Pink Floyd : de quoi virer fou!

 Pink Floyd : de quoi virer fou!

Nous avons tous, dans notre entourage, quelqu'un qui trip sur Pink Floyd.

Un ami, un parent, une cousine, un oncle, un vieux chum de "brosse", bref, je gagerais 10$ que chacun d'entre vous avez une connaissance qui ne jure que par le groupe britannique, qui l'a vu en spectacle quelques fois et qui écoute encore les vieux albums avec… de l'encens… mettons!

Je ne sais pas si vous consultez notre section ROCK à l'occasion (sinon, vous devriez!) mais sachez que Pink Floyd va relancer tous ses grands albums dans des "packages" totalement débiles et ceux-ci constitueront assurément des cadeaux extraordinaires pour les "tripeux".

Les gars du groupe commencent en lançant rien de moins que la totale pour Dark Side of the Moon, il faut voir tout ce qui est inclus dans les coffrets – c'est fou! Des vinyles, des livrets, des Bluray, des DVDs, des CDs, des sous-verres, la totale dis-je!

Cliquez sur Lire la suite pour regarder le clip promo, vous n'en croirez pas vos yeux…



 

(lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=LVp4UzMsLn0&feature=player_embedded#!)


Partagez cet article dans vos réseaux sociaux


Cet article a été publié dans Ceci et cela.... Ajouter aux Favoris le permalien |

Commentaires

11 Commentaires

  1. M.Dominique Tremblay
    Le 14 septembre, 2011 à 13:34 | Permalien

    Vous travaillez pour les balances ou quoi?(C,est un terme que j’ai appris dernièrement et qui signifie que vous faite la balance en servant de victime qui fait contrepoids pour décriminaliser de lourdes sentences au lieu de faire appliquer la sentence qui correspond à l’acte criminel et si vous en êtes victime,les harceleurs vont vous demander souvent quel est votre poids…)j’ai étudié dans les écoles privées et j’étais très sportif et j’ai évité tous les problèmes réels(il y toujours du harcèlement) de stupéfiants et j’ai écouté tous les albums de pink floyd et tous les autres comme black sabbat,deep purple,santana,jimmy hendrix et tous les autres et je peux vous assurer que je n’ai jamais consommé de stupéfiants et qu’il n’est pas nécessaire d’être sous l’influence de stupéfiants pour jouer ou écouter cette musique.Vous avez d’excellents groupes comme gentle giant,PFM ,CCR et plusieurs autres et c’était même l’époque d’harmonium;il serait sans doute important de savoir que d’associer la musique de cette époque aux stupéfiants et ce faisant,vous encourager les harceleurs,les escrocs et les fraudeurs judiciaires et aussi les balances….Pink floyd est un très bon groupe mais SVP,laissez-nous tranquille avec les tripeux et les stupéfiants et toute la panoplie de fraudes,de harcèlements,de méfaits publics et d’escroqueries.
    Merci de votre attention.

  2. Alec
    Le 14 septembre, 2011 à 13:54 | Permalien

    Dominique,
    Primo, merci du commentaire, c’est très apprécié.
    Deuxio, je ne voulais qu’utiliser une image qui frappe sans vouloir être méchant, par contre j’accepte vos remarques et partage totalement votre point de vue.
    A.

  3. La méchante médame pas sur l'acide
    Le 14 septembre, 2011 à 20:50 | Permalien

    Dominique est un peu excessif dans sa diatribe mais il a raison. Pas besoin d’avoir consommé de drogue pour apprécier Pink Floyd, il suffit d’avoir deux oreilles et d’être doté de bon sens. Non mais sans blagues……!!! N’importe quel mélomane sensé apprécie Pink Floyd! Ce sont des ingénieurs de son, leurs pièces sont des chefs-d’oeuvre musicaux c’est pas du fast food, c’est certain, on savoure la musique de cette époque. Bande de jeunes incultes vous mériteriez que je vous fasse subir le supplice des broches à tricotter….un peu plus pis on se faisait traiter de Cheech & Chong! Pffffff!!!

  4. Losty
    Le 15 septembre, 2011 à 07:21 | Permalien

    Wow des photos et d’autres photos, des gogosses inutiles du son 5.1 pour entendre la cymbale un petit plus à gauche de la droite. Ils nous ont vendu le vynil, la cassette, la cassette 8 track, le 45 tours, le mini disc, le cd. Et maintenant d’autres cd avec des belle photos, le dvd, le blue ray, ouf j’ai pu d’argent moi!

  5. Losty
    Le 15 septembre, 2011 à 07:21 | Permalien

    Wow des photos et d’autres photos, des gogosses inutiles du son 5.1 pour entendre la cymbale un petit plus à gauche de la droite. Ils nous ont vendu le vynil, la cassette, la cassette 8 track, le 45 tours, le mini disc, le cd. Et maintenant d’autres cd avec des belles photos, le dvd, le blue ray, ouf j’ai pu d’argent moi!

  6. Losty
    Le 15 septembre, 2011 à 07:25 | Permalien

    j’ai oublié le mp3 mais le mp3 on l’a pas payé.

  7. M.Dominique Tremblay
    Le 16 septembre, 2011 à 14:11 | Permalien

    Méchante médame;diatribe,mièvre….je ressorts mes dictionnaires de grec et de latin et je trouve très intéressant ces nouveautés du language et moi-même j’en ai plusieurs dans ma banque de mots mais je n’ose les exposer au grand public,ça fait un peu coincé et je ne sais pas si les gens prennent le temps de chercher dans leurs dictionnaires.Anges et Démons,la splendeur de la vérité de J,P.II ;loin de la diatribe et de la violence mais simple constatation d’un comportement malade qui ne fait qu’abrutir la personne.
    Salut.

  8. Ze Michante Madam
    Le 16 septembre, 2011 à 15:15 | Permalien

    c pas des nouveautés du langage mon ti-pére c des archaïsmes. je ne m’excuserai pas d’avoir lu et d’avoir acquis du vocabulaires hors normes oh que non. quand on entend aujourd’hui nos enfants nous vomir à qui mieux mieux c cool c nice, c sharp c’est vrai qu’on a le goût de se secouer le canayen et de faire des kékuns de nous-autres. ne nous écartons pas trop du sujet Pink Floydien car en étant encore capable aujourd’hui de me souvenir de ces quelques mots qui vous égare ça prouve bien que les trippeux de ce type de musique n’ont pas tous les cellules brûlées par la drogue ;-p

  9. M.Dominique Tremblay
    Le 17 septembre, 2011 à 20:39 | Permalien

    Michante madam;je ne parle pas de nouveaux mots mais juste d’un vocabulaire pas très courant pour le public parce qu’il existe des synonymes beaucoup plus courants et aussi descriptifs mais c’est juste pour une question de compréhension du plus grand nombre de personnes;si je prenais tous mes termes musicaux,d’informatique,d’électronique,de droit,d’aéronautique et même de la poésie que je travaile ces temps-ci,personne n’y comprendrait rien.Pour ce qui est des stupéfiants et de la musique,je prévois dépenser des millions pour faire effacer mon nom sur de la fraude judiciaire qui implique des personnes irresponsables et très malhonnêtes et lorsque vous parlez de santé mentale concernant les narcotiques,c’est que vous êtes loin de la réalité;;le véritable problème,ce sont les innombrables dossiers judiciaires,au criminel,et toutes les faussetés qui s’y rattachent impliquant le médical et tous les intervenants concernés.Pour moi ce sont des niaiseries et lorsque vous faites des recherches sur la fabrication et les effets de ces produits illicites,vous comprenez beaucoup plus le radotage de certains intervenants malhonnêtes et pour ma part,ça ressemble beaucoup plus à une préparation pour empoisonner qu’à une quelconque utilité. Je suis peut-être un peu niais de ne pas connaître ces produits mais je crois ne pas avoir manqué grand chose.Finalement,je voulais juste dire que je trouvais votre écriture intéressante.
    Salut.

  10. Médame étourdie
    Le 19 septembre, 2011 à 09:58 | Permalien

    Étourdissant Dominique, j’aime pas le courant et l’ordinaire. Je ne fais pas exprès, ça sort tout seul comme un syndrome de La Tourette permanent qui fait que lorsque mes doigts et mon esprit partent en peur je ne peux rien faire pour les retenir!! ( sans avoir pris de stupéfiant) Un peu comme vous et votre hyperactivité, On sera vigilants pour l’escroquerie, de toute façon, ne sommes-nous pas dirigés par un gouvernement de Mafieux? Abrutissons-les , les endormis n’y verront que du feu ainsi nous pourront leur faire gober de très grosses couleuvres! C’est pour ça qu’ils financent les cartels de la drogue et qu’ils se pot-de-vinnisent à enveloppes-que-veux-tu! Nous avons survécu à Pink Floyd à jeun alors emmenez-en des faux-culs!

  11. M.Dominique Tremblay
    Le 22 septembre, 2011 à 13:53 | Permalien

    Médame étourdie;la tourette,l’herperactivité et alouette….ah.Vous entrez dans le domaine du réel et tout ce que je peux dire,c’est qu’ à ce niveau,les intervenants avec des salaires qui frôlent le million par année reflètent beaucoup plus la déficience mentale et un coscient dangereusement inférieur qui provoquent une gestion criminelle très lucrative et extrêmement dangereuse pour la population;c’est réellement la loi du silence et un comportement sociopathe et même psychopathe que vous pouvez facilement observer par les faillites mondiales,les conflits ridicules et de constants méfaits au niveau public et je suis très optimisse.
    Salut.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>