qu'elle va tellement monter les attentes des gens, qu'à moins que son nouvel album soit véritablement révolutionnaire, tout ce qui risque d'arriver c'est que ses amateurs soient déçus par ses nouvelles chansons.

Qu'en pensez-vous?


Cliquez sur Lire la suite pour voir ce qu'Ozzy avait à dire au sujet de Lady Gaga il y a quelques mois.



(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=hA-gHVfyJvo&feature=fvwk )


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>